« Un si grand soleil » en avance du 10 janvier 2024 : Maëva couche avec Tom (résumé et spoilers épisode 1315)

Coup de massue pour Akim quand Margot lui annonce qu’on lui a proposé un poste à Los Angeles pour au moins 3 ans ! Il comprend très vite que leur histoire va encore en pâtir et s’en va furax au boulot !

Carine voit bien que Maëva ne va pas bien. Elle pense que quelque chose ne va pas avec Robin ! Mais Maëva reste muette comme une carpe.

Ambiance détendue chez Alain et Elisabeth alors que ce dernier vient à peine de rentrer de sa garde de nuit. Elle lui apprend le futur mariage de Guilhem avec une fille 15 ans plus jeune que lui.

De son côté Estelle n’est pas si ravie que ça ! Elle confie à Carine que Guilhem dépense sans compter et que cette situation l’a gêne. Carine lui conseille au contraire d’en profiter.

Au lycée Tom est tendu et cela n’échappe pas encore une fois à Achille. Il faut dire que Tom n’a qu’une idée en tête : parler à Maëva ! Il lui reproche de ne pas répondre à ses messages. De son côté, elle lui demande d’oublier ce qui s’est passé entre eux.

Akim est démoralisé et confie son désarroi à Elise. Si elle accepte, son couple est mort. Elise comprend toutefois que Margot puisse envisager un tel départ ! Une incroyable opportunité pour sa carrière !

Au cabinet, Johanna avoue avoir été séduite par Estelle ce qui rend Guilhem plutôt joyeux, enfin encore plus que ce qu’il ne l’était déjà.

Et alors que Tom fait tout pour séduire Maëva, Robin lui offre deux places pour une Expo Street Art… Et en plus y’a son grapheur préféré qui sera présent . Maëva est un peu gênée mais Robin lui promet qu’il n’abusera plus des cadeaux.

Plus tard, Akim croise Estelle par hasard. Il tombe des nues en apprenant qu’elle va se marier avec Guilhem, une semaine seulement après leur séparation. Et alors qu’Akim trouve ça ridicule, elle lui rétorque qu’elle fait ce qu’elle veut.

Au cabinet, Margot demande à Johanna ce qu’elle pense de la proposition de Claudine. Elle trouve que c’est une bonne proposition mais que cela cache forcément quelque chose car Claudine ne fait jamais les choses gratuitement. Elle devra donc se montrer méfiante. Johanna pense que Margot est idéale pour ce poste et que ce genre d’opportunité ne se représentera pas. Elle lui conseille de foncer. Quant à son couple, il leur faudra trouver une solution!

Tom ne lâche rien ! En fin de journée, il suit Maëva et monte même dans le tram avec elle ! Il lui confie être amoureux d’elle mais avec ses mots à lui. Il lui promet de la lâcher si elle lui dit qu’elle n’a pas de sentiment pour lui. En guise de réponse elle l’embrasse ! Et après le baiser, ils vont beaucoup, beaucoup plus loin !

Pendant ce temps-là, Robin annonce à ses parents qu’il ne rentrera pas trop tôt demain soir car il va voir un expo de street art avec Maëva ! Sauf que Robin a fait une promesse et doit être en avance dans ses devoirs avant le départ en voyage. Robin s’agace et leur dit que si c’est comme ça, il n’ira finalement pas avec eux ! La seule chose qu’il veut c’est d’être avec Maëva ! Chloé et Ewan semblent prêts à leur prendre au mot.

En fin de journée, Akim et Margot se retrouvent. Elle lui annonce qu’elle ne peut pas refuser une telle proposition. Akim prend ça comme une rupture et refuse tout dialogue alors que pour Margot ils doivent respecter leurs engagements de ne jamais se quitter.

Related Posts

Ici tout commence (spoilers) : Thibault s’éloigne de l’Institut et Iris fait chanter Teyssier

Dans l’épisode d’Ici tout commencedu jeudi 22 février 2024, bien que refroidi par la visite de Jude (Galaad Quenouillère) et Lionel (Lucien Belvès) dans son restaurant la…

Demain nous appartient en avance : L’accident de Georges, épisode du jeudi 22 février 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : L’accident de Georges, épisode du jeudi 22 février 2024 sur TF1

Les policiers se montrent très efficaces pour repérer le principal suspect du meurtre de Pascal Villard ce jeudi 22 février 2024 dans Demain nous appartientproposé dès 19h10…

Demain nous appartient : surprise, un personnage fait son grand retour à Sète !

Apparu pour la dernière fois dans “Demain nous appartient” en mars 2022, le procureur Xavier Meffre (Charles Lelaure) va faire son grand retour dans le feuilleton de…

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan frustré par une déception amoureuse sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan frustré par une déception amoureuse sur TF1

C’est au tour de Nathan d’être très en vue sur le plan affectif dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1. Le jeune homme qui…

Ici tout commence spoiler : Anaïs sous le choc, elle apprend que… (vidéo épisode du 23 février)

Ici tout commence spoiler – Anaïs va être sous le choc dans quelques jours dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Ici tout commence ». Et pour cause, elle…

Demain nous appartient (spoiler) : Jordan activement recherché par Karim, Bart choque Audrey sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Jordan activement recherché par Karim, Bart choque Audrey sur TF1

Karim a la tête des mauvais jours dans l’épisode de Demain nous appartientde ce vendredi 23 février 2024 sur TF1. En effet, il est en recherche d’un…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *