Un si grand soleil (spoiler) : Robin plaqué brutalement par Maéva, Alix convoquée par Yann

Jusqu’en février 2024, Becker et ses équipes enquêtent sur ce qui est arrivé à Hélène dans Un si grand soleil sur France 2 et leurs soupçons se portent facilement vers Alix. La propriétaire de la galerie où le drame est arrivé détient une clé USB contenant des informations extrêmement importantes.

Yann (Constantin Balsan) veut savoir quand il parlera à Hélène qui est sédatée à l’hôpital dans Un si grand soleil sur France 2.

Dans les prochains épisodes, le policier ayant récemment réconforté Johanna (Aurore Delplace) après le décès de Guilhem apprend à Becker que les comptes de Christian ont été vidés à hauteur de 2 millions d’euros versés à l’étranger avant sa mort. Aucune explication n’est fournie par le banquier.

Yann convoque Alix dans Un si grand soleil

Par ailleurs, Yann dévoile que les balles, ayant blessé Hélène et tué Christian, proviennent bien des armes trouvées sur place. Becker comprend que cela ressemble de moins en moins à un crime passionnel. Le commissaire demande de convoquer à nouveau Alix, toujours en mal de coups fourrés comme elle l’avait récemment démontré avec la vente de tableaux.

Yann demande ainsi à Alix de lui parler de sa relation avec Christian au commissariat. Le défunt est le client le plus important de sa galerie. À la fin de l’entretien, elle comprend très bien l’importance de la clé USB qu’elle détient.

Robin dans les cordes après l’annonce de Maéva

Par ailleurs, Claire entre dans la chambre d’Hélène pour des soins et la rassure en lui disant qu’elle est à l’hôpital est en sécurité. Hélène ne se souvient de rien et cherche à comprendre. Pendant ce temps, Maéva (Marie Fèvre) sort de son appartement avec Tom (Matéo Paitel) qui cherche à savoir ce qu’elle peut dire à Robin ((Lucas Ivoula).

La jeune femme s’emporte quelque peu face à ces questions. Robin revient en France et est content de retrouver Maéva qui le prend à part directement pour lui expliquer qu’elle a rencontré quelqu’un d’autre, d’où le fait qu’elle n’est pas allée en Égypte avec lui. Maéva explique à Robin que si elle n’est pas partie en Égypte, c’est qu’elle a rencontré quelqu’un d’autre. La terrible nouvelle assomme le jeune homme qui finit par s’en aller.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi dès 20h45 sur France 2.

Related Posts

Le TOP 3 de Demain nous appartient épisode 27 février 2024 : retour émouvant, tension entre soeurs et agression !

Demain nous appartient addictif avec l’épisode du mardi 27 février 2024 à 19H10 sur TF1 : Des retours, un accident en prison mais aussi de l’amour entre…

Demain nous appartient (spoilers) : Damien va trop loin et un triangle amoureux se complique

Dans l’épisode du 28 février de Demain nous appartient, Jordan est soigné par Noor à l’hôpital après avoir été blessé lors d’une dispute à la prison. Ses…

Demain nous appartient en avance : Le violent conflit entre Karim et Damien, épisode du mercredi 28 février 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Le violent conflit entre Karim et Damien, épisode du mercredi 28 février 2024 sur TF1

Après avoir été passé à tabac en prison, Jordan passe quelque temps en consultation à l’hôpital Saint-Clair dans l’épisode de ce mercredi 28 février 2024 de Demain…

Demain nous appartient : “Tu es doux, généreux”… Violette a-t-elle des sentiments pour Jordan ?

Jordan va être arrêté pour le meurtre d’Alban dans Demain nous appartient. Une véritable descente aux enfers pour le fils Roussel qui pourra cependant compter sur le…

Ici tout commence : Thibault sauve Iris, résumé de l’épisode du mercredi 28 février 2024

Ici tout commence : Thibault sauve Iris, résumé de l’épisode du mercredi 28 février 2024

Thibault prend une décision bouleversante concernant Iris dans Ici tout commence. De son côté, Mattéo réalise un service catastrophique, au grand dam de Lionel et Jude. Tandis…

Ici tout commence : “Je n’ai pas envie qu’on se quitte…”, un couple majeur de l’Institut se sépare !

Cette semaine dans “Ici tout commence”, le grand départ approche pour Deva. Cette échéance amène la jeune femme à devoir savoir quelle suite donner à son histoire…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *