Un si grand soleil : le passé de Jade sur le point de la rattraper

Le passé trouble de Jade est sur le point de la rattraper dans Un si grand soleil. Et autant dire que les ennuis ne font que commencer pour la jeune femme…

Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Après avoir fui la France pour échapper à la police, Jade (Shemss Audat) faisait son grand retour dans Un si grand soleil cet été, bien décidée à mettre son passé de cambrioleuse derrière elle et à se ranger une bonne fois pour toute.

Tandis qu’elle travaille désormais en tant que vendeuse dans un magasin de motos, la jeune femme vit également une jolie histoire d’amour avec Ludo (Folco Marchi). Cependant, la vie qu’elle s’est durement construite est sur le point de voler en éclats. Au moment où son passé trouble la rattrape, Jade va devoir faire face à ce qu’elle redoutait le plus depuis son retour à Montpellier…

LE DÉBUT DES ENNUIS POUR JADE !

Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme France.tv, Jade et Sandra arrivent ensemble au magasin de motos. Sur place, les deux femmes constatent que l’alarme a été désactivée et que 15 motos ont été volées. Un préjudice représentant environ 200 000 euros.

Selon les informations de News Actual, Sandra va immédiatement conseiller à Jade de se mettre à l’abri. En effet, entre son passé et ses empreintes présentes partout dans le magasin, la police ne tardera pas à se mettre sur sa piste. Pour sa sécurité, Ludo va d’ailleurs décider de cacher Jade à la ferme.

Et autant dire que l’avenir s’annoncent particulièrement sombre pour la jeune femme. Selon les synopsis officiels dévoilés par France 2, les problèmes vont “s’accumuler pour Jade au point que ça [va devenir] de plus en plus compliqué pour elle de trouver une issue“. Si Élise semble vouloir tout mettre en œuvre pour la coffrer, Alex va quant à lui “chercher désespérément une autre voie“.

JADE DE NOUVEAU EN CAVALE ?

La réponse est oui ! D’après le magazine Télé Star paru en kiosque cette semaine, Jade va prendre la fuite au cours des prochains épisodes d’Un si grand soleil.

Même si Alex va mettre “la main sur les voleurs de motos, Élise s’acharne et veut coffrer Jade. Celle-ci n’a pas d’autre issue que de quitter Montpellier“.

Il faut dire que Shemss Auda, l’interprète de Jade, a dû s’absenter de la série pour tourner le téléfilm Inès et Yvan, une comédie romantique avec Bruno Debrandt pour France 2.

Une absence qui devrait donc être temporaire !

Related Posts

Ici tout commence spoiler : Iris prête à révéler un lourd secret à Jim (vidéo épisode du 26 février)

Ici tout commence spoiler – Rien ne va plus dans la famille Leroy depuis qu’Iris a débarqué à l’institut dans votre série quotidienne « Ici tout commence ». Et…

“Ils m’ont un peu oubliée…” : cette actrice de Demain nous appartient regrette l’éviction de son personnage

Dans le cadre de la promotion de la série “Tout cela je te le donnerai”, Nicole Calfan a été interrogée sur son expérience de guest dans “Demain…

Ici tout commence : ce qui vous attend dans l’épisode 867 du jeudi 22 février 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode d’”Ici tout commence“… Avec les Leroy, Teyssier a l’impression d’être pris pour le dindon de la farce. Victime de son succès, Gaëtan distribue…

Demain nous appartient spoiler : Jordan dans le viseur de la police, découvrez son secret ! (vidéo épisode du 26 février)

Demain nous appartient spoiler – Les choses vont mal tourner pour Jordan dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, un…

Player Video

Demain nous appartient en avance : Jonot est arrêté pour le meurtre de Pascal, Gilles sort de l’hôpital et fête son mariage avec Cécile… Le résumé de l’épisode 1628 du jeudi 22 février 2024

Dans Demain nous appartient, c’est la fin de l’intrigue autour de Cécile et la mort de son père. Tout est bien qui finit bien pour Gilles et…

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1628 du jeudi 22 février 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Un homme est mis derrière les barreaux pour le meurtre de Pascal Villard. Roxane manigance dans le dos de…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *