Un si grand soleil (spoiler) : Eliott dénonce un scandale sur France 2

Bernier veut incriminer à tout prix les Chalon afin d’innocenter Patrice Bienvenu dans Un si grand soleil. Seulement, Eliott pourrait rapidement retourner sa veste dans les prochains épisodes de la série, proposés d’ici la fin du mois de mars 2024 sur France 2.

Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Eliott a déjà récolté de nombreuses informations pour le procureur Bernier pour mettre des bâtons dans les roues de la police et de ses investigations. Toutefois, Patrice Bienvenu met la pression au procureur en disant qu’il doit arrêter son enquête au plus vite afin d’éviter que son entreprise se retrouve en banqueroute.

D’ici la fin du mois de mars 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, Bernier va mettre la pression à son informateur en cavale pour accélérer son enquête. Ce dernier va lui demander de fabriquer de fausses preuves.

Un heureux évènement attend Eliott dans Un si grand soleil

Eliott (Stéphane Montpetit) est missionné par le procureur Bernier dans les prochains jours afin d’aller chercher des explosifs et de les placer dans l’exploitation de William Chalon (Olivier Cabassut). Le fils d’Eve veut en échange avoir sa demande de grâce en échange. Le procureur résiste, mais il finit par céder à cette demande, sous la menace. Ce dernier s’exécute. Toutefois, rien ne va se passer comme prévu dans cette mission à haut risque.

A LIRE AUSSI :   Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du mardi 16 avril 2024 [SPOILERS]

Eliott est appelé par Eve (Emma Colberti). Muriel (Lou Kuma Kudi) perd les eaux. La femme d’Eliott donne naissance à leur premier enfant et cet évènement change tout pour lui. Eliott déterre les explosifs qu’il avait cachés. En discutant avec Eve, qui a avoué son mensonge à Manu, la professeure le persuade d’incriminer Bernier (Franck Adrien) et d’abandonner sa mission, devenue illégale.

Manu part en guerre contre Bernier sur France 2

Manu (Moïse Santamaria) parle des agissements de Bernier au commissaire Becker (Yvon Back). Le compagnon de Janet (Tonya Kinzinger) est d’accord avec les propos de son policier et fait venir le procureur adjoint Michel pour savoir ce qu’ils ont à leur dire. Ils font écouter les enregistrements et ont des preuves.

Eliott dénonce un véritable scandale, mais la police reste prudente sur ces éléments qu’ils ont en leur possession. Michel demande la plus grande discrétion. S’ils veulent avoir une chance de coincer Bernier, il va falloir qu’Eliott se constitue prisonnier. Le fils d’Eve va-t-il être contraint à le faire pour être libéré des charges qui pèsent contre lui ?

A LIRE AUSSI :   Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du mardi 16 avril 2024 [SPOILERS]

L’épisode quotidien d’Un si grand soleil a attiré l’attention de 3,12 millions de personnes ce lundi 11 mars 2024 sur France 2 entre 20h48 et 21h12, soit 14,7% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le feuilleton de la chaîne publique a été en retrait de 0,4 point de part de marché en une semaine.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Related Posts

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ambre devait faire son retour à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. Mais Kelly a appris une terrible nouvelle concernant son amie, en ce mois d’avril 2024.

Ici tout commence (spoilers) : Teyssier fait face à un dilemme et la Coupe de France de cuisine approche

Le 17 avril dans Ici tout commence (TF1, 18h35), Solal lutte contre son orthorexie, Kelly se prépare pour la Coupe de France de cuisine et Rose et…

Ici tout commence spoiler : Teyssier sous le choc face à une trahison (vidéo épisode du 18 avril)

Ici tout commence spoiler – Une trahison va placer Teyssier en mauvaise posture dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence ». En effet, dans quelques jours,…

Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Teyssier fait polémique à l’Institut dans Ici tout commence. De son côté, Solal rejoint le club des célibataires. Tandis que Kelly se prépare pour la Coupe de France, le mercredi 17 avril 2024 sur TF1.

Demain nous appartient : bientôt un deuxième bébé pour Sara et Roxane ?

Sara et Roxane vont-elles avoir un deuxième enfant dans Demain nous appartient ?

Laëtitia Milot : son arrivée au Meilleur pâtissier sur M6 compromet-elle son retour dans Demain nous appartient ? Elle répond

Laëtitia Milot va prendre les commandes du Meilleur pâtissier. Un nouveau rôle qui va compromettre son possible retour dans la série Demain nous appartient ? L’actrice s’explique.