« Un si grand soleil » en avance du 15 janvier 2024 : Estelle ne veut plus se marier avec Guilhem (résumé et spoilers épisode 1317)

« Un si grand soleil » en avance du 15 janvier 2024 : résumé et spoilers épisode 1317. Pour tous les fans de la série « » , continuons à prendre de l’avance avec . Découvrez maintenant un avant-goût de ce qui vous attends dans l’épisode qui sera diffusé lundi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » en avance du 15 janvier 2024
capture écran
« Un si grand soleil » en avance du 15 janvier 2024

Estelle n’est pas bien. En même temps, et après ce qu’elle s’est pris dans la tête la veille au soir, c’est pas étonnant. Guilhem s’en rend compte et lui propose de rester avec elle tout l’après-midi.

Elle lui dit qu’elle a des clients et qu’elle ne peut pas se permettre d’annuler. Guilhem lui dit que l’argent ne sera bientôt plus un problème, ce qui agace Estelle qui finit par lui avouer que certains de ses amis pensent qu’elle se marie avec lui uniquement pour ça.

Elle cite le nom d’Elisabeth ce qui a le don d’énerver Guilhem qui appelle son ex aussitôt ! Elle ne nie pas et lui confirme que ce mariage sans contrat est une connerie ! Et selon elle, tout le monde pense pareil.

À la ferme Jade commence à tourner en rond. Elle confie son désarroi à Ludo face à ce braquage ! Pourquoi elle ? Pourquoi à ce moment là ? Ludo tente de la rassurer malgré la présence de ses empreintes ! Ce qu’il ne sait pas c’est qu’Elise a réussi à la retrouver grâce à ses empreintes justement. Alex, qui sait très bien que Jade est à Montpellier, ne sait pas vraiment trop quoi lui dire.

Akim est avec Bilal. Il n’a pas de nouvelle de Margot et dit s’en « moquer » un peu. Pour lui elle ne l’aime pas assez. C’est à ce moment là qu’elle l’appelle pour qu’ils puissent trouver ensemble une solution. En apprenant que Margot part toujours à Los Angeles, Akim lui raccroche au nez !

Au magasin de moto, Elise et Alex viennent avec la photo de Jade dans l’espoir que Sandra puisse les aider et/ou la reconnaître ! Enfin surtout Elise puisqu’Alex est bien contraint de faire comme s’il ne savait pas…

À la ferme, Jade s’ennuie et propose à Élodie de l’aider à trier les pommes de terre. Et comme c’est thérapeutique, Elodie accepte ! Elle doit trier les grandes et les petites. C’est on ne peut plus simple. Sandra appelle Jade pour l’informer de la visite de la police. Et elle n’a bien sûr rien dit !

Devant Becker, Alex tente d’écarter la piste Jade pour le braquage du magasin de motos. Elle serait la seule à laisser ses empreintes ? Il trouve ça bizarre. Elise lui rappelle son « casier » et Becker décide de lancer un avis de recherche. Alex appelle aussitôt Ludo et vient le voir à la ferme ! Jade a peur, Ludo tente de la raisonner…

Estelle ne va toujours pas bien et confie son ressenti à Carine. Elle évoque sa crise d’angoisse et ses doutes quand à ce mariage. Carine lui dit qu’elle peut dire encore dit NON ou repousser la date. Estelle lui confie alors les réflexions dont elle a fait l’objet. Et même si elle n’a pas dit OUI pour l’argent, elle se demande si elle ne l’a pas fait pour de mauvaises raisons.

Au cabinet, Guilhem reste tout guilleret. Il tente d’organiser son mariage et demande son avis à Johanna notamment sur le lieu du mariage.

Alex est à la ferme ! Ludo lui explique que Jade était une employée du magasin et que la propriétaire a décidé de la couvrir. Si Alex le croit, son patron et ses collègues ne sont pas du même avis ! Le hic c’est qu’il ne peut rien faire! Pour lui Jade doit se rendre et il fera tout pour la défendre et plaider sa cause. Jade ne sait plus quoi faire. Ludo propose une échappée en Espagne le temps que tout se passe. Sauf que Jade en a marre d’être en cavale.

Quand Margot et Akim se retrouvent, ce dernier tourne en boucle. Elle souhaite qu’il vienne avec elle à Los Angeles mais pour Akim, L.A c’est pas son délire ! Margot fait tout pour trouver une solution mais Akim ne veut rien savoir. Pour lui ce départ c’est la fin de leur histoire. Il laisse Margot en pleurs.

En fin de journée, c’est avec un bouquet de fleurs que Guilhem attend Estelle. Manque de bol, elle lui annonce que finalement elle ne veut plus se marier avec lui. Guilhem dit s’en moquer tant qu’ils sont ensemble. Sauf qu’Estelle ne sait pas si elle a envie de rester avec lui. Tout est allé trop vite ! Elle préfère rentrer chez elle !

Vidéo

La toute dernière bande-annonce

« Un si grand soleil » en replay

« » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming .

⚠️ 🚨 Nouveau : tous les épisodes de la semaine sont déjà disponibles gratuitement sur la plateforme . ! 🚨 ⚠️

Related Posts

Lucien Caron (Demain nous appartient) le bébé de Vanessa et Georges nait le ….

Quand accouche Vanessa dans Demain nous appartient ? Quel est le prénom du bébé de Georges et Vanessa ? Une nouvelle page s’ouvre pour ce trio atypique…

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan charmé, Bruno sur un nuage… semaine palpitante sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan charmé, Bruno sur un nuage… semaine palpitante sur TF1

Audrey n’aura pas une once de complaisance envers Damien pendant la semaine du lundi 4 mars 2024 dans Demain nous appartient sur TF1. En effet, la serveuse…

Demain nous appartient spoilers : une naissance, Nathan en danger, les résumés jusqu’au 22 mars 2024

Demain nous appartient spoilers et résumés en avance jusqu’au 22 mars 2024 – Si vous êtes impatient d’en savoir plus sur ce qui vous attend dans les…

Demain nous appartient (spoilers) : Un personnage historique de DNA quitte la série – printemps 2024 –

Demain nous appartient prêt à se séparer d’un acteur phare du feuilleton en 2024 sur TF1. Qui va quitter la série sétoise et faire pleurer de nombreux…

Adeline craque pour Roxane et Myriam Becker rentre à Sète – Demain nous appartient 6 mars 2024 (épisode 1637 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 6 mars 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1637 avec Sara et Karim qui innocentent…

Thibault et Anaïs se rapprochent et soirée festive de Deva – Ici tout commence 6 mars 2024 (épisode 876 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 5 avec l’épisode 876 en diffusion le mercredi 6 mars 2024 avec Thibault déjà de retour au…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *