Un si grand soleil (spoiler) : Manu découvre le mensonge d’Eve sur France 2

Manu finit par demander à Eve de lui dire la vérité au sujet d’Eliott après avoir évité un drame pour la famille dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le courant du mois de mars 2024 sur France 2, le policier pourrait être surpris par une terrible découverte.

Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Eve accueille Eliott et Muriel chez elle avant que son fils ne soit hébergé dans une maison par Charles, histoire que sa mère ne prenne pas des risques inconsidérés.

Cette dernière supplie le procureur Bernier de reprendre son enfant, et le magistrat accepte et l’envoie dans l’exploitation de William Chalon (Olivier Cabassut) en tant qu’informateur dans l’affaire l’opposant à Engrais plus. Cette histoire pourrait toutefois alerter les forces de l’ordre dans le courant du mois de mars 2024 sur France 2.

A LIRE AUSSI :   Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du mardi 16 avril 2024 [SPOILERS]

Muriel déclenche une situation critique dans Un si grand soleil

Eliott (Stephane Montpetit) est investi dans sa mission, mais les informations ne permettent pas à Bernier d’acter un coup d’avance face à la police. Le procureur va se rendre dans un parc et se mettre à menacer Muriel de mettre Eliott en prison s’il ne remplit pas sa part du contrat correctement. La jeune femme est angoissée par cette entrevue et elle se confie à Eve (Emma Colberti) à propos de cette histoire.

La professeure essaie de calmer le jeu et lui affirme que Bernier (Franck Adrien) n’a rien d’un mafieux et il tiendra sa promesse. Seulement, ces intimidations ne mettent pas Muriel (Lou Kuma Kudi) dans de bonnes conditions et déclenchent de fausses contractions. Manu rentre chez lui et aide Eve à installer la jeune femme dans le lit. En sortant de la chambre, le policier demande des explications à sa compagne concernant l’angoisse de Muriel et la présence d’Eliott en France.

La vérité décelée sur France 2

Eve, sous la pression de son compagnon, finit par dire qu’Eliott est de retour en France, après quelques jours de tension. Elle explique qu’elle ne voulait pas le mettre dans une mauvaise situation. Manu découvre le mensonge d’Eve dans Un si grand soleil  et lui demande de tout lui dire à propos de son fils. La professeure affirme qu’il est en infiltration pour Bernier, mais elle ne sait pas pour quelle affaire.

Manu (Moïse Santamaria) est interloqué, et il demande s’il travaille pour un service de gendarmerie ou de police, mais Eve ne pense pas, au vu des circonstances de cette mission. De plus, elle affirme que le magistrat a demandé à Eliott de couper tout contact avec sa famille. Manu ne comprend pas les agissements du procureur et pourrait déceler très vite que Bernier sabote son enquête. Comment va-t-il contrecarrer les plans du procureur ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil  du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Related Posts

Ici tout commence spoiler : la vengeance de Teyssier, qui s’en prend à… (vidéo épisode du 19 avril)

Ici tout commence spoiler – Il ne faut pas trop chercher Teyssier dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence » ! Et dans quelques jours, c’est…

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

La police pense avoir trouvé le coupable de la traque de Jessica dans la suite de Demain nous appartient. Dans le 1667e épisode du mercredi 17 avril 2024 sur TF1, Raphaëlle et Martin sont conseillés par leurs enfants suite à leur séparation.

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ambre devait faire son retour à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. Mais Kelly a appris une terrible nouvelle concernant son amie, en ce mois d’avril 2024.

Ici tout commence (spoilers) : Teyssier fait face à un dilemme et la Coupe de France de cuisine approche

Le 17 avril dans Ici tout commence (TF1, 18h35), Solal lutte contre son orthorexie, Kelly se prépare pour la Coupe de France de cuisine et Rose et…

Ici tout commence spoiler : Teyssier sous le choc face à une trahison (vidéo épisode du 18 avril)

Ici tout commence spoiler – Une trahison va placer Teyssier en mauvaise posture dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence ». En effet, dans quelques jours,…

Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Teyssier fait polémique à l’Institut dans Ici tout commence. De son côté, Solal rejoint le club des célibataires. Tandis que Kelly se prépare pour la Coupe de France, le mercredi 17 avril 2024 sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *