Un si grand soleil (spoiler) : ce terrible regret évoqué par Elisabeth Bastide sur France 2

Elisabeth Bastide évoque un remord qu’elle a alors qu’elle est très affectée par la mort de Guilhem. D’ici la fin du mois de janvier 2024 sur France 2 dans Un si grand soleil, Jade fuit la police, alors qu’elle est recherchée activement par Elise.

Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Jade est suspectée d’avoir volé des motos. Seulement, l’ancienne braqueuse est innocente, mais elle fuit son appartement pour se réfugier chez Ludo et le centre d’équithérapie.

Dans les prochains épisodes, diffusés d’ici la fin du mois de janvier 2024 sur l’antenne de France 2, Becker discute de l’enquête sur les motos volées avec Bernier, Elise et Alex. Il signale la découverte d’autres motos provenant de cambriolages antérieurs.

Jade fuit la France dans Un si grand soleil

Elise (Mayla Roman) affirme avoir la certitude que Jade est toujours en contact avec son ancienne employeuse Sandra. Bernier (Franck Adrien) estime que les ressources mobilisées sont disproportionnées pour un cas de petite envergure, préférant se concentrer sur des criminels plus importants.

Pendant ce temps, Jade (Shemss Audat) prépare son départ, exprimant sa gratitude envers Sandra. Incertaine de sa destination, elle suggère qu’elle pourrait partir seule pour ne pas imposer un changement de vie à Ludo (Folco Marchi). Ce dernier découvre une lettre sur la table.

Bouleversé, il la lit et apprend que Jade le remercie pour sa décision de la suivre en cavale, considérant cela comme le plus beau cadeau qu’un homme puisse lui faire. Cependant, elle réalise qu’au fil des années, il aurait regretté d’avoir abandonné la vie qu’il aime à Montpellier. Alex (Benjamin Bourgois) apporte son soutien à Ludo.

Elisabeth Bastide partage sa tristesse sur l’antenne de France 2

Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) est inconsolable depuis le départ de Guilhem. Elle examine les photos et les partage avec Alain (Frédéric van Den Driessche), évoque son terrible d’être intervenue dans son mariage. Cela aurait pu empêcher un drame. Bien qu’ils se disputaient, elle était proche de lui. Elisabeth discute avec la nièce de Guilhem, Johanna.

La directrice de L Cosmétiques est nostalgique devant une montre de Guilhem (Manuel Blanc). Johanna affirme qu’il aurait souhaité qu’elle la garde. Johanna (Aurore Delplace) insiste sur le fait qu’elle et Guilhem se seraient réconciliés même s’ils étaient en brouille tous les deux de manière constante. Elle assure à la femme d’affaires que leurs différends étaient insignifiants, étant si proches l’un de l’autre.

La suite des aventures de Johanna et de Jade est à découvrir dans Un si grand soleil  du lundi au vendredi à 20h45 sur l’antenne de France 2.

Related Posts

Lucien Caron (Demain nous appartient) le bébé de Vanessa et Georges nait le ….

Quand accouche Vanessa dans Demain nous appartient ? Quel est le prénom du bébé de Georges et Vanessa ? Une nouvelle page s’ouvre pour ce trio atypique…

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan charmé, Bruno sur un nuage… semaine palpitante sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan charmé, Bruno sur un nuage… semaine palpitante sur TF1

Audrey n’aura pas une once de complaisance envers Damien pendant la semaine du lundi 4 mars 2024 dans Demain nous appartient sur TF1. En effet, la serveuse…

Demain nous appartient spoilers : une naissance, Nathan en danger, les résumés jusqu’au 22 mars 2024

Demain nous appartient spoilers et résumés en avance jusqu’au 22 mars 2024 – Si vous êtes impatient d’en savoir plus sur ce qui vous attend dans les…

Demain nous appartient (spoilers) : Un personnage historique de DNA quitte la série – printemps 2024 –

Demain nous appartient prêt à se séparer d’un acteur phare du feuilleton en 2024 sur TF1. Qui va quitter la série sétoise et faire pleurer de nombreux…

Adeline craque pour Roxane et Myriam Becker rentre à Sète – Demain nous appartient 6 mars 2024 (épisode 1637 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 6 mars 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1637 avec Sara et Karim qui innocentent…

Thibault et Anaïs se rapprochent et soirée festive de Deva – Ici tout commence 6 mars 2024 (épisode 876 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 5 avec l’épisode 876 en diffusion le mercredi 6 mars 2024 avec Thibault déjà de retour au…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *