Un si grand soleil en avance : Maëva prend une décision déchirante (épisode du lundi 22 janvier 2024 sur France 2)

Maëva est en train d’être prise au piège par Tom dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le 1320e épisode de la série, proposé le lundi 22 janvier 2024 sur France 2, Akim est déferré devant le juge.

Dernièrement, Maëva devait se rendre en Egypte avec Robin dans la série Un si grand soleil . Dans l’épisode 1320, diffusé le lundi 22 janvier 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, Carine donne ses dernières recommandations à Maéva, sur le point de partir en vacances avec Robin et ses parents.

Cependant, l’arrivée inattendue de Tom interrompt leur discussion. Maéva présente Tom à Carine comme un ami, mais la tension entre les deux hommes est palpable. Hier, Tom avait posé un ultimatum à Maéva, menaçant de ne plus la voir s’elle partait avec Robin.

Maëva au pied du mur dans Un si grand soleil

La jeune femme se retrouve dans l’impasse, déchirée entre ses sentiments pour Tom et son attachement à Robin. Alors que Robin et ses parents l’attendent à l’aéroport, Maëva (Marie Fèvre) prend une décision inattendue. Elle fait croire à Robin qu’elle a perdu son passeport et s’excuse en lui disant qu’elle ne pourra pas partir. La déception est palpable chez Robin, qui tente de voir le bon côté des choses avec le soutien de Chloé (Randiane Taly) et Evan, mais en vain.

Sur un coup de tête, Robin (Lucas Ivoula) décide de rester à Montpellier, refusant catégoriquement de partir. Face à ce revirement, Evan (Guillaume Delorme) refuse d’accepter cette décision impulsive, mais Chloé tente de réconforter son fils. Pendant ce temps, lorsque Carine rentre du travail, Maëva s’effondre en larmes, révélant à sa mère la vérité sur sa décision déchirante.

Guilhem secoue Montpellier sur France 2

Johanna (Aurore Delplace), après s’être levée tôt pour s’occuper des dossiers, doit annoncer son décès à tous. Margot, abasourdie par la nouvelle, tente de comprendre les circonstances entourant la mort de Guilhem, la tension monte au sein du cabinet d’avocats. La police confirme la version d’Akim et d’Estelle (Alexia Dégremont) lors de l’enquête, mais le procureur Bernier ordonne l’ouverture d’une information judiciaire pour homicide involontaire.

Akim (Aïssam Medhem) est déferré devant le juge Laplace et placé sous contrôle judiciaire malgré les arguments de légitime défense. Johanna, suspectant une manipulation, reste convaincue que Guilhem (Manuel Blanc) n’aurait jamais tué quelqu’un. Elisabeth (Chrystelle Labaude), également en état de choc, ne peut imaginer que Guilhem aurait pu commettre un acte aussi grave.

La suite des péripéties de Maëva et de Johanna est à retrouver dans Un si grand soleil  du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

Related Posts

Lucien Caron (Demain nous appartient) le bébé de Vanessa et Georges nait le ….

Quand accouche Vanessa dans Demain nous appartient ? Quel est le prénom du bébé de Georges et Vanessa ? Une nouvelle page s’ouvre pour ce trio atypique…

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan charmé, Bruno sur un nuage… semaine palpitante sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan charmé, Bruno sur un nuage… semaine palpitante sur TF1

Audrey n’aura pas une once de complaisance envers Damien pendant la semaine du lundi 4 mars 2024 dans Demain nous appartient sur TF1. En effet, la serveuse…

Demain nous appartient spoilers : une naissance, Nathan en danger, les résumés jusqu’au 22 mars 2024

Demain nous appartient spoilers et résumés en avance jusqu’au 22 mars 2024 – Si vous êtes impatient d’en savoir plus sur ce qui vous attend dans les…

Demain nous appartient (spoilers) : Un personnage historique de DNA quitte la série – printemps 2024 –

Demain nous appartient prêt à se séparer d’un acteur phare du feuilleton en 2024 sur TF1. Qui va quitter la série sétoise et faire pleurer de nombreux…

Adeline craque pour Roxane et Myriam Becker rentre à Sète – Demain nous appartient 6 mars 2024 (épisode 1637 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 6 mars 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1637 avec Sara et Karim qui innocentent…

Thibault et Anaïs se rapprochent et soirée festive de Deva – Ici tout commence 6 mars 2024 (épisode 876 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 5 avec l’épisode 876 en diffusion le mercredi 6 mars 2024 avec Thibault déjà de retour au…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *