Un si grand soleil : Estelle humiliée, ce qui vous attend dans l’épisode de ce jeudi 11 janvier 2024


Akim et Alexia se réconcilient après un échange de mots durs. La jeune femme appréhende sa soirée de fiançailles qui, à bien des égards, ne lui ressemble pas. Maéva, elle, s’éloigne chaque jour un peu plus de Robin…

Estelle (Alexia Degrémont) fait la paix avec Akim. Ce dernier l’appelle en effet pour s’excuser de ses propos de la veille particulièrement indélicats. Estelle s’excuse à son tour pour les mots durs prononcés. Entre les deux anciens amants, l’ambiance se détend. La jeune masseuse reçoit dans la foulée un paquet en provenance d’une marque de luxe de la part de Guilhem (Manuel Blanc).

Une robe rose somptueuse qu’elle devra porter pour leur soirée de fiançailles. Si l’avocat est ravi de sa surprise, Estelle, elle, n’est pas emballée par cette tenue qui ne lui ressemble pas du tout. Elle se confie à Carine (Alika Del Sol) qui essaye autant que possible de la rassurer.

Lors de la soirée, Estelle fait la connaissance d’Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude), ancienne patronne et amante de Guilhem qui a eu la mauvaise idée de l’inviter. Cette dernière apprend de la bouche de Claudine (Catherine Wilkening) que Guilhem a refusé de faire un contrat de mariage. Stupéfaite, Elisabeth s’en prend à la jeune femme et lui fait comprendre qu’elle l’admire d’être parvenue à mettre le grappin sur l’un des plus beaux partis de la région. Humiliée, Estelle fuit la fête…

Robin bientôt sur la touche ?

Maéva (Marie Fèvre) veut cacher à tous son aventure avec Tom (Matéo Paitel) mais sa mère remarque que le frigo est vide, comme s’il avait été pillé. L’adolescente affirme à sa mère que c’est Thaïs (Lila Guiraud) qui a eu une grosse fringale la veille. Carine fait mine de la croire.

Au lycée Tom épie les moindres faits et gestes de Maéva et n’a plus aucune patience avec ses amis. Il tente d’embrasser la jeune fille en public et cette dernière refuse. Elle assure aimer encore Robin (Lucas Ivoula) et ne pas vouloir le quitter.

Elle finit par avouer à Thaïs – qui en a un peu trop vu – qu’elle a trompé Robin. Pourtant, lorsqu’elle se retrouve avec son petit ami, elle prétexte un virus pour éviter qu’il la touche. Robin repart après l’expo faite en duo sans avoir pu serrer sa copine dans ses bras, mais sans se douter non plus de ce qui se trame entre elle et Tom…

Related Posts

Le TOP 3 de Demain nous appartient épisode 27 février 2024 : retour émouvant, tension entre soeurs et agression !

Demain nous appartient addictif avec l’épisode du mardi 27 février 2024 à 19H10 sur TF1 : Des retours, un accident en prison mais aussi de l’amour entre…

Demain nous appartient (spoilers) : Damien va trop loin et un triangle amoureux se complique

Dans l’épisode du 28 février de Demain nous appartient, Jordan est soigné par Noor à l’hôpital après avoir été blessé lors d’une dispute à la prison. Ses…

Demain nous appartient en avance : Le violent conflit entre Karim et Damien, épisode du mercredi 28 février 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Le violent conflit entre Karim et Damien, épisode du mercredi 28 février 2024 sur TF1

Après avoir été passé à tabac en prison, Jordan passe quelque temps en consultation à l’hôpital Saint-Clair dans l’épisode de ce mercredi 28 février 2024 de Demain…

Demain nous appartient : “Tu es doux, généreux”… Violette a-t-elle des sentiments pour Jordan ?

Jordan va être arrêté pour le meurtre d’Alban dans Demain nous appartient. Une véritable descente aux enfers pour le fils Roussel qui pourra cependant compter sur le…

Ici tout commence : Thibault sauve Iris, résumé de l’épisode du mercredi 28 février 2024

Ici tout commence : Thibault sauve Iris, résumé de l’épisode du mercredi 28 février 2024

Thibault prend une décision bouleversante concernant Iris dans Ici tout commence. De son côté, Mattéo réalise un service catastrophique, au grand dam de Lionel et Jude. Tandis…

Ici tout commence : “Je n’ai pas envie qu’on se quitte…”, un couple majeur de l’Institut se sépare !

Cette semaine dans “Ici tout commence”, le grand départ approche pour Deva. Cette échéance amène la jeune femme à devoir savoir quelle suite donner à son histoire…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *