Un si grand soleil : Florent perd sa fille, Claire résiste sur France 2

Dans la série Un si grand soleil, le triangle amoureux entre Akim, Estelle et Guilhem va faire des ravages dans le courant du mois de janvier 2024. En attendant, les aventures de Claire, Florent et leurs amis sont stables en audience avec une belle progression sur deux ans.

Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Guilhem est apparu amoureux. Estelle accepte la demande en mariage de ce dernier et une réunion est organisée pour présenter le couple à leurs proches.

Cependant, dans les prochains épisodes de la série, proposés dans le courant du mois de janvier 2024 sur l’antenne de France 2, la critique virulente d’Elisabeth Bastide à l’égard d’Estelle, l’accusant d’être intéressée, la bouleverse profondément, la poussant à éclater en larmes et à se confier à Carine.

Guilhem perd sa femme dans Un si grand soleil

Quelques jours plus tard, alors que Guilhem (Manuel Blanc) attend Estelle (Alexia Dégremont) avec des fleurs, cette dernière annonce qu’elle ne souhaite plus se marier. Elle estime que les choses ont été précipitées et veut prendre du recul pour réfléchir à sa situation avec Guilhem, exprimant son besoin de ne pas se sentir contrainte.

Parallèlement, Margot (Clara Botte) envisageait de suivre Claudine à Paris, mais Akim, troublé par cette décision et le possible abandon de leur relation pour la côte ouest des États-Unis, explose de colère et quitte l’appartement.

Margot, désemparée, se confie à ses proches, indécise quant à la suite à donner à sa relation avec Akim. Elle envisage un voyage avec Claudine (Catherine Wilkening) pour clarifier ses sentiments.

Dans le courant de l’année 2024, d’autres drames vont survenir à Montpellier. Kira s’en va, au bout d’une arche très tendue. Florent (Fabrice Deville) va donc perdre sa fille. Akim (Aïssam Medhem) et Guilhem vont être les grands perdants de cette histoire, car eux également vont être sur le départ, mais l’un d’eux va mourir.

France 2 à un bon niveau

Les audiences sont restées à un niveau honorable en ce début d’année. Du lundi 1er au jeudi 4 janvier 2024, les aventures de la famille Estrela ont conquis 3,53 millions de personnes de 20h45 à 21h10, soit 17% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le feuilleton quotidien a conquis jusqu’à 18,5% du public âgé de quatre ans et plus.

En 2023, la série avait convaincu 3,53 millions de Français en avant-soirée du 2 au 5 janvier, pour 15,8% du public âgé de quatre ans et plus. De plus, en 2022, les aventures de Kira et de Julien Bastide culminaient à 3,77 millions de personnes devant la chaîne publique, soit 16,2% de part de marché sur les quatre ans et plus.

Claire (Mélanie Maudran) résiste sur France 2, car la série est en progression de 1,2 point de part d’audience sur un an, et est restée stable en nombre de téléspectateurs.

Sur deux ans, la baisse est plus flagrante avec une perte de 239 000 personnes. Toutefois, la part de marché a bondi de 0,8 point de part de marché. En 2021, la série était moins puissante en audience, mais arrivait à titiller les 4 millions de téléspectateurs quotidiens.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil  du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

Related Posts

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°874

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°874. Fans du feuilleton de TF1 « Ici…

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024 : résumé et spoilers épisode DNA n°1635

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024. résumé, spoilers et moments forts épisode DNA n°1635. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose…

EXCLU. Demain nous appartient : un personnage historique va disparaître définitivement

Il va y avoir du changement au casting de Demain nous appartient. En effet, les téléspectateurs verront prochainement un changement majeur au générique de la série diffusée…

Demain nous appartient : le prénom et la date de naissance du bébé de Georges et Vanessa dévoilés ?

Forcément très attendue par les fans, la naissance du bébé de Georges (Mayel Elhajaoui) et Vanessa (Victoire Dauxerre) devrait avoir lieu à la mi-mars dans “Demain nous…

Ici tout commence : “C’était prévu mais…”, le retour de Claire Romain (Ambre) annulé ?

Alors qu’on pouvait penser que Claire Romain reprendrait son rôle d’Ambre dans “Ici tout commence” une fois le tournage de “Cat’s Eyes” terminé, la productrice du feuilleton…

Demain nous appartient spoiler : la police arrête Damien ! (vidéo épisode du 6 mars)

Demain nous appartient spoiler – Décidement, on peut dire que rien ne va aller en s’arrangeant pour Damien dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient »….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *