Un si grand soleil : Hélène en garde à vue, ce qui vous attend dans l’épisode de ce mercredi 31 janvier 2024

La chambre d’Hélène est gardée par un policier. Ordre est donné d’empêcher tout contact avec ses anciens collègues. Lorsque cette dernière reprend connaissance elle semble ne se souvenir de rien. Maéva rompt avec Robin à son retour de vacances en Egypte, le jeune homme est dévasté…

Tom (Matéo Paitel) est nerveux à l’idée du retour d’Egypte de Robin (Lucas Ivoula). Il veut absolument que Maéva (Marie Fèvre) rompe avec lui au plus vite car il ne supporte pas de la partager. Achille (Matthieu Rodriguez) le met en garde contre sa jalousie.

Maéva n’apprécie guère cette pression d’autant qu’elle est bien décidée, malgré l’affection qu’elle porte à Robin, à mettre fin à leur histoire. Lorsqu’elle lui révèle pourquoi elle n’est pas partie en Egypte avec lui, Robin est bouleversé et fond en larmes, il s’enfuit quand elle lui assure vouloir rester son amie.

À la maison il se montre odieux avec ses parents. Evan (Guillaume Delorme) et Chloé (Randiane Naly) bien que compréhensifs sont agacés par son attitude. Surtout que Robin se montrait déjà détestable pendant les vacances. Seul Louis (Sylvain Boccara) comprend vraiment la colère de son copain.

Il se montre très dur envers Maéva au grand désarroi de Thaïs (Lila Guiraud) qui entend soutenir son amie, malgré cette trahison. Maéva se réfugie auprès de sa mère (Alika Del Dol) très attristée de la situation. Cette dernière lui fait comprendre qu’elle ne pourra peut-être pas tout avoir…

Alix dans le viseur de Becker

Thierry (Nicolas Gérout) monte la garde devant la chambre d’Hélène (Sophie Le Tellier). Yann (Constantin Balsan) exige d’Alain (Frédéric van den Driessche) qu’il s’assure qu’aucun des anciens collègues de l’ex-infirmière ne lui parlent à son réveil. Il doit interroger en premier celle qui est d’ores et déjà en garde à vue. Le commissaire Becker (Yvon Back) qui a déjà eu affaire à Alix (Nadia Fossier) dans le passé exige toutefois de Yann qu’il s’intéresse de près à ses affaires toujours aussi louches.

Le lieutenant la fait donc venir au commissariat afin de l’interroger sur ses relations avec Christian Peyrac (Nils Öhlund). Elle reconnait que c’est son client le plus important. Yann l’interroge sur le fond du peintre Definod acheté pour une modique somme par le marchand d’art et revendu à prix d’or.

Il se demande si la manoeuvre malhonnête ne lui aurait pas donné à tout hasard, envie de se venger. Alix assure que non. Au détour de la conversation il lui apprend que Peyrac avait récemment vidé ses comptes, une idée germe alors dans la tête de la galériste. Elle se garde bien de parler au policier de la clef USB que Christian lui a donné avant de mourir… À l’hôpital Claire (Mélanie Maudran) qui vient prodiguer des soins à Hélène assiste à son réveil. Cette dernière est paniquée elle ne se souvient absolument plus de rien…

Related Posts

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°874

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°874. Fans du feuilleton de TF1 « Ici…

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024 : résumé et spoilers épisode DNA n°1635

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024. résumé, spoilers et moments forts épisode DNA n°1635. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose…

EXCLU. Demain nous appartient : un personnage historique va disparaître définitivement

Il va y avoir du changement au casting de Demain nous appartient. En effet, les téléspectateurs verront prochainement un changement majeur au générique de la série diffusée…

Demain nous appartient : le prénom et la date de naissance du bébé de Georges et Vanessa dévoilés ?

Forcément très attendue par les fans, la naissance du bébé de Georges (Mayel Elhajaoui) et Vanessa (Victoire Dauxerre) devrait avoir lieu à la mi-mars dans “Demain nous…

Ici tout commence : “C’était prévu mais…”, le retour de Claire Romain (Ambre) annulé ?

Alors qu’on pouvait penser que Claire Romain reprendrait son rôle d’Ambre dans “Ici tout commence” une fois le tournage de “Cat’s Eyes” terminé, la productrice du feuilleton…

Demain nous appartient spoiler : la police arrête Damien ! (vidéo épisode du 6 mars)

Demain nous appartient spoiler – Décidement, on peut dire que rien ne va aller en s’arrangeant pour Damien dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient »….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *