“Vous avez le droit d’assister à l’audience mais…” : Amandine Pellissard invite ses abonnés à venir à son procès mais les met en garde !

Mercredi 10 janvier, à la veille de son procès, Amandine Pellissard a invité ses abonnés à se rendre à l’audience, en imposant tout de même une condition.

Le grand jour est arrivé pour Amandine Pellissard. En effet, ce jeudi 11 janvier, le procès en appel de l’ancienne star du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL s’est tenu à Besançon. Seulement, l’épouse d’Alexandre , comme elle l’avait annoncé le 8 janvier dernier.

Pour ne pas davantage aggraver devant le juge, la maman de neuf enfants a adressé une lettre à ce dernier, afin de l’informer de la situation et de bien vouloir accepter que son avocat, “ou un autre avocat le substituant“, la représente. Mais visiblement la jeune femme, qui depuis son départ du programme de TF1 s’est , a également pu compter sur le soutien de ses fans !

Amandine Pellissard met en garde les fans qui souhaiteraient assister à son audience

Mercredi 10 janvier, les plus fidèles fans d’Amandine Pellissard ont été nombreux à envoyer un message à l’ancienne candidate de TF1, pour lui témoigner leur soutien à l’approche de son procès. Touchée par ces attentions, l’épouse d’Alexandre n’a pas manqué de remercier ses abonnés en story Instagram.

Cependant, la mère de famille a mis ces derniers en garde ! “Vous êtes nombreux à vouloir assister à l’audience. Les audiences correctionnelles sont publiques, vous avez le droit d’y assister“, a-t-elle d’abord indiqué. Avant d’imposer une condition : “Mais je vous demande de rester respectueux, ainsi que de respecter son bon déroulement. Merci.

Amandine Pellissard, inquiétée par son sort, se confie

Si Amandine Pellissard attend la décision finale de la justice avec impatience, la jeune femme ne part cependant , au même titre que son avocat. Le 16 décembre dernier, la maman de neuf enfants avait confié sur Instagram : “Mon nouvel avocat me dit que je vais prendre cher a priori, la cour d’appel est on fire !”

Elle a ensuite ajouté : “Je pense que la juge ne m’aime pas. Non, mais c’est cool hein, on ne m’aura pas épargnée !” Mais qui sait, Amandine recevra peut-être une bonne surprise à l’issue de l’audience. Ce qui est sûr, c’est que l’amie de Jeremstar ne manquera pas de partager le verdict avec sa communauté Instagram !

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Related Posts

Le TOP 3 de Demain nous appartient épisode 27 février 2024 : retour émouvant, tension entre soeurs et agression !

Demain nous appartient addictif avec l’épisode du mardi 27 février 2024 à 19H10 sur TF1 : Des retours, un accident en prison mais aussi de l’amour entre…

Demain nous appartient (spoilers) : Damien va trop loin et un triangle amoureux se complique

Dans l’épisode du 28 février de Demain nous appartient, Jordan est soigné par Noor à l’hôpital après avoir été blessé lors d’une dispute à la prison. Ses…

Demain nous appartient en avance : Le violent conflit entre Karim et Damien, épisode du mercredi 28 février 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Le violent conflit entre Karim et Damien, épisode du mercredi 28 février 2024 sur TF1

Après avoir été passé à tabac en prison, Jordan passe quelque temps en consultation à l’hôpital Saint-Clair dans l’épisode de ce mercredi 28 février 2024 de Demain…

Demain nous appartient : “Tu es doux, généreux”… Violette a-t-elle des sentiments pour Jordan ?

Jordan va être arrêté pour le meurtre d’Alban dans Demain nous appartient. Une véritable descente aux enfers pour le fils Roussel qui pourra cependant compter sur le…

Ici tout commence : Thibault sauve Iris, résumé de l’épisode du mercredi 28 février 2024

Ici tout commence : Thibault sauve Iris, résumé de l’épisode du mercredi 28 février 2024

Thibault prend une décision bouleversante concernant Iris dans Ici tout commence. De son côté, Mattéo réalise un service catastrophique, au grand dam de Lionel et Jude. Tandis…

Ici tout commence : “Je n’ai pas envie qu’on se quitte…”, un couple majeur de l’Institut se sépare !

Cette semaine dans “Ici tout commence”, le grand départ approche pour Deva. Cette échéance amène la jeune femme à devoir savoir quelle suite donner à son histoire…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *