Un si grand soleil : un drame de plus pour Elisabeth Bastide sur France 2

Guilhem va pas se relever après l’annonce de la rupture avec Estelle dans la suite de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de janvier 2024 sur France 2, Hélène va être en danger, suite à un drame autour de la galerie d’art d’Alix.

Au cours de cette année 2023 dans la série , Hélène suite à la séquestration de Christian, a failli briser son amitié avec Alix, à cause d’un contrat rompu. Seulement, les faux tableaux d’Ulysse, qui étaient en jeu dans cet accord, ont servi de monnaie d’échange afin de permettre à Victor d’avoir l’argent nécessaire pour qu’une de ses amies puisse voir sa fille avant de mourir.

La hache de guerre, au cours de cette affaire autour du secret de Victor, a permis à Claire d’enterrer la hache de guerre avec son ancienne collègue. Dans les prochains épisodes, diffusés d’ici la fin du mois de janvier 2024 sur France 2, Hélène va être au cœur d’un drame.

Hélène impactée par les malheurs d’Alix dans Un si grand soleil

La galerie d’art d’Alix (Nadia Fossier) va subir une terrible épreuve dans les prochaines semaines. L’ancienne compagne de Ludo va alors cacher des choses et Hélène (Sophie Le Tellier), de son côté, va tenter d’éclairer la situation, afin que la lumière soit faite sur cette histoire. Seulement, l’ancienne amoureuse de Victor va découvrir des éléments qui vont la choquer.

Elle est de plus en plus inquiète et cherche du soutien. Heureusement, dans son malheur, elle trouve refuge auprès de Claire (Mélanie Maudran) et de Florent (Fabrice Deville). Fait rare pour être souligné : l’infirmière de l’hôpital lui trouve même des circonstances atténuantes. Toutefois, cela ne va pas suffire. Elle est alors menacée d’ici le début du mois de février 2024 sur France 2. Comment Hélène va-t-elle s’en sortir ?

Elisabeth Bastide perd un proche sur l’antenne de France 2

Guilhem (Manuel Blanc) (Aïssam Medhem). Seulement, si le policier, qui a aussi été touché par l’arme du magistrat, s’en est sorti indemne, c’est plus compliqué pour l’oncle de Johanna. Ce dernier est dans le coma et sa nièce est à son chevet. Alors qu’elle discute avec Elisabeth Bastide, un médecin vient lui annoncer une mauvaise nouvelle.

Le cœur de Guilhem ne pourra pas se relever après cette épreuve, les lésions sont trop profondes. Guilhem est donc décédé. Johanna (Aurore Delplace) est anéantie. C’est un drame de plus pour Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude), près d’un an et demi après avoir perdu Myriam Lévy, la directrice générale qu’elle avait nommée à L Cosmétiques. Comment va-t-elle surmonter cette épreuve ?

La suite des péripéties d’Elisabeth Bastide et d’Alix est à retrouver dans Un si grand soleil  du lundi au vendredi à 20h45 sur l’antenne de France 2.

Related Posts

Lucien Caron (Demain nous appartient) le bébé de Vanessa et Georges nait le ….

Quand accouche Vanessa dans Demain nous appartient ? Quel est le prénom du bébé de Georges et Vanessa ? Une nouvelle page s’ouvre pour ce trio atypique…

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan charmé, Bruno sur un nuage… semaine palpitante sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan charmé, Bruno sur un nuage… semaine palpitante sur TF1

Audrey n’aura pas une once de complaisance envers Damien pendant la semaine du lundi 4 mars 2024 dans Demain nous appartient sur TF1. En effet, la serveuse…

Demain nous appartient spoilers : une naissance, Nathan en danger, les résumés jusqu’au 22 mars 2024

Demain nous appartient spoilers et résumés en avance jusqu’au 22 mars 2024 – Si vous êtes impatient d’en savoir plus sur ce qui vous attend dans les…

Demain nous appartient (spoilers) : Un personnage historique de DNA quitte la série – printemps 2024 –

Demain nous appartient prêt à se séparer d’un acteur phare du feuilleton en 2024 sur TF1. Qui va quitter la série sétoise et faire pleurer de nombreux…

Adeline craque pour Roxane et Myriam Becker rentre à Sète – Demain nous appartient 6 mars 2024 (épisode 1637 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 6 mars 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1637 avec Sara et Karim qui innocentent…

Thibault et Anaïs se rapprochent et soirée festive de Deva – Ici tout commence 6 mars 2024 (épisode 876 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 5 avec l’épisode 876 en diffusion le mercredi 6 mars 2024 avec Thibault déjà de retour au…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *