« Un si grand soleil » en avance du 16 janvier 2024 : Akim tire sur Guilhem ! (résumé et spoilers épisode 1318)

« Un si grand soleil » en avance du 16 janvier 2024 : résumé et spoilers épisode 1318. Pour tous les fans de la série « » , continuons à prendre de l’avance avec . Découvrez maintenant un avant-goût de ce qui vous attends dans l’épisode qui sera diffusé mardi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » en avance du 16 janvier 2024

Guilhem est en boucle et ne cesse de harceler Estelle ! Elle n’en peut plus et confie son désarroi à Carine ! Elle se sent oppressée et ne comprend pas que cela puisse prendre de telles proportions ! Il faut lui dire une bonne fois pour toutes que c’est FINI.

A la coloc, Ludo cuisine Elise sur l’affaire des motos volées. Elise ne dit pas grand chose si ce n’est qu’elle a une femme dans le viseur ! Ludo est inquiet et appelle Levars pour avoir un rendez-vous !

De bon matin, Elisabeth est énervée ! Guilhem lui a raccroché au nez et elle n’a pas encaissé ! Elisabeth est en boucle et semble persuadée qu’Estelle va plumer Guilhem. Elle ne sait pas qu’Estelle a renoncé à ce mariage.

Au cabinet, Guilhem arrive en retard. Heureusement Johanna a assuré auprès de son client. Voyant qu’il ne va pas bien, elle questionne ensuite son oncle qui ne tarde pas à lui avouer la décision d’Estelle de ne plus se marier. Pour Johanna elle a probablement besoin de temps ! Il doit prendre du recul et elle reviendra d’elle-même ! Guilhem espère que sa nièce a raison au risque de ne pas s’en remettre.

Du côté de l’enquête, cela n’avance pas vraiment. Le complice de toujours de Jade ne semble pas être sur Montpellier. Puis Elise interroge Alex car elle trouve qu’il va à reculons sur cette affaire. Il évoque son instinct de flic et dit ne pas croire en sa culpabilité ! Plus tard, Alex est au port dans l’espoir de retrouver les motos. Peut-être sont-elles passées par la mer… Il demande le listing des containers partis ces derniers jours au cas où…

Plus tard, Guilhem continue de harceler Estelle et elle finit par décrocher ! Elle lui dit qu’elle n’en peut plus et qu’elle veut que leur histoire s’arrête là ! Guilhem a beau insister, Estelle affirme qu’elle s’est mis avec lui pour de mauvaises raisons et dédouane Akim de toute responsabilité dans cette affaire car Guilhem pense qu’Akim est derrière tout ça. Les « Je t’aime » de Guilhem n’y changent rien. Estelle raccroche en larmes…

Plus tard, Estelle confie sa peine et son désarroi à Akim qui écoute son message sur répondeur ! Il l’a rappelle aussitôt et elle lui raconte tout ce qui s’est passé avec Guilhem. Ils décident d’aller prendre un verre ensemble, en « amis ».

Mauvaise nouvelle pour Jade : Ludo lui annonce qu’elle risque entre 1 et 3 ans de prison ferme. Elle se dit qu’un an, ça peut le faire. Au moins elle pourra enfin redémarrer une nouvelle vie. Elle envisage de se rendre mais Ludo l’en dissuade pour le moment. Il espère trouver une solution.

Estelle et Akim se retrouvent ! Elle a retrouvé le sourire ! Elle lui dit qu’il avait raison puis évoque leur propre rupture. Akim lui jure que le problème ne vient pas d’elle mais de lui ! Il n’était pas prêt dans sa tête. Akim lui avoue alors que cela ne va pas aussi bien que ça avec Margot.

Mauvaise surprise pour Jade : Elise la reconnaît sur les caméras de vidéo surveillance du magasin. Et elle est compagnie de Sandra, la patronne qui a donc menti à la police !

Akim raccompagne Estelle chez elle. Elle l’invite à prendre un dernier verre. Akim accepte puis se rétracte une fois chez Estelle où il se sent mal à l’aise. Ce qu’Estelle et Akim ne savaient pas c’est que Guilhem était devant le domicile d’Estelle en train de surveiller !

Remonté comme un coucou, Guilhem sonne chez Estelle une fois Akim parti. Il rentre dans son appartement puis se montre violent et insultant ! Guilhem est dans tous ses états et pète un plomb tout en continuant à l’insulter. Estelle arrive à s’enfermer dans une pièce puis appelle Akim à l’aide ! Paniquée, Estelle prend son arme et la pointe sur Guilhem mais ce dernier parvient à la désarmer puis la traîne au sol. Il semble prêt à tout. Akim arrive à temps et lui demande de lâcher son arme. Guilhem refuse et tire ! Akim réplique, Guilhem s’effondre.

Vidéo

La toute dernière bande-annonce

« Un si grand soleil » en replay

« » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming .

⚠️ 🚨 Nouveau : tous les épisodes de la semaine sont déjà disponibles gratuitement sur la plateforme . ! 🚨 ⚠️

Related Posts

Lucien Caron (Demain nous appartient) le bébé de Vanessa et Georges nait le ….

Quand accouche Vanessa dans Demain nous appartient ? Quel est le prénom du bébé de Georges et Vanessa ? Une nouvelle page s’ouvre pour ce trio atypique…

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan charmé, Bruno sur un nuage… semaine palpitante sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan charmé, Bruno sur un nuage… semaine palpitante sur TF1

Audrey n’aura pas une once de complaisance envers Damien pendant la semaine du lundi 4 mars 2024 dans Demain nous appartient sur TF1. En effet, la serveuse…

Demain nous appartient spoilers : une naissance, Nathan en danger, les résumés jusqu’au 22 mars 2024

Demain nous appartient spoilers et résumés en avance jusqu’au 22 mars 2024 – Si vous êtes impatient d’en savoir plus sur ce qui vous attend dans les…

Demain nous appartient (spoilers) : Un personnage historique de DNA quitte la série – printemps 2024 –

Demain nous appartient prêt à se séparer d’un acteur phare du feuilleton en 2024 sur TF1. Qui va quitter la série sétoise et faire pleurer de nombreux…

Adeline craque pour Roxane et Myriam Becker rentre à Sète – Demain nous appartient 6 mars 2024 (épisode 1637 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 6 mars 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1637 avec Sara et Karim qui innocentent…

Thibault et Anaïs se rapprochent et soirée festive de Deva – Ici tout commence 6 mars 2024 (épisode 876 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 5 avec l’épisode 876 en diffusion le mercredi 6 mars 2024 avec Thibault déjà de retour au…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *