Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1653 du jeudi 28 mars 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Lisa s’en prend à Victoire tandis que les preuves s’accumulent. Les manigances de Rayane se retournent contre lui. Sylvain agit dans le dos de Christelle.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.

Jeudi 28 mars dans Demain nous appartient…

Aaron est placé en garde à vue

Pendant le petit déjeuner, Victoire interroge Lisa à propos des habitudes d’Aaron en matière de jogging. Lisa commence à trouver ses questions étranges. Victoire lui raconte alors avoir perdu un patient la veille, qui avait été retrouvé près d’un étang. Un membre de l’équipe de l’hôpital serait impliqué dans son décès. Et Victoire a justement retrouvé, dans le casier d’Aaron, des vêtements trempés et couverts de vase.Les deux femmes interrompent leur discussion lorsque le principal intéressé débarque. Une fois Victoire partie, Lisa reproche à son compagnon d’être allé voir Maxence alors qu’elle le lui avait interdit.

A LIRE AUSSI :   Jennifer Lauret (Demain nous appartient) : “Ça devrait s’arranger entre Raphaëlle et Martin”

Au commissariat, Karim et Martin reçoivent les résultats de l’autopsie. Celui-ci révèle un traumatisme crânien causé par une pierre ainsi qu’une tentative de noyade. Martin se rend ensuite à l’hôpital pour interroger le personnel. Quand c’est au tour de Victoire, elle finit par révéler ce qu’elle a découvert dans le casier d’Aaron. Martin se dirige donc vers lui afin de vérifier s’il a toujours son badge de parking. Il note qu’Aaron n’a plus son cordon avec le badge et lui demande de le suivre au commissariat.

Sur place, Karim interroge Aaron en présence de Simon. Aaron déclare qu’il se baladait seul du côté de l’étang mardi soir. Il raconte avoir vu une joggeuse, brune, d’une trentaine d’années, se faire harceler par un homme. Il dit s’être interposé et l’avoir frappé. En portant le coup, il est également tombé dans l’eau, d’où ses vêtements mouillés. Aaron ajoute être parti, tandis que Maxence s’était relevé. Karim décide de le placer en garde à vue.

De son côté, Martin convoque Joséphine pour lui parler des aveux d’Aaron. Elle ne croit pas Maxence capable d’harcèlement. Elle reconnaît qu’il aimait plaire aux femmes, mais affirme qu’il ne dépassait jamais les limites. Pendant que Martin fait le point avec Xavier sur l’enquête, Lisa débarque afin de savoir pourquoi Aaron a été arrêté. Mais Martin lui suggère de rentrer chez elle.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient (spoiler) : Nordine lynché au commissariat sur TF1

À la coloc, Lisa reproche à Victoire d’avoir enfoncé Aaron en parlant à la police. Victoire ne comprend pas pourquoi sa cousine réagit avec une telle violence si son compagnon est innocent.

Pendant ce temps, Timothée informe Martin que Lisa et Maxence ont un lien : en effet, ils ont travaillé ensemble pendant trois ans dans un commissariat parisien…

Sylvain règle les torts de Christelle

Alors que Christelle pense avoir fait justice à Charlie, celle-ci lui envoie un message pour lui dire qu’elle n’a pas oublié sa paire d’escarpins rouges. Christelle se rend compte qu’elle a volé une paire appartenant bel et bien à Soizic. Mais elle a trop de fierté pour la lui rendre. C’est donc Sylvain qui s’en charge. François reconnaît sa camionnette dans la rue, tandis que Soizic retrouve ses chaussures au pied de leur porte.

À l’hôpital, Soizic accuse Christelle de lui avoir volé ses chaussures la veille. Cette dernière nie, puis s’isole dans la salle de repos pour téléphoner à son mari à qui elle reproche son manque de discrétion. Noor surprend sa conversation. Christelle explique avoir volé les escarpins de Soizic en pensant qu’ils étaient à Charlie. Noor promet de ne rien répéter.

A LIRE AUSSI :   C’est la fin entre Jessica et Charles ? – Demain Nous Appartient du 17 avril 2024 (Ép. 1667)

Rayane est pris à son propre jeu

Chez les Roussel, Rayane élabore une stratégie avec la complicité de Jack pour rapprocher Jordan et Violette. Au lycée, Jack fait croire à Jordan que Violette le critique dans son dos, tandis que Rayane fait croire la même chose à Violette.

Violette retrouve donc Jordan pour s’expliquer. Tous deux se rendent finalement compte qu’ils ont été manipulés par Jack et Rayane.

Le soir, en rentrant chez lui, Jordan fait croire à Jack et Rayane qu’il s’est tellement disputé avec Violette qu’il ne veut plus jamais la revoir.

Related Posts

Ici tout commence spoiler : la vengeance de Teyssier, qui s’en prend à… (vidéo épisode du 19 avril)

Ici tout commence spoiler – Il ne faut pas trop chercher Teyssier dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence » ! Et dans quelques jours, c’est…

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

La police pense avoir trouvé le coupable de la traque de Jessica dans la suite de Demain nous appartient. Dans le 1667e épisode du mercredi 17 avril 2024 sur TF1, Raphaëlle et Martin sont conseillés par leurs enfants suite à leur séparation.

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ambre devait faire son retour à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. Mais Kelly a appris une terrible nouvelle concernant son amie, en ce mois d’avril 2024.

Ici tout commence (spoilers) : Teyssier fait face à un dilemme et la Coupe de France de cuisine approche

Le 17 avril dans Ici tout commence (TF1, 18h35), Solal lutte contre son orthorexie, Kelly se prépare pour la Coupe de France de cuisine et Rose et…

Ici tout commence spoiler : Teyssier sous le choc face à une trahison (vidéo épisode du 18 avril)

Ici tout commence spoiler – Une trahison va placer Teyssier en mauvaise posture dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence ». En effet, dans quelques jours,…

Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Teyssier fait polémique à l’Institut dans Ici tout commence. De son côté, Solal rejoint le club des célibataires. Tandis que Kelly se prépare pour la Coupe de France, le mercredi 17 avril 2024 sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *