Un si grand soleil : le départ forcé de Johanna (Aurore Delplace), France 2 voit rouge

Johanna va patienter quelque peu avant de connaître la suite de son idylle dans Un si grand soleil. Ce jeudi 11 janvier 2024 sur l’antenne de France 2, la magistrate est évincée de la grille des programmes, après avoir subi une baisse d’audience.

Ces derniers jours dans la série Un si grand soleil , Johanna a vécu un véritable calvaire avec la descente aux enfers de son compagnon Yann (Constantin Balsan). Le policier a été accusé du meurtre de Pierre Louhan (Benjamin Gaitet) et il n’a pas cherché à se défendre, même s’il a affirmé qu’il n’y était pour rien.

Johanna a démontré son innocence, au péril de sa vie. Alors que dans les prochains épisodes de la série, proposés dans le courant du mois de janvier 2024, elle sera une nouvelle victime d’un incident important dans sa vie, la magistrate va une nouvelle fois les aléas de l’actualité, provoquant une suppression surprise sur la chaîne publique.

Caroline Roux évince (encore) Un si grand soleil

La série Un si grand soleil  est une fois de plus déprogrammée sur l’antenne de France 2 ce jeudi 11 janvier 2024 en avant-soirée. Le feuilleton doit laisser sa place à la case mensuelle de Caroline Roux pour L’Événement, l’interview .

La présentatrice doit s’entretenir pour une trentaine de minutes avec Christine Lagarde, la directrice du Fonds monétaire international (FMI). C’est donc un départ forcé pour Johanna (Aurore Delplace), quelques jours avant un drame pour le personnage.

La dernière fois que Caroline Roux a pris le contrôle de la case pour L’Événement , c’était le 19 octobre 2023 avec Gabriel Attal, l’actuel premier ministre. Le rendez-vous avait rassemblé 3,22 millions de téléspectateurs entre 20h38 et 21h11, soit 15,2% du public âgé de quatre ans et plus. Un score dans la lignée de la série.

France 2 chahutée par Plus belle la vie

L’inédit d’ Un si grand soleil  a conquis 3,14 millions de personnes ce mardi 9 janvier 2024 entre 20h48 et 21h11. Le feuilleton quotidien a alors attiré 14,4% de part de marché auprès de l’ensemble du public. C’est la plus mauvaise audience pour le programme de l’année 2024. Il faut remonter au 20 décembre dernier pour avoir un score aussi bas. France 2 voit rouge puisque le soap a perdu 2,5 points de part de marché sur un an.

Dans le même temps, la chaîne publique reprend quelques couleurs en rassemblant 5,5% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. France 2 distance avec la rediffusion Plus belle la vie, encore plus belle  sur TFX, qui a conquis 3,6% du public féminin juste avant.

La série Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

Related Posts

Le TOP 3 de Demain nous appartient épisode 27 février 2024 : retour émouvant, tension entre soeurs et agression !

Demain nous appartient addictif avec l’épisode du mardi 27 février 2024 à 19H10 sur TF1 : Des retours, un accident en prison mais aussi de l’amour entre…

Demain nous appartient (spoilers) : Damien va trop loin et un triangle amoureux se complique

Dans l’épisode du 28 février de Demain nous appartient, Jordan est soigné par Noor à l’hôpital après avoir été blessé lors d’une dispute à la prison. Ses…

Demain nous appartient en avance : Le violent conflit entre Karim et Damien, épisode du mercredi 28 février 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Le violent conflit entre Karim et Damien, épisode du mercredi 28 février 2024 sur TF1

Après avoir été passé à tabac en prison, Jordan passe quelque temps en consultation à l’hôpital Saint-Clair dans l’épisode de ce mercredi 28 février 2024 de Demain…

Demain nous appartient : “Tu es doux, généreux”… Violette a-t-elle des sentiments pour Jordan ?

Jordan va être arrêté pour le meurtre d’Alban dans Demain nous appartient. Une véritable descente aux enfers pour le fils Roussel qui pourra cependant compter sur le…

Ici tout commence : Thibault sauve Iris, résumé de l’épisode du mercredi 28 février 2024

Ici tout commence : Thibault sauve Iris, résumé de l’épisode du mercredi 28 février 2024

Thibault prend une décision bouleversante concernant Iris dans Ici tout commence. De son côté, Mattéo réalise un service catastrophique, au grand dam de Lionel et Jude. Tandis…

Ici tout commence : “Je n’ai pas envie qu’on se quitte…”, un couple majeur de l’Institut se sépare !

Cette semaine dans “Ici tout commence”, le grand départ approche pour Deva. Cette échéance amène la jeune femme à devoir savoir quelle suite donner à son histoire…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *