Demain nous appartient (spoiler) : Charles en couple avec Jessica, Christelle et Sylvain en danger sur TF1

Charles fait un retour triomphal au premier plan dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1. Pourtant coupable de deux meurtres, celui d’Alban et de Laure Contentin, il tente de s’apaiser en vivant une idylle dans le feuilleton.

Charles (Roberto Calvet) a tout de suite alerté Damien quand il est revenu voir sa famille dans Demain nous appartient sur TF1 il y a plusieurs semaines. La tension avec Damien a ressurgi et une lutte fratricide se préparait mais elle n’a finalement jamais eu lieu.

Le génie de la police technique et scientifique était occupé par ses problèmes avec Audrey (Charlotte Gaccio) et l’incarcération de Jordan (Maxime Lélue). Il ne savait pas réellement ce que cachait Charles.

Le passé trouble de Charles ignoré par Jessica

Cependant, les semaines livrent souvent de cruelles vérités dans Demain nous appartient. Charles est en réalité le meurtrier d’Alban et de Laure Contentin, il a perdu les pédales après la faillite de son hôtel en Grèce et ses gros problèmes financiers.

A LIRE AUSSI :   Charles a un double visage | Bruno et Karim en compétition – Demain nous appartient 17 avril 2024 (épisode 1667 – résumé complet)

Sa mère, Philippine, l’aide alors à dissimuler les preuves avec l’aide de Simon (Sofiane Francine), l’avocat au passé trouble. Dans cette configuration, Damien sait juste que Charles est en faillite eu égard au collier de Philippine qui s’est retrouvé dans les pièces à conviction d’une affaire de recel.

Charles a une idée derrière la tête ?

Qu’importe puisqu’au final, Charles est tiré d’affaire pour le moment, mais est espionné par un œil indiscret alors que Jessica lui tombe dans les bras au courant du mois d’avril 2024. La jeune femme de retour à Sète ne sait pas à qui elle à affaire. Jessica va ainsi avoir du mal à oublier sa première nuit avec Charles.

D’un point de vue professionnel, la jeune femme doit ensuite montrer patte blanche si elle veut mener à bien son défilé. La fille des Moreno doit braver tous les risques pour ses créations. Il est tout à faible envisageable, dans le futur, que Charles cherche ensuite à profiter de l’argent de Christelle et Sylvain Moreno.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient (spoiler) : Dorian part en cavale, énorme secret pour Sara, les résumés en avance des épisodes du 15 au 19 avril 2024

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Related Posts

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

La police pense avoir trouvé le coupable de la traque de Jessica dans la suite de Demain nous appartient. Dans le 1667e épisode du mercredi 17 avril 2024 sur TF1, Raphaëlle et Martin sont conseillés par leurs enfants suite à leur séparation.

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ambre devait faire son retour à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. Mais Kelly a appris une terrible nouvelle concernant son amie, en ce mois d’avril 2024.

Ici tout commence (spoilers) : Teyssier fait face à un dilemme et la Coupe de France de cuisine approche

Le 17 avril dans Ici tout commence (TF1, 18h35), Solal lutte contre son orthorexie, Kelly se prépare pour la Coupe de France de cuisine et Rose et…

Ici tout commence spoiler : Teyssier sous le choc face à une trahison (vidéo épisode du 18 avril)

Ici tout commence spoiler – Une trahison va placer Teyssier en mauvaise posture dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence ». En effet, dans quelques jours,…

Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Teyssier fait polémique à l’Institut dans Ici tout commence. De son côté, Solal rejoint le club des célibataires. Tandis que Kelly se prépare pour la Coupe de France, le mercredi 17 avril 2024 sur TF1.

Demain nous appartient : bientôt un deuxième bébé pour Sara et Roxane ?

Sara et Roxane vont-elles avoir un deuxième enfant dans Demain nous appartient ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *