Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1631 du mardi 27 février 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Acculée, Audrey accepte l’aide de Philippine. Nordine doit tomber la chemise. Diego peine à comprendre le cœur des filles.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Mardi 27 février dans Demain nous appartient…

Qu’est-il arrivé à Jordan en prison ?

La veille, pendant son interrogatoire, Jordan s’est montré violent envers les policiers. Il a donc passé la nuit en prison. De son côté, Simon organise sa défense avec Damien et Audrey. Le jeune avocat suppose que Laure aurait piégé Jordan et l’aurait fait accusé du meurtre d’Alban à sa place. Damien va donc demander à ses collègues de faire un relevés d’empreintes chez lui afin d’essayer de trouver une trace du passage de Laure.

Pendant ce temps, Jordan fait connaissance avec son compagnon de cellule. Ce dernier lui conseille de se tenir à carreaux avec les autres prisonniers qui ont tendance à chercher la bagarre.

À l’hôpital, Noor discute avec Laure qui n’a aucune nouvelle de la police. Noor, qui connaît assez bien Jordan, ne l’imagine pas du tout capable de tuer quelqu’un.

Au commissariat, Damien demande à Karim de l’aider à prouver que Jordan s’est fait piéger en autorisant un relevés d’empreintes dans sa chambre. Karim souligne qu’ils n’ont pas retrouvé de traces d’effraction chez eux. Damien avoue que le porte n’est pas compliquée à forcer. Il va jusqu’à supposer que Laure ait volé les clés de Jordan en pleine nuit pour s’introduire chez eux. Karim accepte. Il envoie Georges et la police scientifique chez Damien pour faire un relevé d’empreintes et les comparer avec celles des membres de la famille.

A LIRE AUSSI :   C’est la fin entre Jessica et Charles ? – Demain Nous Appartient du 17 avril 2024 (Ép. 1667)

Après quoi, Damien déjeune avec Philippine, Charles et Violette. Il les tient au courant de la situation. Damien exprime son sentiment d’impuissance et son inquiétude envers Jordan qu’il considère comme son fils. Si Violette croit Jordan innocent, Charles souligne que n’importe qui est capable de vriller.

De son côté, Audrey rend visite à Jordan au parloir. Ce dernier lui promet qu’il est innocent. Audrey lui parle de la théorie de Simon à propos de Laure et lui demande donc de ne rien lâcher. Elle cherche ensuite à savoir comment ça se passe en prison. Jordan déclare que ce n’est pas si terrible et qu’il s’entend bien avec son compagnon de cellule.

Plus tard, Georges et Karim informent Damien des résultats des relevés d’empreintes. Celles qu’ils ont analysé pour l’instant ne correspondent pas à celles de Laure. Damien suggère de fouiller son passé. Mais comme elle n’a pas de casier judiciaire, Karim refuse de s’acharner sur elle.

A LIRE AUSSI :   Jessica Menacée De Mort – Demain Nous Appartient Du 18 Avril 2024 (Ép. 1668)

Le soir, Damien et Audrey font le point avec Simon. Celui-ci part sur une autre hypothèse selon laquelle Laure aurait manipulé Jordan pour tuer Alban. Cela lui permettrait d’avoir le bénéficie du doute durant son procès. Au même moment, Simon reçoit un appel de l’administration pénitentiaire. Quelque chose est arrivé à Jordan…

Aurore est de retour

Incapable de mettre la main sur la chemise qu’il s’est spécialement acheté pour le retour d’Aurore, William est en plein stress. Manon lui file un coup de main, mais elle n’arrive pas à mettre la main dessus non plus.

À l’hôpital, William croit qu’Aaron a pris sa chemise par erreur, mais il se rend compte que ce n’est pas le cas. De son côté, Manon découvre que c’est Nordine qui s’est trompé et qu’il porte la chemise de son père. Étant donné qu’il a l’après-midi off, Manon lui demande d’aller la laver et la repasser.

Plus tard, William surprend donc son gendre en train de repasser sa chemise. Le soir, William peut se faire tout beau pour accueillir Aurore, revenue de vacances. Elle est touchée par l’ambiance romantique que son mari a organisé pour l’occasion.

Maud est jalouse de Camille

Le matin, Xavier prépare des pancakes pour le petit déjeuner ce qui suscite l’amusement de Camille et Maud. En effet, Martin a récemment essayé de s’y mettre, sans succès. Les filles confirment que les pancakes de leur père sont meilleurs.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient (spoiler) : Martin et Raphaëlle retenus en otage sur TF1

Dans la journée, Maud passe du temps avec Rayane. Quand Diego les aperçoit et se joint à eux, Maud se montre distante. Diego l’informe qu’il a terminé la lecture du livre qu’elle lui avait prêté. Maud réclame qu’il le lui rendre, puis s’en va. Au vu de son comportement, Diego pense que Rayane s’est totalement trompé et que Maud n’est pas en crush sur lui. Rayane rétorque que Maud est peut-être timide. Et, de toute façon, Diego kiffe Camille.

Plus tard, Diego croise Camille au domaine viticole. Celle-ci en profite pour lui parler de sa sœur, non sans se dévaloriser par rapport à elle. Diego tente de la complimenter, mais Camille ne semble pas vraiment comprendre le sous-entendu.

Le soir, Camille annonce fièrement à Maud qu’elle a parlé d’elle à Diego en vantant ses mérites. Contrairement à ce qu’elle espérait, cela ne lui fait pas plaisir. Quand Maud remarque que Camille sourit à la lecture d’un message, elle suppose tout de suite qu’il est de la part de Diego. Camille affirme que ce n’est pas le cas, mais Maud se braque et va s’enfermer dans sa chambre.

Related Posts

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1667 du mercredi 17 avril 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Jessica doit montrer patte blanche si elle veut mener à bien son défilé. Raphaëlle continue sur sa lancée et excelle dans son propre déni. Agnès a un cadeau très à-propos pour Bruno.

Demain nous appartient spoiler : Jessica face à une terrible nouvelle ! (vidéo épisode du 19 avril)

Demain nous appartient spoiler – Décidément, le retour de Jessica Moreno à Sète est loin d’être joyeux dans votre série de TF1 « Demain nous appartient ». La jeune…

Demain nous appartient en avance : Raphaëlle et Martin au bord de la rupture, Charles a-t-il menti à Jessica ? Le résumé de l’épisode 1667 du mercredi 17 avril 2024

Dans Demain nous appartient, Lilou passe aux aveux mais nie une partie des faits. Raphaëlle et Martin vont-ils se réconcilier ? Karim manque une bonne occasion de rapprochement avec Agnès.

Ici tout commence spoiler : la vengeance de Teyssier, qui s’en prend à… (vidéo épisode du 19 avril)

Ici tout commence spoiler – Il ne faut pas trop chercher Teyssier dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence » ! Et dans quelques jours, c’est…

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

La police pense avoir trouvé le coupable de la traque de Jessica dans la suite de Demain nous appartient. Dans le 1667e épisode du mercredi 17 avril 2024 sur TF1, Raphaëlle et Martin sont conseillés par leurs enfants suite à leur séparation.

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ambre devait faire son retour à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. Mais Kelly a appris une terrible nouvelle concernant son amie, en ce mois d’avril 2024.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *