Un si grand soleil déprogrammé : pourquoi le feuilleton de France 2 ne sera pas diffusé ce mardi 16 janvier 2024 ?

L’épisode d’Un si grand soleil qui devait être diffusé ce mardi 16 janvier est victime une fois de plus de l’actualité politique hexagonale. Déjà déprogrammé le 11 janvier le feuilleton de France 2 passe une fois de plus son tour, on vous explique pourquoi.

Les fidèles l’ont compris à force de spoilers sur le compte officiel de Un si grand soleil sur Instagram : les jours de sont comptés. Sa relation avec la jolie masseuse dont il est tombé fou amoureux et qu’il s’apprêtait à épouser vient de prendre l’eau. Guilhem qui a déjà perdu et qui est encore marqué par la mort récente de son épouse Sylvie (Olivia Brunaux) va totalement perdre les pédales…

Si certains téléspectateurs n’ont pas pu résister et connaissent déjà la suite de l’histoire, d’autres attendent avec impatience de voir les pièces du triste puzzle se mettre en place. Comment Guilhem va-t-il partir ? Qui va mettre fin à ses jours et dans quelles circonstances ? Quel rôle va-t-il jouer dans l’affaire ? L’épisode qui devait être diffusé ce soir devait répondre à nombre de ces questions. Mais il a finalement été annoncé que l’épisode de ce mardi 16 janvier serait déprogrammé… Le Président de la République tiendra une conférence de presse ce mardi 16 janvier à 20h15 en direct du Palais de l’Élysée.

Emmanuel Macron a rendez-vous avec la nation

L’intervention médiatique sera diffusée notamment sur TF1, France 2 et LCI. “Elle s’inscrit dans le cadre du rendez-vous avec la nation commencé avec les vœux du 31 décembre et qui s’est poursuivi avec la nomination du et de , a fait savoir une source proche du chef de l’État à la première chaîne.

Toutes les grilles sont donc impactées par le choix du président, et Un si grand soleil est une fois de plus victime de l’actualité nationale. Sur France 2, la prise de parole d’Emmanuel Macron sera immédiatement suivie de l’émission politique . Sur le plateau, journalistes, éditorialistes de France Télévisions et invités se livreront à des analyses et décryptages. Les fidèles devront patienter jusqu’à ce mercredi 17 janvier pour découvrir depuis ses débuts en 2018. Les plus impatients pourront toutefois le suivre avec un peu d’avance sur Francetv.fr

Related Posts

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°874

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°874. Fans du feuilleton de TF1 « Ici…

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024 : résumé et spoilers épisode DNA n°1635

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024. résumé, spoilers et moments forts épisode DNA n°1635. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose…

EXCLU. Demain nous appartient : un personnage historique va disparaître définitivement

Il va y avoir du changement au casting de Demain nous appartient. En effet, les téléspectateurs verront prochainement un changement majeur au générique de la série diffusée…

Demain nous appartient : le prénom et la date de naissance du bébé de Georges et Vanessa dévoilés ?

Forcément très attendue par les fans, la naissance du bébé de Georges (Mayel Elhajaoui) et Vanessa (Victoire Dauxerre) devrait avoir lieu à la mi-mars dans “Demain nous…

Ici tout commence : “C’était prévu mais…”, le retour de Claire Romain (Ambre) annulé ?

Alors qu’on pouvait penser que Claire Romain reprendrait son rôle d’Ambre dans “Ici tout commence” une fois le tournage de “Cat’s Eyes” terminé, la productrice du feuilleton…

Demain nous appartient spoiler : la police arrête Damien ! (vidéo épisode du 6 mars)

Demain nous appartient spoiler – Décidement, on peut dire que rien ne va aller en s’arrangeant pour Damien dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient »….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *