Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1633 du jeudi 29 février 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Roxane s’évertue à trouver un nouveau témoin. Excédée par son comportement, Violette confronte Lilou. Christelle s’inquiète pour l’avenir.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Jeudi 29 février dans Demain nous appartient…

Damien et Roxane tiennent une piste

La veille, Damien s’est secrètement introduit chez Laure pour fouiller, à la recherche de preuves qui innocenteraient Jordan.

Ayant mis la main sur un carnet, il l’analyse au commissariat. Roxane le surprend. Damien l’informe que le carnet contient une liste de bijoux volés par Alban. Cela semble confirmer qu’ils étaient complices. Roxane accepte d’aider son collègue à creuser cette piste à condition de rester dans le cadre des procédures.

Pendant ce temps, Jordan est escorté par un agent de police pour quitter l’hôpital. Dans le hall, il croise sa mère. Grâce à l’insistance de Marianne, Audrey peut prendre son fils quelques instants dans ses bras et lui promettre qu’il va s’en sortir. De retour en prison, Jordan retrouve son compagnon de cellule avec qui il fait une partie de cartes.

Au commissariat, Roxane confirme à Damien qu’Alban et Laure étaient complices. Elle a décodé les listes du carnet en repérant des codes de cartes bleues qui appartenaient à des patients de l’hôpital. Généralement, Alban et Laure visaient des personnages âgées vulnérables et isolées. Mais cela ne suffit pas à innocenter Jordan. Roxane souhaite convaincre l’une des victimes de porter plainte contre Laure afin d’obtenir une commission rogatoire. Damien, quant à lui, va remettre le carnet où il l’a trouvé.

Grâce à ses recherches, Roxane finit par entrer en contact avec la famille Kovac. Le soir, elle retrouve John et Bastien au Spoon. Ces derniers expliques que la grand-mère de Bastien, récemment diagnostiquée d’Alzheimer, est effectivement très proche de Laure et que depuis son admission à l’hôpital, ils ont remarqué qu’elle ne portait plus ses bijoux. Bastien a d’ailleurs à un selfie de Laure et de sa grand-mère ensemble qu’il montre à Roxane.

De son côté, Damien retourne discrètement chez Laure pour remettre le carnet à sa place. Mais il se fait prendre en flagrant délit par Laure qui vient juste de rentrer chez elle…

Violette confronte Lilou

En route vers le lycée, Bastien avoue à Diego qu’il a eu honte en voyant Lilou et Liam s’embrasser la veille. Mais il préfère passer à autre chose. Sur place, il voit Lilou et Liam arriver ensemble main dans la main. Alors que Liam entre dans le bâtiment, Lilou s’arrête pour discuter avec Bastien. Ils échangent sur leurs goûts musicaux. Lilou lui passe son numéro pour qu’ils puissent s’envoyer des playlists.

De son côté, Violette relit une lettre qu’elle a écrite pour Jordan afin de lui exprimer son soutien et de mettre derrière eux leur dernière prise de tête. Charles la rejoint et trouve son geste très mignon. Il la prend dans ses bras et la rassure au sujet de Jordan qui finira par sortir de prison.

Au lycée, Lilou demande des nouvelles de Jordan à Jack et Lizzie. Elle le croit innocent et est de tout coeur avec eux. Quant à Violette, elle retrouve Bastien, qui est en train d’écouter une playlist de Lilou. Violette lui suggère de prendre ses distances avec elle. Bastien confirme qu’il va le faire puisque Lilou est désormais en couple avec Liam. Violette est sous le choc.

A LIRE AUSSI :   Charles a une dette face à un maître-chanteur, Damien méfiant – Demain nous appartient 26 avril 2024 (épisode 1674 – résumé complet DNA)

À la fin de la journée, Violette confronte Lilou l’accusant de jouer avec les sentiments de Bastien alors qu’elle sort déjà avec Liam. Lilou rétorque que Violette est simplement jalouse.

Christelle s’inquiète pour ses finances

Agacée que Sylvain s’achète des objets inutiles en permanence, Christelle décide d’avoir une vraie conversation avec lui sur leur train de vie. Elle estime qu’ils consomment trop. Toutefois, elle souligne qu’elle a une activité professionnelle et suggère à son mari d’en faire autant.

Au Mas, Sylvain se plaint auprès d’Alex et Bruno de la nouvelle lubie de sa femme. Lui n’a aucun complexe à ne pas travailler. À l’hôpital, Christelle se renseigne auprès de Marianne pour savoir si Sylvain pourrait devenir brancardier. Marianne pense plutôt qu’il devrait se tourner vers un loisir ou une autre activité qui lui conviendrait mieux qu’un travail.

Le soir, Sylvain et Christelle se retrouvent. En voyant que son mari a préparé l’apéro avec une bouteille hors de prix, elle insiste sur le fait qu’ils ne vont plus pouvoir continuer comme avant. Sylvain accepte cette fois de réfléchir plus sérieusement à retrouver du travail.

Related Posts

Ici tout commence : Laetitia et Stanislas vont-ils finir ensemble ? (spoiler)

Ici tout commence : Laetitia et Stanislas vont-ils finir ensemble ? (spoiler)

Stanislas a avoué ses sentiments à Laetitia dans Ici tout commence, en ce mois d’avril 2024 sur TF1. Lorsque Zacharie apprend la nouvelle, il décide de confronter le professeur de salle.

Benjamin Baroche et Mikaël Mittelstadt (Ici tout commence) réunis dans une nouvelle série !

TF1 a annoncé le début du tournage d’une toute nouvelle série, « Rien ne t’efface », avec Benjamin Baroche, acteur phare de la série quotidienne « Ici tout commence ». A…

Charles a une dette face à un maître-chanteur, Damien méfiant – Demain nous appartient 26 avril 2024 (épisode 1674 – résumé complet DNA)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 26 avril 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1674 avec la famille Moreno au comico….

Adieu le master !  – Ici Tout Commence du 24 Avril 2024 (Ep.911) 1

Adieu le master !  – Ici Tout Commence du 24 Avril 2024 (Ep.911)

Dans cet épisode d’ Ici Tout Commence , diffusé le mercredi 24 avril 2024 sur TF1, on assiste à des tensions de plus en plus fortes par rapport…

Détournement d’argent, Jessica Moreno accusée – Demain Nous Appartient du 25 Avril 2024 (Ep.1673) 1

Détournement d’argent, Jessica Moreno accusée – Demain Nous Appartient du 25 Avril 2024 (Ep.1673)

Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le jeudi 25 avril 2024 sur TF1, nous découvrons que Sylvain n’hésite pas à impliquer sa fille dans une…

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024 : le défilé de Jessica théâtre d’un nouveau drame ? (spoilers DNA, épisode n°1671)

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024 : spoilers DNA, épisode n°1671. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *