Un si grand soleil : La mort de Guilhem, ce qui vous attend dans l’épisode de ce vendredi 19 janvier 2024

Guilhem s’est vu retirer la balle tirée par Akim, mais les lésions sont graves. Johanna et Elisabeth attendent de ses nouvelles. Akim et Estelle sont interrogés par la police. Maéva est écartelée entre Tom et Robin…

Tom (Matéo Paitel) finit par avouer à Achille (Matthieu Rodriguez) que s’il a brutalement quitté Noura (Mariel-Louise Compain), c’est parce qu’il est tombé amoureux de Maéva. Il lui révèle que cette dernière refuse de quitter Robin (Lucas Ivoula) mais qu’il ne supporte plus cette situation. Maéva prépare son bagage, elle doit s’envoler avec son copain et ses parents, les Cresson, pour son premier grand voyage, en Égypte. Sa mère (Alika Del Sol) pressent que quelque chose la chiffonne mais Maéva met son stress sur le compte du voyage en avion.

Lorsqu’elle rejoint Robin et Thaïs pour boire un verre, elle peine à masquer son désintérêt pour son petit ami. Thaïs tente de lui ouvrir les yeux. Elle aime peut-être Robin, mais elle n’en est pas amoureuse. Maéva se trouve dans une situation de plus en plus difficilement tenable. Après avoir déserté le bar en prétextant un dîner avec sa mère, elle retrouve Tom avec lequel elle a une relation sexuelle. Ce dernier qui souffre terriblement lui pose un ultimatum, il refuse de jouer les seconds rôles. Si Maéva décide de partir en Egypte avec Robin, il la quittera…

Johanna ne croit pas à la version d’Estelle et Akim

Johanna (Aurore Delplace) est prévenue en pleine nuit du drame qui vient de se dérouler. Elle fonce à l’hôpital où Alain (Frédéric Van den Driessche) vient d’opérer Guilhem (Manuel Blanc). Le chirurgien se montre assez pessimiste. L’opération s’est bien déroulée mais l’avocat a perdu beaucoup de sang et sa rate est touchée, des complications pourraient survenir. Elisabeth (Chrystelle Labaude) rejoint la nièce de Guilhem. Elle lui avoue avoir des remords quant à leur dernière conversation. Akim (Aïssam Medhem) et Estelle (Alexia Degremont) sont en garde à vue et interrogés au commissariat.

Leurs versions des faits concordent et une balle a bien été retrouvée dans le mur de l’appartement de la masseuse, ce qui tendrait à prouver qu’Akim ne ment pas lorsqu’il dit n’avoir tiré que pour se défendre. Johanna apprend de la bouche de Yann (Constantin Balsan) les circonstances du drame et refuse tout net de le croire. Pour elle, jamais son oncle n’aurait été capable d’un tel déchaînement de violence. Au cabinet BGL, Claudine (Catherine Wilkening) informe Margot (Clara Botte) et Florent (Fabrice Deville) de la situation. Margot tombe littéralement des nues en apprenant le rôle d’Akim dans l’affaire. À l’hôpital, Alain révèle à Johanna et Elisabeth que Guilhem n’a pas survécu à ses blessures…

Related Posts

Lucien Caron (Demain nous appartient) le bébé de Vanessa et Georges nait le ….

Quand accouche Vanessa dans Demain nous appartient ? Quel est le prénom du bébé de Georges et Vanessa ? Une nouvelle page s’ouvre pour ce trio atypique…

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan charmé, Bruno sur un nuage… semaine palpitante sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan charmé, Bruno sur un nuage… semaine palpitante sur TF1

Audrey n’aura pas une once de complaisance envers Damien pendant la semaine du lundi 4 mars 2024 dans Demain nous appartient sur TF1. En effet, la serveuse…

Demain nous appartient spoilers : une naissance, Nathan en danger, les résumés jusqu’au 22 mars 2024

Demain nous appartient spoilers et résumés en avance jusqu’au 22 mars 2024 – Si vous êtes impatient d’en savoir plus sur ce qui vous attend dans les…

Demain nous appartient (spoilers) : Un personnage historique de DNA quitte la série – printemps 2024 –

Demain nous appartient prêt à se séparer d’un acteur phare du feuilleton en 2024 sur TF1. Qui va quitter la série sétoise et faire pleurer de nombreux…

Adeline craque pour Roxane et Myriam Becker rentre à Sète – Demain nous appartient 6 mars 2024 (épisode 1637 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 6 mars 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1637 avec Sara et Karim qui innocentent…

Thibault et Anaïs se rapprochent et soirée festive de Deva – Ici tout commence 6 mars 2024 (épisode 876 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 5 avec l’épisode 876 en diffusion le mercredi 6 mars 2024 avec Thibault déjà de retour au…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *