Un si grand soleil (spoiler) : Akim victime d’un combat acharné sur France 2

Akim est ciblé par Johanna dans la suite de la série Un si grand soleil et le policier va devoir démonter qu’il est innocent. D’ici la fin du mois de janvier 2024 sur l’antenne de France 2, Elisabeth Bastide pleure le départ de Guilhem.

Au cours des derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Guilhem n’a pas supporté l’annonce d’Estelle. Le magistrat est tombé dans une espèce de folie et cela l’a amené à être violent envers la masseuse. Il a voulu lui faire payer son refus d’union. Seulement, Akim a entendu le cri d’alerte d’Estelle et a tenté de la défendre.

Akim a tiré sur Guilhem et ce dernier a succombé à ses blessures. Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dans le courant du mois de janvier 2024 sur l’antenne de France 2, Elisabeth Bastide est inconsable.

Elisabeth Bastide effondrée dans Un si grand soleil

Alors qu’elle a pris ses distances avec Guilhem, Elisabeth Bastide (Chrsytelle Labaude) est terriblement affectée par la disparition tragique de Guilhem (Manuel Blanc). Les deux étaient si proches qu’elle ne se pardonnera jamais leur dernière brouille. Pourtant, elle confie à Alain qu’elle sentait quelque chose de louche chez son ex-mari ces derniers jours. Elle ne pouvait pas pressentir qu’il pouvait tomber si bas.

Elle va sans cesse ressasser le passé. Après les départs de Julien (Jérémy Banster) et son fils Arthur, c’est un drame de plus pour la femme d’affaires. Alain (Frédéric van Den Driessche) va tenter de la consoler du mieux qu’il peut. Seulement, ses mots ne l’aident pas à remonter à la pente. Quasiment dix-huit mois après la mort de plus, Elisabeth Bastide va devoir surmonter le deuil de Guilhem. Va-t-elle pouvoir compter sur l’épaule de Johanna ?

Akim et une bataille compliquée sur France 2

Ces derniers jours ont été terriblement éprouvants pour Akim (Aïssam Medhem). Le policier a tué Guilhem en état de légitime défense. Seulement, Johanna est convaincue que son oncle n’a pas été pris de folie de la sorte. Elle met en avant la potentielle bavure policière du collègue de Manu (Moïse Santamaria). Margot lit la déclaration de la magistrate dans les colonnes du Midi Libre et elle pète un plomb.

Elle demande si elle est sérieuse de penser qu’Akim pouvait commettre une erreur de la sorte. Johanna (Aurore Delplace) explique que ses arguments sont audibles. Elle explique mettre juste en avant ses hypothèses , et cache son aveuglement. Akim est victime d’un combat acharné de la part de la nièce de Guilhem, mais c’est sans compter sur la présence de Margot (Clara Botte). La sœur de Cécile va combattre pour démontrer l’innocence de son compagnon.

Margot va avoir un élément important dans cette enquête et elle le transmet au juge Laplace. Johanna apprend la vérité, mais cela ne va pas améliorer les relations de Johanna et Margot. Dans les jours qui arrivent, Akim part de Montpellier pour se rendre à Paris.

La suite des aventures d’Akim et d’Elisabeth Bastide est à retrouver dans Un si grand soleil  du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

Related Posts

Lucien Caron (Demain nous appartient) le bébé de Vanessa et Georges nait le ….

Quand accouche Vanessa dans Demain nous appartient ? Quel est le prénom du bébé de Georges et Vanessa ? Une nouvelle page s’ouvre pour ce trio atypique…

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan charmé, Bruno sur un nuage… semaine palpitante sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan charmé, Bruno sur un nuage… semaine palpitante sur TF1

Audrey n’aura pas une once de complaisance envers Damien pendant la semaine du lundi 4 mars 2024 dans Demain nous appartient sur TF1. En effet, la serveuse…

Demain nous appartient spoilers : une naissance, Nathan en danger, les résumés jusqu’au 22 mars 2024

Demain nous appartient spoilers et résumés en avance jusqu’au 22 mars 2024 – Si vous êtes impatient d’en savoir plus sur ce qui vous attend dans les…

Demain nous appartient (spoilers) : Un personnage historique de DNA quitte la série – printemps 2024 –

Demain nous appartient prêt à se séparer d’un acteur phare du feuilleton en 2024 sur TF1. Qui va quitter la série sétoise et faire pleurer de nombreux…

Adeline craque pour Roxane et Myriam Becker rentre à Sète – Demain nous appartient 6 mars 2024 (épisode 1637 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 6 mars 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1637 avec Sara et Karim qui innocentent…

Thibault et Anaïs se rapprochent et soirée festive de Deva – Ici tout commence 6 mars 2024 (épisode 876 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 5 avec l’épisode 876 en diffusion le mercredi 6 mars 2024 avec Thibault déjà de retour au…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *