Demain nous appartient : “J’ai trouvé un truc très bizarre à la maison”… Aaron trompe-t-il Lisa ?

Il pourrait bien y avoir de l’orage dans l’air au cours des prochains épisodes de Demain nous appartient. Et pour cause, Lisa est persuadée qu’Aaron la trompe…

Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Il pourrait bien y avoir de l’orage dans l’air dans Demain nous appartient !

Après avoir passé des vacances en Europe du nord, Aaron (Stany Coppet) et Lisa (Naïma Rodric) faisaient leur grand retour à Sète le 5 février dernier plus amoureux que jamais. Mais le bonheur risque bien d’être de courte durée pour ce couple.

En effet, Lisa va faire une découverte qui pourrait changer leur avenir au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1…

Les doutes de Lisa

Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme TF1+, Lisa a donné rendez-vous à Amel (Maëlis Adalle) et Victoire (Solène Hébert) au Spoon car elle a quelque chose à leur annoncer. Si elles s’imaginent tout de suite que la jeune femme est enceinte ou qu’elle va se marier, c’est loin d’être le cas.

J’ai trouvé un truc très bizarre à la maison“, explique-t-elle en leur montrant un téléphone portable. Comme il n’est ni à Victoire, ni à Amel et encore moins à elle, Lisa est convaincue qu’il appartient à Aaron.

Le problème, c’est qu’il a déjà un portable donc je ne vois pas à quoi lui sert celui-là. Enfin, si je crois savoir. Pour parler à une meuf. Il n’y a pas d’autres explications“. En d’autres termes, Lisa pense qu’Aaron la trompe.

Tandis qu’Amel et Victoire pensent qu’il y a forcément une explication, ce n’est pas le cas de Lisa. “Les seconds portables en général, c’est soit des dealers soit des mecs infidèles. Et pardon mais Aaron n’a pas vraiment le profil d’un dealer“.

Lorsque Victoire cherche à savoir si elle a essayé de lui en parler, Lisa répond que non car elle n’a aucune envie de le confronter sans preuve. Victoire souligne alors qu’il s’agit de son amoureux et non d’un témoin récalcitrant. Seulement, Lisa n’a pas l’intention de rester les bras croisés et compte bien trouver un moyen de débloquer ce téléphone pour être fixée.

Aaron est-il infidèle ?

La réponse est bien évidemment non. En réalité, le portable que Lisa a retrouvé n’appartient pas du tout à Aaron mais à son frère Simon (Sofiane Francine). Selon les informations de News Actual, l’avocat s’en sert d’ailleurs principalement pour ses contacts personnels mais surtout pour draguer.

Lisa comprendra-t-elle la vérité avant qu’il ne soit trop tard ? Pas si sûr. Selon les synopsis officiels dévoilés par la chaîne, Lisa ira jusqu’à “[élaborer] sa vengeance” mais risque de tomber des nues en “découvrant le pot aux roses“.

Related Posts

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°874

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°874. Fans du feuilleton de TF1 « Ici…

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024 : résumé et spoilers épisode DNA n°1635

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024. résumé, spoilers et moments forts épisode DNA n°1635. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose…

EXCLU. Demain nous appartient : un personnage historique va disparaître définitivement

Il va y avoir du changement au casting de Demain nous appartient. En effet, les téléspectateurs verront prochainement un changement majeur au générique de la série diffusée…

Demain nous appartient : le prénom et la date de naissance du bébé de Georges et Vanessa dévoilés ?

Forcément très attendue par les fans, la naissance du bébé de Georges (Mayel Elhajaoui) et Vanessa (Victoire Dauxerre) devrait avoir lieu à la mi-mars dans “Demain nous…

Ici tout commence : “C’était prévu mais…”, le retour de Claire Romain (Ambre) annulé ?

Alors qu’on pouvait penser que Claire Romain reprendrait son rôle d’Ambre dans “Ici tout commence” une fois le tournage de “Cat’s Eyes” terminé, la productrice du feuilleton…

Demain nous appartient spoiler : la police arrête Damien ! (vidéo épisode du 6 mars)

Demain nous appartient spoiler – Décidement, on peut dire que rien ne va aller en s’arrangeant pour Damien dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient »….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *