Un si grand soleil (Spoilers) : Estelle remet son mariage en question, Jade envisage de repartir en cavale.

Le 15 janvier dans Un si grand soleil (France 2, 20h45), Guilhem remet Elisabeth à sa place, Akim refuse la proposition de Margot et Elise veut coincer Jade.

Au lendemain de leurs fiançailles, Estelle (Alexia Degremont) et Guilhem (Manuel Blanc) s’apprêtent à partir travailler. Voyant Estelle tendue et sur la défensive, Guilhem cherche à comprendre. Elle finit par lui raconter son échange de la veille avec Elisabeth (Chrystelle Labaude) et ses insinuations.

Soucieux de remettre les pendules à l’heure, il décide de l’appeler. Le ton monte. Elisabeth campe sur ses positions, Guilhem y voit là, la manifestation de sa jalousie et lui raccroche au nez non sans l’avoir priée de se tenir à distance de son couple.

Bilal (Malik Elakehal El Miliani) profite d’un déjeuner avec son frère pour lui demander s’il a avancé dans sa réflexion sur son avenir. A ce moment précis, Akim (Aïssam Medhem) reçoit un appel de Margot (Clara Botte) mais coupe court à leur échange. Margot finit par le coincer devant le commissariat et lui propose de s’installer avec elle à Los Angeles. Akim ne comprend pas qu’elle lui demande de renoncer à ses objectifs professionnels et s’en va, la laissant seule et en pleurs.

Estelle a besoin de confier ses doutes à Carine (Alika Del Sol) qui temporise ses angoisses. Mais la jeune fiancée a déjà pris sa décision et informe Guilhem qu’elle traverse une période d’incertitude. Elle lui demande un temps de réflexion et préfère rester seule. Guilhem accuse le coup.

Un avis de recherche lancé contre Jade

Jade (Shemss Audat) s’est mise au vert à la ferme et bien que Ludo (Folco Marchi) se montre confiant, la jeune femme déprime. Pendant ce temps, au commissariat Elise (Malya Roman) découvre une empreinte de Jade dans le magasin où ont été volées les motos. Dans un premier temps, Alex (Benjamin Bourgois) essaie de détourner ses soupçons mais la jeune brigadière est convaincue de la culpabilité de Jade et se met en tête de la retrouver pour la confronter.

Elle interroge Sandra (Anne-Sophie Liban) qui continue de couvrir son employée. Mais face aux arguments d’Elise, Becker (Yvon Back) relance l’avis de recherche concernant Jade. Tendu, Alex (Benjamin Bourgois) appelle Ludo pour s’assurer que sa petite amie n’a rien à voir avec les vols. Jade panique et s’effondre à l’idée de devoir repartir en cavale.

Related Posts

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°874

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°874. Fans du feuilleton de TF1 « Ici…

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024 : résumé et spoilers épisode DNA n°1635

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024. résumé, spoilers et moments forts épisode DNA n°1635. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose…

EXCLU. Demain nous appartient : un personnage historique va disparaître définitivement

Il va y avoir du changement au casting de Demain nous appartient. En effet, les téléspectateurs verront prochainement un changement majeur au générique de la série diffusée…

Demain nous appartient : le prénom et la date de naissance du bébé de Georges et Vanessa dévoilés ?

Forcément très attendue par les fans, la naissance du bébé de Georges (Mayel Elhajaoui) et Vanessa (Victoire Dauxerre) devrait avoir lieu à la mi-mars dans “Demain nous…

Ici tout commence : “C’était prévu mais…”, le retour de Claire Romain (Ambre) annulé ?

Alors qu’on pouvait penser que Claire Romain reprendrait son rôle d’Ambre dans “Ici tout commence” une fois le tournage de “Cat’s Eyes” terminé, la productrice du feuilleton…

Demain nous appartient spoiler : la police arrête Damien ! (vidéo épisode du 6 mars)

Demain nous appartient spoiler – Décidement, on peut dire que rien ne va aller en s’arrangeant pour Damien dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient »….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *