Un si grand soleil : une histoire d’amour scandaleuse à l’origine du départ d’un personnage emblématique ?

Les derniers mois n’ont pas été faciles pour les fans de Un si grand soleil qui ont vu partir nombre de personnages très appréciés. Après une trêve de courte durée les départs vont reprendre. Olivier Szulzynger l’avait en effet révélé à la rentrée dernière. Kira incarnée par Coline Ramos-Pinto va disparaître…

Virgile, Julie, Noémie, Jade, Guilhem, Akim… La liste des personnages qui ont disparu deUn si grand soleilces derniers mois semble ne pas vouloir finir de s’allonger. Heureusement le feuilleton quotidien de France 2 a pu aussi compter sur l’arrivée de petits nouveaux auxquels les fidèles se sont attachés.

Tom (Matéo Paitel) et sa soeur Emma (Sarah Jague), la ravissante et volcanique Maéva (Marie Fèvre) et sa maman Carine (Alika Del Sol) ou le couple formé par Evan Cresson (Guillaume Delorme) et son épouse Chloé (Randiane Naly), sont venus rejoindre les chouchous du programme Claire, Florent, et Johanna incarnés respectivement par Mélanie Maudran, Fabrice Deville et Aurore Delplace.

Mais le ballet des départs n’est pas encore terminé. Comme annoncé récemment Jérémie Covillault qui incarne le méchant François Laumière va s’effacer progressivement pour laisser la place à Smadi Wolfman, son épouse dans le feuilleton. Coline Ramos-Pinto qui incarne Kira depuis 2019 va elle aussi prochainement tirer sa révérence, les dernières scènes ont déjà été mises en boîte en fin d’année et c’est dans quelques semaines que les téléspectateurs découvriront les raisons de son départ qui jusque là étaient gardées secrètes.

Une aventure comme un chamboule-tout pour Louis et…

Mais une image dévoilée sur le site News Actual pourrait bien nous renseigner sur les raisons de ce départ. On découvre en effet que dans un épisode qui devrait être diffusé aux alentours du 15 février, Louis (Sylvain Boccara) va vivre une nuit qui risque fort de chambouler sa vie et par conséquent celle de Kira.On le sait l’élève de terminale, fils de Marc Mourre (César Méric) et Léonor, est depuis peu serveur au bar Le 101.

Ce job lui permet de mettre de l’argent de côté puisqu’avec Kira ils ont le projet de partir pendant l’été en Australie, le pays de leurs rêves… Mais pendant son service, l’adolescent va croiser une blonde qui va lui faire perdre la tête et avec laquelle il va passer une nuit… Cette dernière n’est autre que Flore (Emmanuelle Bouaziz) l’artiste plasticienne, fille d’Alain Alphand et mère de Tiago (Félicien Arraud).

Une trahison qui – si elle est découverte – pourrait causer assez de chagrin à Kira pour lui donner envie de lever le camp sans attendre la fin de l’année… À moins que Louis et Kira ne se réconcilient et ne partent ensemble ? En tout cas, il semble difficile d’imaginer que cette trahison ne joue aucun rôle dans la disparition de la fille adoptive de Claire et Florent. Il ne reste plus que quelques jours aux fans pour formuler leurs hypothèses…

Related Posts

Lucien Caron (Demain nous appartient) le bébé de Vanessa et Georges nait le ….

Quand accouche Vanessa dans Demain nous appartient ? Quel est le prénom du bébé de Georges et Vanessa ? Une nouvelle page s’ouvre pour ce trio atypique…

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan charmé, Bruno sur un nuage… semaine palpitante sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan charmé, Bruno sur un nuage… semaine palpitante sur TF1

Audrey n’aura pas une once de complaisance envers Damien pendant la semaine du lundi 4 mars 2024 dans Demain nous appartient sur TF1. En effet, la serveuse…

Demain nous appartient spoilers : une naissance, Nathan en danger, les résumés jusqu’au 22 mars 2024

Demain nous appartient spoilers et résumés en avance jusqu’au 22 mars 2024 – Si vous êtes impatient d’en savoir plus sur ce qui vous attend dans les…

Demain nous appartient (spoilers) : Un personnage historique de DNA quitte la série – printemps 2024 –

Demain nous appartient prêt à se séparer d’un acteur phare du feuilleton en 2024 sur TF1. Qui va quitter la série sétoise et faire pleurer de nombreux…

Adeline craque pour Roxane et Myriam Becker rentre à Sète – Demain nous appartient 6 mars 2024 (épisode 1637 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 6 mars 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1637 avec Sara et Karim qui innocentent…

Thibault et Anaïs se rapprochent et soirée festive de Deva – Ici tout commence 6 mars 2024 (épisode 876 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 5 avec l’épisode 876 en diffusion le mercredi 6 mars 2024 avec Thibault déjà de retour au…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *