Un si grand soleil (spoiler) : pourquoi Ludo menace Claudine sur France 2 ?

Ludo apprend une terrible nouvelle concernant le père d’Elodie dans Un si grand soleil. Il va essayer de tout mettre en oeuvre pour faire plier Claudine et participer à un combat d’envergure dans le courant du mois de février 2024 sur France 2.

Dans la série Un si grand soleil , William est convoqué par le docteur Cresson et ce dernier lui annonce une terrible nouvelle, après plusieurs jours de suspens. Evan lui révèle alors qu’il est atteint d’une leucémie.

Même si l’annonce est un choc, le professionnel de santé a affirmé qu’elle a été détectée à un stade précoce et peut se soigner avec une chimiothérapie. Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dans le courant du mois de février 2024 sur l’antenne de France 2, le corps médical cherche les causes de cette maladie.

William paye le prix fort dans Un si grand soleil

Elodie (Lola Klodawski) et William se rendent à l’hôpital pour des examens médicaux. L’échographie du cœur de leur père suscite des inquiétudes, et Elodie, cherchant des réponses, aborde Evan (Guillaume Delorme) au sujet des produits utilisés par le père de ce dernier dans son exploitation agricole.

Evan, tout en restant prudent, souligne la sensibilité des agriculteurs au cancer, souvent lié à l’utilisation de pesticides. Les chiffres alarmants dans la région laissent entendre que le produit en question pourrait provenir d’une grande entreprise locale.

Elodie appelle au secours sur France 2

De retour de l’hôpital, Elodie et William (Olivier Cabassut) croisent Ludo, qui l’informent de la situation. De nombreux agriculteurs ont eu des maladies, en conséquence de l’utilisation de produits chimiques d’Engrais plus, une grosse entreprise. Avec ces éléments, Ludo (Folco Marchi) suggère une action collective contre cette société en question. Il souligne qu’ils ne peuvent pas lutter seuls. Il contacte Claudine (Catherine Wilkening) pour partager ces informations.

L’ancien compagnon de Noémie (Lucile Krier) expose à Claudine la situation des agriculteurs touchés par le cancer, pointant du doigt Engrais Plus. L’avocate souligne le manque de preuves pour accuser l’entreprise. Déterminé, Ludo propose une enquête menée par son association, sollicitant le soutien juridique de Claudine. Elle refuse. Ludo fait pression en menaçant d’aller le révéler à la presse. Claudine, mise au pied du mur, accepte.

La suite des péripéties de Claudine et de Ludo est à retrouver dans Un si grand soleil  du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

Related Posts

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°874

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°874. Fans du feuilleton de TF1 « Ici…

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024 : résumé et spoilers épisode DNA n°1635

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024. résumé, spoilers et moments forts épisode DNA n°1635. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose…

EXCLU. Demain nous appartient : un personnage historique va disparaître définitivement

Il va y avoir du changement au casting de Demain nous appartient. En effet, les téléspectateurs verront prochainement un changement majeur au générique de la série diffusée…

Demain nous appartient : le prénom et la date de naissance du bébé de Georges et Vanessa dévoilés ?

Forcément très attendue par les fans, la naissance du bébé de Georges (Mayel Elhajaoui) et Vanessa (Victoire Dauxerre) devrait avoir lieu à la mi-mars dans “Demain nous…

Ici tout commence : “C’était prévu mais…”, le retour de Claire Romain (Ambre) annulé ?

Alors qu’on pouvait penser que Claire Romain reprendrait son rôle d’Ambre dans “Ici tout commence” une fois le tournage de “Cat’s Eyes” terminé, la productrice du feuilleton…

Demain nous appartient spoiler : la police arrête Damien ! (vidéo épisode du 6 mars)

Demain nous appartient spoiler – Décidement, on peut dire que rien ne va aller en s’arrangeant pour Damien dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient »….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *