Un si grand soleil (spoiler) : Margot insulte Claudine sur France 2

Margot est prête à démontrer l’innocence de son compagnon Akim dans Un si grand soleil, quitte à mettre son quotidien entre parenthèses. D’ici la fin du mois de janvier 2024 sur France 2, l’assistante de Claudine va prendre une décision irrévocable.

Cette semaine dans la série , Johanna va subir un drame de plus, après l’accusation de meurtre de son compagnon Yann (Constantin Balsan). Guilhem va donc mourir, à la suite d’un échange de tirs avec Akim. La magistrate est déterminée à déceler la vérité, après cette mort tragique.

, elle s’est dite certaine que Guilhem n’était pas de cette attitude. Dans les prochains épisodes, diffusés d’ici la fin du mois de janvier 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, la magistrate fait lever un vent de révolte chez Margot.

Akim attaqué dans Un si grand soleil

Face en accusant Akim d’homicide volontaire, Margot est prête à en découdre. Elle est très remontée contre le cabinet. Alors qu’elle a terminé sa journée, Claudine (Catherine Wilkening) la retient deux secondes et lui dit que son attitude était déplacée vis-à-vis de Johanna. La mère de Sabine lui souligne que son attitude était parfaitement déplacée.

Johanna vient de perdre son oncle et elle aurait dû être un peu plus complaisante avec sa collègue. Margot (Clara Botte) ne lâche pas l’affaire en disant que cela ne lui donne pas le droit de s’acharner contre son compagnon. Claudine lui ordonne de changer de ton et d’être un peu plus professionnelle si elle veut continuer à travailler ici. C’est la goutte de trop pour la sœur de Cécile.

Un départ fracassant sur France 2

Margot insulte Claudine en disant qu’elle ne remettra jamais les pieds dans « ce cabinet de merde » avant de donner sa démission. Dans les prochains épisodes de la série de France 2, elle va prendre les commandes d’une enquête parallèle pour essayer de démontrer qu’Akim (Aïssam Medhem) était en état de légitime défense en tirant sur Guilhem (Manuel Blanc). Le combat s’annonce rude entre Margot et Johanna. Va-t-elle gagner la partie ?

Le dernier inédit de la semaine a conquis 3,26 millions de personnes ce vendredi 12 janvier 2024 entre 20h46 et 21h10, soit 16,5% de part de marché auprès de l’ensemble du public. La série quotidienne a progressé de 0,2 point de part d’audience en un an.

La suite des aventures de Margot est à retrouver dans Un si grand soleil  du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

Related Posts

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°874

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°874. Fans du feuilleton de TF1 « Ici…

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024 : résumé et spoilers épisode DNA n°1635

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024. résumé, spoilers et moments forts épisode DNA n°1635. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose…

EXCLU. Demain nous appartient : un personnage historique va disparaître définitivement

Il va y avoir du changement au casting de Demain nous appartient. En effet, les téléspectateurs verront prochainement un changement majeur au générique de la série diffusée…

Demain nous appartient : le prénom et la date de naissance du bébé de Georges et Vanessa dévoilés ?

Forcément très attendue par les fans, la naissance du bébé de Georges (Mayel Elhajaoui) et Vanessa (Victoire Dauxerre) devrait avoir lieu à la mi-mars dans “Demain nous…

Ici tout commence : “C’était prévu mais…”, le retour de Claire Romain (Ambre) annulé ?

Alors qu’on pouvait penser que Claire Romain reprendrait son rôle d’Ambre dans “Ici tout commence” une fois le tournage de “Cat’s Eyes” terminé, la productrice du feuilleton…

Demain nous appartient spoiler : la police arrête Damien ! (vidéo épisode du 6 mars)

Demain nous appartient spoiler – Décidement, on peut dire que rien ne va aller en s’arrangeant pour Damien dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient »….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *