Un si grand soleil (spoiler) : Alix risque gros après son énorme arnaque sur France 2

Alix est convoquée dans le cadre de l’enquête autour de la mort de Christian dans Un si grand soleil, et la police est sur le point de mettre le doigt sur son arnaque autour des faux tableaux. Dans le courant du mois de février 2024 sur France 2, Evan découvre une statistique étonnante.

Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil, Elodie et William sont quelque peu dans une phase compliquée. L’agriculteur a appris qu’il avait une leucémie détectée à un stade précoce.

Dans le courant du mois de février 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, le paysan est alors fragilisé après ce coup de massue et ce dernier se balade seul dans les rangs de ses vignes alors que Ludo se permet de lui rendre une visite.

William rembarre Ludo dans Un si grand soleil

William (Olivier Cabassut) est complètement abattu après l’annonce de son cancer. Ludo (Folco Marchi) essaie de lui remonter le moral et lui demande de s’accrocher et souhaite l’aider. L’agriculteur le rembarre violemment puisque ce dernier souhaite savoir s’il veut faire sa chimio à sa place.

Il lui demande de le laisser tranquille. Le père d’Elodie (Lola Klodawski) souhaite être seul le peu de temps qu’il lui reste à vivre. Il laisse penser alors qu’il veut se laisser mourir, après avoir pris un rendez-vous avec le docteur Cresson.

Pendant ce temps, Evan (Guillaume Delorme) découvre une anomalie dans la région suite à l’annonce de cette leucémie. Les cancers sont 30% supérieurs à la moyenne nationale en Occitanie et il pense que cela est dû à l’utilisation des produits phytosanitaires d’Engrais plus.

Alix en danger sur France 2

Le client ayant acheté les Definod est allé au commissariat pour s’expliquer face aux enquêteurs. Il affirme que le marchand d’art est un pur escroc. Le propriétaire de ces toiles a remarqué que ces œuvres étaient des fausses et a voulu obtenir un remboursement auprès de Christian Peyrac (Nils Ohlund). Ce dernier n’a plus donné signe de vie suite à cette demande.

Becker (Yvon Back) en est certain. Ce n’est plus un règlement de comptes suite à une histoire d’amour passionnelle, mais bien ces 3 millions d’euros qui sont à la racine de cette fusillade. Yann (Consatantin Balsan) convoque Alix au commissariat. Au pied du mur, elle appelle Claudine pour la sauver.

La responsable de la galerie d’art risque gros, car la police demande une nouvelle expertise des tableaux. S’il s’avère qu’ils arrivent à vérifier que les Definod sont des faux, Alix (Nadia Fossier) pourrait terminer en prison.

La suite des péripéties d’Alix et de William est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

Related Posts

Ici tout commence (spoilers) : Thibault s’éloigne de l’Institut et Iris fait chanter Teyssier

Dans l’épisode d’Ici tout commencedu jeudi 22 février 2024, bien que refroidi par la visite de Jude (Galaad Quenouillère) et Lionel (Lucien Belvès) dans son restaurant la…

Demain nous appartient en avance : L’accident de Georges, épisode du jeudi 22 février 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : L’accident de Georges, épisode du jeudi 22 février 2024 sur TF1

Les policiers se montrent très efficaces pour repérer le principal suspect du meurtre de Pascal Villard ce jeudi 22 février 2024 dans Demain nous appartientproposé dès 19h10…

Demain nous appartient : surprise, un personnage fait son grand retour à Sète !

Apparu pour la dernière fois dans “Demain nous appartient” en mars 2022, le procureur Xavier Meffre (Charles Lelaure) va faire son grand retour dans le feuilleton de…

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan frustré par une déception amoureuse sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan frustré par une déception amoureuse sur TF1

C’est au tour de Nathan d’être très en vue sur le plan affectif dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1. Le jeune homme qui…

Ici tout commence spoiler : Anaïs sous le choc, elle apprend que… (vidéo épisode du 23 février)

Ici tout commence spoiler – Anaïs va être sous le choc dans quelques jours dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Ici tout commence ». Et pour cause, elle…

Demain nous appartient (spoiler) : Jordan activement recherché par Karim, Bart choque Audrey sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Jordan activement recherché par Karim, Bart choque Audrey sur TF1

Karim a la tête des mauvais jours dans l’épisode de Demain nous appartientde ce vendredi 23 février 2024 sur TF1. En effet, il est en recherche d’un…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *