Demain nous appartient en avance : Jordan et Violette piègent Rayane…épisode du vendredi 29 mars 2024 sur TF1

Violette et Jordan établissent un plan diabolique pour faire peur à Rayane et Jack dans la suite de la série Demain nous appartient. Dans le 1654e épisode de la série, proposé le vendredi 29 mars 2024 sur TF1, Simon apprend une terrible nouvelle concernant son frère.

Au cours des derniers épisodes de la série Demain nous appartient , Maxence Gasquet a déjà fait parler de lui au niveau de ses conquêtes. Ce dernier pourrait en avoir payé le prix fort puisqu’il a été assassiné au bord de l’étang.

Victoire a découvert des affaires mouillées dans le casier d’Aaron et en a parlé à la police. Le professionnel de santé est en garde à vue et il tente de se sortir de cette impasse, accompagné de son frère dans le 1654e épisode de la série, proposé le vendredi 29 mars 2024 sur TF1. En attendant, Lisa s’explique sur sa relation avec Maxence Gasquet auprès de Martin.

A LIRE AUSSI :   « Ils étaient morts de rire » : Vanessa Demouy dévoile la réaction très cash de ses enfants en la voyant à ses débuts

Simon Leclercq et Camille Meffre en couple dans Demain nous appartient

Face au commandant Constant (Franck Monsigny), Lisa révèle avoir eu une aventure avec ce dernier il y a quelques années et lors de leur rupture, ce dernier l’a humilié en diffusant une vidéo d’eux sur des réseaux internes. Quelques années plus tard, ce dernier a voulu s’expliquer avec elle. Aaron aurait intercepté le message pour lui régler son compte au bord de l’étang.

Lisa (Naïma Rodric) appuie ses propos en disant que son chéri est médecin. Son métier est de sauver des vies, pas d’en retirer. Dans le même temps, Aaron (Stany Coppet) dévoile qu’il a porté des coups de poing à Maxence, mais ce dernier était encore en vie lorsqu’ils se sont quittés. Les éléments sont suffisants pour le procureur par intérim, Xavier Meffre (Charles Lelaure).

Il décide de le mettre en détention provisoire. C’est la douche froide pour Simon (Sofiane Francine), qui veut en alerter les médias. Seulement, il trouve du soutien auprès de sa chérie. Elle arrive en taxi et c’est une surprise de taille puisque ce n’est autre que Camille Meffre (Elisa Ezzedine), la fille du procureur. Va-t-il utiliser cette idylle à des fins stratégiques ?

Jordan machiavélique envers son frère sur TF1

Dans le même temps, Jordan (Maxime Lélue) et Violette s’expliquent sur leur plan diabolique et leur vengeance vis-à-vis de Rayane et Jack. Les deux voient qu’ils ont quelques remords. Le fils d’Audrey et la sœur de Damien décident d’aller encore plus loin. Ils simulent une dispute à l’entrée du lycée et Violette (Salomé Benitha), pour donner de la crédibilité à cette incartade, gifle ce dernier. Étienne les convoque dans son bureau.

Diego alerte Rayane et Jack (Dimitri Fouque) de cette incartade. Le neveu de Karim essaie de réparer ses erreurs, avec Jack dans l’oreillette. Jordan lui explique qu’il préfère quitter le lycée pour éviter de croiser Violette. Le soir même, Jordan finit par révéler qu’ils ont piégé Rayane (Sasha Birdy) et il lui conseille de le laisser gamberger pour lui donner une bonne leçon. Seulement, Jack pense que leur plan a fonctionné. Violette et Jordan vont-ils finir par être en couple ?

A LIRE AUSSI :   "C'est fabuleux !" : cette série incontournable de Netflix qu'Emmanuel Moire vous recommande

La suite des aventures des habitants de Sète est à retrouver dans Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Related Posts

Charles a une dette face à un maître-chanteur, Damien méfiant – Demain nous appartient 26 avril 2024 (épisode 1674 – résumé complet DNA)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 26 avril 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1674 avec la famille Moreno au comico….

Adieu le master !  – Ici Tout Commence du 24 Avril 2024 (Ep.911) 1

Adieu le master !  – Ici Tout Commence du 24 Avril 2024 (Ep.911)

Dans cet épisode d’ Ici Tout Commence , diffusé le mercredi 24 avril 2024 sur TF1, on assiste à des tensions de plus en plus fortes par rapport…

Détournement d’argent, Jessica Moreno accusée – Demain Nous Appartient du 25 Avril 2024 (Ep.1673) 1

Détournement d’argent, Jessica Moreno accusée – Demain Nous Appartient du 25 Avril 2024 (Ep.1673)

Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le jeudi 25 avril 2024 sur TF1, nous découvrons que Sylvain n’hésite pas à impliquer sa fille dans une…

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024 : le défilé de Jessica théâtre d’un nouveau drame ? (spoilers DNA, épisode n°1671)

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024 : spoilers DNA, épisode n°1671. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer…

Demain nous appartient spoiler : mauvaise surprise pour Soizic face à François… (vidéo épisode du 24 avril)

Demain nous appartient spoiler – C’est une mauvaise surprise qui attend Soizic dans votre série de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, elle est…

« Ici tout commence » résumé en avance du 22 avril 2024

« Ici tout commence » résumé en avance du 23 avril 2024 : Livio viré de l’institut ! (spoilers ITC, épisode n°910)

« Ici tout commence » résumé en avance du 23 avril 2024 : (spoilers ITC, épisode n°910). Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence »…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *