Un si grand soleil (spoiler) : des adieux poignants pour Akim sur France 2

Akim va finir par voir le bout du tunnel dans Un si grand soleil, après avoir tué Guilhem. D’ici la fin du mois de janvier 2024, Alex va arrêter les coupables concernant le vol des motos.

Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Jade a été pointée du doigt par Elise comme étant la responsable des cambriolages du magasin de motos de Sandra.

Alors qu’elle a orienté son enquête vers cette piste, Alex tente de mener ses investigations vers la piste de récidivistes. D’ici la fin du mois de janvier 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, la conclusion de cette enquête finit par arriver puisqu’Alex a enfin la preuve que les motos partent par les contenaires. Il va pouvoir coincer les coupables.

Alex arrête les coupables du cambriolage dans Un si grand soleil

À Montpellier, Alex (Benjamin Bourgois), informé par son contact au port, découvre qu’un chargement suspect de motos est en route pour le Nigéria. Mettant en place un dispositif policier, les forces de l’ordre se préparent à l’arrivée des suspects. Une fois le connaissement remis au transporteur maritime, les policiers, dirigés par Alex, procèdent à l’arrestation de deux individus et perquisitionnent le conteneur. Ce dernier prend sa revanche sur Elise (Mayla Roman.

Au commissariat, Castera fait des aveux troublants. Castera admet avoir cambriolé le magasin de Sandra ainsi que d’autres concessionnaires de la région. Leur modus operandi était simple : repérage préalable des lieux, utilisation d’un brouilleur pour désactiver les alarmes, et vol de la marchandise. Alex confronte Castera avec des photos de Jade (Shemss Audat) et Sandra, mais ce dernier nie les avoir jamais vues.

Akim quitte la police sur l’antenne de France 2

Pendant ce temps, au commissariat de Montpellier, Akim (Aïssam Medhem) s’apprête à faire ses adieux. Après avoir rencontré Clément (Yvon Back), qui se réjouit de la légitime défense prouvée d’Akim, ce dernier remercie son mentor pour la confiance accordée. Clément se remémore le passé délinquant d’Akim à son arrivée au commissariat et salue le chemin parcouru depuis.

Les discours se poursuivent avec Akim remerciant Manu (Moïse Santamaria), le considérant comme un grand frère. Ses anciens collègues lui offrent un ciré en guise de cadeau d’adieu, marquant la fin d’un chapitre dans la vie d’Akim au sein de la police de Montpellier. Ce sont des adieux poignants pour Akim avant son départ quelques jours plus tard.

La suite des aventures d’Akim et d’Alex est à retrouver dans la série Un si grand soleil  du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

Related Posts

Lucien Caron (Demain nous appartient) le bébé de Vanessa et Georges nait le ….

Quand accouche Vanessa dans Demain nous appartient ? Quel est le prénom du bébé de Georges et Vanessa ? Une nouvelle page s’ouvre pour ce trio atypique…

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan charmé, Bruno sur un nuage… semaine palpitante sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan charmé, Bruno sur un nuage… semaine palpitante sur TF1

Audrey n’aura pas une once de complaisance envers Damien pendant la semaine du lundi 4 mars 2024 dans Demain nous appartient sur TF1. En effet, la serveuse…

Demain nous appartient spoilers : une naissance, Nathan en danger, les résumés jusqu’au 22 mars 2024

Demain nous appartient spoilers et résumés en avance jusqu’au 22 mars 2024 – Si vous êtes impatient d’en savoir plus sur ce qui vous attend dans les…

Demain nous appartient (spoilers) : Un personnage historique de DNA quitte la série – printemps 2024 –

Demain nous appartient prêt à se séparer d’un acteur phare du feuilleton en 2024 sur TF1. Qui va quitter la série sétoise et faire pleurer de nombreux…

Adeline craque pour Roxane et Myriam Becker rentre à Sète – Demain nous appartient 6 mars 2024 (épisode 1637 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 6 mars 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1637 avec Sara et Karim qui innocentent…

Thibault et Anaïs se rapprochent et soirée festive de Deva – Ici tout commence 6 mars 2024 (épisode 876 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 5 avec l’épisode 876 en diffusion le mercredi 6 mars 2024 avec Thibault déjà de retour au…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *