Un si grand soleil : fin de soirée tragique chez Estelle, ce qui vous attend dans l’épisode de ce mercredi 17 janvier 2024

Elise est persuadée que Jade est responsable du cambriolage du magasin de motos et enquête à charge contre l’ex-braqueuse. Guilhem n’accepte pas la décision d’Estelle de mettre fin à leur projet de mariage. La jeune femme passe la journée avec Akim avec qui elle est réconciliée…

Ludo (Folco Marchi) s’inquiète pour Jade (Shemss Audat). Elise (Malya Roman) sa colocataire flic est sur la piste de l’ancienne braqueuse, persuadée que c’est elle qui a volé les motos du magasin de Sandra (Anne-Sophie Liban). Alex (Benjamin Bourgois) sait que Jade est innocente et cherche d’autres pistes.

Au port il tente de retrouver les 15 motos qui doivent transiter par cargo vers un autre continent mais ce sont des milliers de bordereaux qui doivent être examinés. La tâche s’annonce dantesque… Elise quant à elle, planche sur des vidéos du magasin de motos et découvre que contrairement à ce que Sandra lui a dit, elle connait bien Jade.

Ludo apprend à sa compagne que si elle est arrêtée, elle risque 1 à 3 ans de prison. Tandis que la jeune femme commence à accepter l’idée de se rendre pour en finir avec la cavale, Ludo lui, freine des quatre fers…

Guilhem devient fou

Estelle (Alexia Degremont) n’a pas dormi de la nuit, Guilhem (Manuel Blanc) n’a cessé de l’appeler afin de la supplier de lui redonner une chance. Au petit matin la jeune femme doit se rendre à l’évidence, elle doit être claire avec son ancien amant et mettre un terme définitif à leur histoire. Elle reçoit le soutien de son amie Carine (Alika Del Sol) qui s’inquiète du comportement de Guilhem.

Déprimée Estelle reprend contact avec Akim (Aïssam Medhem) et lui avoue qu’il a été plus clairvoyant qu’elle. Son mariage avec Guilhem n’avait aucun sens. Ils passent la journée ensemble et le soir venu Akim la raccompagne. Elle lui propose un dernier verre qu’Akim commence par accepter avant de finalement décliner.

Furieux Guilhem sonne chez elle, Estelle lui ouvre persuadée qu’Akim a changé d’avis. Dans un état second il s’en prend à son ex-compagne et l’insulte. Terrifiée, elle se réfugie dans une pièce fermée et s’empare d’une arme dont elle a récemment fait l’acquisition. Tandis que Guilhem s’apprête à pénétrer dans la pièce en usant de violence, Estelle appelle Akim au secours.

Le jeune homme revient sur ses pas en courant et les deux hommes se retrouvent face à face. Guilhem est parvenu à désarmer Estelle. Tandis qu’Akim essaye de le calmer et lui demande de baisser son arme, Guilhem tire dans sa direction. Akim n’a pas d’autre choix que de répliquer avec son arme de service. Guilhem touché au ventre s’effondre sans connaissance…

Related Posts

Ici tout commence (spoilers) : Thibault s’éloigne de l’Institut et Iris fait chanter Teyssier

Dans l’épisode d’Ici tout commencedu jeudi 22 février 2024, bien que refroidi par la visite de Jude (Galaad Quenouillère) et Lionel (Lucien Belvès) dans son restaurant la…

Demain nous appartient en avance : L’accident de Georges, épisode du jeudi 22 février 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : L’accident de Georges, épisode du jeudi 22 février 2024 sur TF1

Les policiers se montrent très efficaces pour repérer le principal suspect du meurtre de Pascal Villard ce jeudi 22 février 2024 dans Demain nous appartientproposé dès 19h10…

Demain nous appartient : surprise, un personnage fait son grand retour à Sète !

Apparu pour la dernière fois dans “Demain nous appartient” en mars 2022, le procureur Xavier Meffre (Charles Lelaure) va faire son grand retour dans le feuilleton de…

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan frustré par une déception amoureuse sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan frustré par une déception amoureuse sur TF1

C’est au tour de Nathan d’être très en vue sur le plan affectif dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1. Le jeune homme qui…

Ici tout commence spoiler : Anaïs sous le choc, elle apprend que… (vidéo épisode du 23 février)

Ici tout commence spoiler – Anaïs va être sous le choc dans quelques jours dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Ici tout commence ». Et pour cause, elle…

Demain nous appartient (spoiler) : Jordan activement recherché par Karim, Bart choque Audrey sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Jordan activement recherché par Karim, Bart choque Audrey sur TF1

Karim a la tête des mauvais jours dans l’épisode de Demain nous appartientde ce vendredi 23 février 2024 sur TF1. En effet, il est en recherche d’un…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *