Un si grand soleil en avance : la mort de Guilhem laisse Johanna anéantie (épisode du jeudi 18 janvier 2024 sur France 2)

Guilhem est entre la vie et la mort dans la suite de la série Un si grand soleil sur l’antenne de France 2. Dans le 1319e épisode, proposé le jeudi 18 janvier 2024 en avant-soirée, Maëva est prise à partie par Tom, à quelques heures du voyage en Egypte.

Dans les dernières semaines dans Un si grand soleil , Maëva et Tom se sont fortement rapprochés, à la suite d’un vol dans la pizzeria du père de Thaïs. Le frère d’Emma a succombé au charme de la lycéenne.

Seulement, la jeune femme va se rendre en Égypte avec Robin et ses parents et Tom ne le supporte pas. Dans le 1319e épisode de la série quotidienne, proposé le jeudi 18 janvier 2024 sur France 2, l’heure butoir approche pour la petite amie de Robin.

Maëva prise au piège dans Un si grand soleil

Maëva (Marie Fèvre) termine les préparatifs de son sac de voyage, suscitant chez sa mère Carine un mélange d’incrédulité face à l’idée que sa fille va visiter les pyramides. Maëva est anxieuse par le voyage en avion et sa mère essaye de la rassurer. De son côté, Tom confie à Achille les raisons de sa rupture avec Noura, révélant avoir rencontré une autre fille. Il lui avoue également que Maëva refuse de quitter son petit ami, provoquant sa frustration.

Tom (Matéo Paitel), frustré, prend conseil auprès d’Achille (Matthieu Rodriguez), qui suggère une conversation franche avec Maëva pour qu’elle fasse un choix. Cependant, Tom craint de la perdre s’il exerce trop de pression. Il fixe finalement un rendez-vous à Maëva au skatepark. Les deux amants partagent une discussion importante. Maëva est incapable de le quitter et de lui causer du mal, se heurte à la menace de Tom de ne plus la voir s’elle part en Égypte avec son petit ami.

Guilhem succombe à ses blessures sur France 2

Parallèlement, Guilhem (Manuel Blanc) est grièvement blessé par balle, plongeant sa nièce Johanna dans l’angoisse. Akim, en état de choc, est interrogé sur les circonstances ayant conduit au tir. À l’hôpital, le chirurgien Alain Alphand informe Johanna que Guilhem est dans un état critique, sa rate touchée et l’issue incertaine.

Akim (Aïssam Medhem) affirme avoir tiré en légitime défense après des sommations. Estelle confirme cette version lors de son interrogatoire avec des remords pour avoir acheté une arme illégalement. Yann, inquiet, informe Johanna de la version d’Estelle (Alexia Dégremont) et Akim. Malgré les concordances, Johanna est convaincue qu’ils mentent.

La tension monte au sein du cabinet d’avocats, avec Margot apprenant la situation d’Akim. En enquêtant sur les appels de Guilhem à Estelle avant l’incident, la police découvre des signes de détresse. Toutefois, le procureur Bernier reste prudent, ordonnant une enquête de flagrance et impliquant l’IGPN. Elisabeth, tentant de réconforter Johanna (Aurore Delplace), est choquée d’apprendre que le cœur de Guilhem a cédé, laissant Johanna anéantie. Guilhem est donc mort.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil  du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

Related Posts

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°874

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°874. Fans du feuilleton de TF1 « Ici…

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024 : résumé et spoilers épisode DNA n°1635

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024. résumé, spoilers et moments forts épisode DNA n°1635. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose…

EXCLU. Demain nous appartient : un personnage historique va disparaître définitivement

Il va y avoir du changement au casting de Demain nous appartient. En effet, les téléspectateurs verront prochainement un changement majeur au générique de la série diffusée…

Demain nous appartient : le prénom et la date de naissance du bébé de Georges et Vanessa dévoilés ?

Forcément très attendue par les fans, la naissance du bébé de Georges (Mayel Elhajaoui) et Vanessa (Victoire Dauxerre) devrait avoir lieu à la mi-mars dans “Demain nous…

Ici tout commence : “C’était prévu mais…”, le retour de Claire Romain (Ambre) annulé ?

Alors qu’on pouvait penser que Claire Romain reprendrait son rôle d’Ambre dans “Ici tout commence” une fois le tournage de “Cat’s Eyes” terminé, la productrice du feuilleton…

Demain nous appartient spoiler : la police arrête Damien ! (vidéo épisode du 6 mars)

Demain nous appartient spoiler – Décidement, on peut dire que rien ne va aller en s’arrangeant pour Damien dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient »….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *