Un si grand soleil (spoiler) : Elisabeth Bastide en larmes sur France 2

Elisabeth Bastide se console dans les gras d’Alain dans la suite de la série Un si grand soleil. Elle ne se remet pas de ce drame personnel. Dans le courant du mois de janvier 2024 sur France 2, Akim doit s’expliquer face à se hiérarchie.

Dans les derniers épisodes de la série , Guilhem était prêt à se marier avec Estelle. Seulement, après des réflexions injustes d’Élisabeth Bastide, la masseuse a réfléchi sur son union avec le magistrat. Estelle, quelques heures après le cocktail de fiançailles, a choisi de prendre ses distances, histoire de prendre le temps de la réflexion.

Au cours des prochains inédits, diffusés d’ici la fin du mois de janvier 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, Guilhem devient fou et pénètre dans l’appartement de la quarantenaire pour avoir des explications.

Akim doit s’expliquer dans Un si grand soleil

Guilhem (Manuel Blanc) est devenu fou et il menace Estelle (Alexia Dégremont) de revenir avec elle, mais elle refuse. Le magistrat traîne son ex-fiancée sur le sol. Akim est revenu sur ses pas et entend les cris de son ancienne compagne. Il entre sans frapper et voit Guilhem dans l’appartement. S’en suit une discussion sous haute tension. Le policier fait feu, après avoir été victime d’un tir. Guilhem est à l’hôpital. Seulement, l’oncle de Johanna va succomber à ses blessures.

Akim est alors interrogé par le procureur Bernier (Franck Adrien) et par le commissaire Becker. Le policier tente de se défendre en disant avoir été dans les règles. Il a souligné avoir fait une sommation avant de tirer et avoir été en situation de légitime défense, sans oublier d’avoir fait une déclaration de porter son arme de service en dehors de ses heures de services. Akim (Aïssam Medhem) est sous pression.

Elisabeth Bastide effondrée sur France 2

De son côté, . Elle est en larmes dans le coin piscine de sa villa. La femme d’affaires s’en veut terriblement. Elle sait qu’il courait à la catastrophe avec cette jeune femme. Alain (Frédéric van Den Driessche) tente de la rassurer en lui disant qu’elle ne pouvait pas prévoir que quelqu’un allait lui tirer dessus. Elisabeth Bastide sentait quelque chose de mauvais, sans expliquer les raisons.

Johanna (Aurore Delplace), de son côté, est en mode guerrière, en pointant du doigt la bavure policière d’Akim. Margot (Clara Botte) est révoltée par l’article du Midi Libre. Les deux femmes s’attaquent dans les couloirs de BGL. La nièce de Johanna met juste de mettre en avant toutes les hypothèses.

La suite des aventures d’Elisabeth Bastide et Akim est à retrouver dans Un si grand soleil  du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

Related Posts

Ici tout commence (spoilers) : Thibault s’éloigne de l’Institut et Iris fait chanter Teyssier

Dans l’épisode d’Ici tout commencedu jeudi 22 février 2024, bien que refroidi par la visite de Jude (Galaad Quenouillère) et Lionel (Lucien Belvès) dans son restaurant la…

Demain nous appartient en avance : L’accident de Georges, épisode du jeudi 22 février 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : L’accident de Georges, épisode du jeudi 22 février 2024 sur TF1

Les policiers se montrent très efficaces pour repérer le principal suspect du meurtre de Pascal Villard ce jeudi 22 février 2024 dans Demain nous appartientproposé dès 19h10…

Demain nous appartient : surprise, un personnage fait son grand retour à Sète !

Apparu pour la dernière fois dans “Demain nous appartient” en mars 2022, le procureur Xavier Meffre (Charles Lelaure) va faire son grand retour dans le feuilleton de…

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan frustré par une déception amoureuse sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan frustré par une déception amoureuse sur TF1

C’est au tour de Nathan d’être très en vue sur le plan affectif dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1. Le jeune homme qui…

Ici tout commence spoiler : Anaïs sous le choc, elle apprend que… (vidéo épisode du 23 février)

Ici tout commence spoiler – Anaïs va être sous le choc dans quelques jours dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Ici tout commence ». Et pour cause, elle…

Demain nous appartient (spoiler) : Jordan activement recherché par Karim, Bart choque Audrey sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Jordan activement recherché par Karim, Bart choque Audrey sur TF1

Karim a la tête des mauvais jours dans l’épisode de Demain nous appartientde ce vendredi 23 février 2024 sur TF1. En effet, il est en recherche d’un…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *