Un Si Grand Soleil : bientôt un bébé pour Yann et Johanna ? La réponse d’Aurore Delplace

Yann et Johanna vont-ils bientôt avoir un enfant dans Un si grand soleil ? Aurore Deplace, l’interprète de Johanna, a répondu à cette question qui brûle les lèvres des téléspectateurs du feuilleton quotidien de France 2.

Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur la série Un si grand soleil. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

L’avenir pourrait bien sourire à Yann (Constantin Balsan) et Johanna (Aurore Delplace) dans Un si grand soleil.

Après une fin d’année particulièrement mouvementée, Yann a décidé de consulter une psychologue afin de faire le deuil de sa femme et de son enfant à naître, tous les deux décédés dans un tragique accident de la route.

Pour se libérer du poids du passé, le policier s’était alors rendu sur la tombe de sa femme pour lui faire ses adieux. Un moment important dans l’histoire de Yann qui ne s’était plus autorisé à vivre depuis la mort de celle qu’il avait tant aimé.

Désormais déterminé à être heureux, Yann a décidé de débuter un nouveau chapitre de sa vie avec Johanna. Fou amoureux de l’avocate, Yann lui a même récemment demandé de faire un enfant. Ce qu’elle a bien évidemment accepté avec joie.

Il faut dire que Johanna a toujours rêvé d’être maman. Après avoir fait une fausse couche à la suite du terrible incendie de l’escape game il y a quelques années, son désir d’enfant était réapparu lorsqu’elle était en couple avec Julien Bastide (Jérémy Banster). Et c’est finalement dans les bras de Yann que Johanna pourrait réaliser son rêve.

Alors, Yann et Johanna vont-ils avoir un bébé ?

“ILS ONT VRAIMENT ENVIE DE CE BÉBÉ”

Interrogée par nos confrères de Télé Loisirs, Aurore Delplace l’interprète de Johanna, s’est montrée particulièrement optimiste quant à ce que les scénaristes réservent à ce couple emblématique.

Ils ont vraiment envie de ce bébé“, explique-t-elle avant de poursuivre, “Après, j’imagine que si nos personnages en parlent, les scénaristes vont aller dans ce sens-là. J’espère vraiment en tout cas“.

La comédienne aimerait pouvoir aborder la parentalité mais “sous un angle un peu différent de d’habitude dans la fiction“. A ce sujet, elle confiait d’ailleurs à nos confrères, “J’aimerais parler de la difficulté qu’ont certains couples à avoir des enfants. C’est minimisé, alors que ce sont des moments très durs à passer.

Il y a énormément de couples qui doivent passer par des fécondations in vitro, qui perdent des embryons, font des fausses-couches. C’est aussi dur pour la femme que pour l’homme parce que l’homme est impuissant face à ça. Et finalement, la douleur est là aussi. Donc je trouve ça important d’en parler“.

Quel sera le choix définitif des scénaristes ? Johanna et Yann devront-ils encore vivre des heures difficiles ? Quoi qu’il en soit, 2024 sera une année importante pour eux dans Un si grand soleil.

Related Posts

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°874

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°874. Fans du feuilleton de TF1 « Ici…

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024 : résumé et spoilers épisode DNA n°1635

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024. résumé, spoilers et moments forts épisode DNA n°1635. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose…

EXCLU. Demain nous appartient : un personnage historique va disparaître définitivement

Il va y avoir du changement au casting de Demain nous appartient. En effet, les téléspectateurs verront prochainement un changement majeur au générique de la série diffusée…

Demain nous appartient : le prénom et la date de naissance du bébé de Georges et Vanessa dévoilés ?

Forcément très attendue par les fans, la naissance du bébé de Georges (Mayel Elhajaoui) et Vanessa (Victoire Dauxerre) devrait avoir lieu à la mi-mars dans “Demain nous…

Ici tout commence : “C’était prévu mais…”, le retour de Claire Romain (Ambre) annulé ?

Alors qu’on pouvait penser que Claire Romain reprendrait son rôle d’Ambre dans “Ici tout commence” une fois le tournage de “Cat’s Eyes” terminé, la productrice du feuilleton…

Demain nous appartient spoiler : la police arrête Damien ! (vidéo épisode du 6 mars)

Demain nous appartient spoiler – Décidement, on peut dire que rien ne va aller en s’arrangeant pour Damien dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient »….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *