Un si grand soleil (spoiler) : cette trahison effroyable qui attend Kira sur France 2

Cupidon va frapper Louis dans la suite de la série Un si grand soleil. Le jeune homme va mettre en péril son couple. Dans le courant du mois de février 2024 sur France 2, Ludo va s’engager dans un combat acharné, aux côtés de Claudine et de Marc.

Dans la série Un si grand soleil, Ludo est en plein travail de communication avec son association écologique. Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dans le courant du mois de février 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, l’ami d’Alix inaugure la seconde étape de dépollution des sols d’une usine industrielle régionale.

Marc aimerait beaucoup parler de cette organisation avec le principal intéressé. Néanmoins, le journaliste va avoir de quoi écrire, à cause d’un évènement tragique.

Ludo s’arme pour faire face à un géant industriel dans Un si grand soleil

William (Olivier Cabassut) a appris par le docteur Cresson qu’il est atteint d’une leucémie. Le professionnel de santé se veut rassurant, mais l’agriculteur est quant à lui défaitiste. Poussé malgré tout par sa fille, il se résigne à commencer son traitement. Le père de Robin, quant à lui, décompresse après cette annonce et il se confie à Alain (Frédéric van den Driessche). Le compagnon d’Elisabeth lui dévoile qu’il a dû dévoiler une leucémie à un patient agriculteur.

Evan (Guillaume Delorme) lui dévoile que c’est son cas aussi et que les nombres augmentent en flèche depuis quelques années. Ludo (Folco Marchi) apprend que l’utilisation d’un produit phytosanitaire d’une grande entreprise régionale a des conséquences nocives et extrêmement dangereuses pour les paysans.

L’ami d’Alix (Nadia Fossier) va décrocher son téléphone et appeler Claudine pour lui demander de l’aide. L’avocate refuse, mais à force de persuasion et de menaces, elle accepte de faire partie de cette initiative. Marc (César Méric) et Evan vont les rejoindre pour cette poursuite en justice d’Engrais plus. Elle ne sera néanmoins pas sans conséquences.

Louis et Flore Martin en couple sur France 2

Flore Martin (Emmanuelle Bouaziz) est au 101 et se fait séduire lourdement par le patron. Louis s’excuse pour ce désagrément. La fille d’Alain lui propose un verre et au fil de la soirée, les deux s’entendent à merveille. Au bout de ce rendez-vous, la mère de Tiago (Félicien Araud) embrasse Louis.

C’est une effroyable trahison pour Kira, la jeune femme avec qui il est en couple. Louis (Sylvain Boccara) est fatigué, à cause des rendez-vous donnés à Flore en secret. Le fils de Marc va-t-il se faire rattraper par la réalité ? Cela pourrait être alors l’élément déclencheur du départ du personnage au printemps 2024, puisque l’actrice Coline Ramos-Pinto a décidé de quitter les rangs de la fiction.

La suite des aventures de Louis et d’Evan est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

Related Posts

Ici tout commence spoiler : Iris prête à révéler un lourd secret à Jim (vidéo épisode du 26 février)

Ici tout commence spoiler – Rien ne va plus dans la famille Leroy depuis qu’Iris a débarqué à l’institut dans votre série quotidienne « Ici tout commence ». Et…

“Ils m’ont un peu oubliée…” : cette actrice de Demain nous appartient regrette l’éviction de son personnage

Dans le cadre de la promotion de la série “Tout cela je te le donnerai”, Nicole Calfan a été interrogée sur son expérience de guest dans “Demain…

Ici tout commence : ce qui vous attend dans l’épisode 867 du jeudi 22 février 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode d’”Ici tout commence“… Avec les Leroy, Teyssier a l’impression d’être pris pour le dindon de la farce. Victime de son succès, Gaëtan distribue…

Demain nous appartient spoiler : Jordan dans le viseur de la police, découvrez son secret ! (vidéo épisode du 26 février)

Demain nous appartient spoiler – Les choses vont mal tourner pour Jordan dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, un…

Player Video

Demain nous appartient en avance : Jonot est arrêté pour le meurtre de Pascal, Gilles sort de l’hôpital et fête son mariage avec Cécile… Le résumé de l’épisode 1628 du jeudi 22 février 2024

Dans Demain nous appartient, c’est la fin de l’intrigue autour de Cécile et la mort de son père. Tout est bien qui finit bien pour Gilles et…

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1628 du jeudi 22 février 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Un homme est mis derrière les barreaux pour le meurtre de Pascal Villard. Roxane manigance dans le dos de…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *