Demain nous appartient (spoiler) : Etienne menace Violette et Jordan, sa complicité avec Rayane dévoilée sur TF1

Ce n’est toujours pas fini entre Violette et Jordan dans Demain nous appartient sur TF1, et pourtant le feuilleton amoureux entre ces deux-là dure depuis des semaines. Etienne va se trouver obligé de sévir.

Violette a un énorme coup de cœur pour Jordan (Maxime Lélue) depuis quelques semaines dans Demain nous appartient sur TF1 et tout le monde le sait, même la petite Enora car quand la fille de Philippine l’avait gardé, elle lui avait confié qu’il était canon.

En effet, Violette a surpris deux fois le beau-fils de son frère en petite tenue et lui a parlé un nombre de fois incalculable avec des sous-entendus. Si Liam ne fait plus partie de ses préférences depuis qu’il est avec Lilou (Romane Parc), Violette nage pourtant à contre-courant.

Le passé trouble entre Jordan et Violette

En effet, elle n’osait au départ même pas en parler à ses colocataires d’une époque, Roxane et Sara. Rayane et Jack finissent ensuite, eux aussi, par comprendre que Violette (Salomé Benitha) est attachée au jeune homme malgré qu’elle soit sa tante par alliance.

A LIRE AUSSI :   Charles suspecté, Jessica le défend et Soizic rêve de re-mariage – Demain nous appartient 19 avril 2024 (épisode 1669 – résumé complet)

Ensuite, Jordan a fait un tour par la case prison dans l’affaire du meurtre d’Alban alors qu’il n’était pas impliqué, ce qui a donné l’occasion à Violette d’en faire voir de toutes les couleurs à Lilou qui supposait qu’il était coupable. Violette rend ensuite visite à Jordan au parloir, puis le retrouve à la sortie de prison, après qu’il soit disculpé. Lors d’une conversation sincère, il refuse pourtant de l’embrasser.

Etienne adopte un comportement très étrange

Cette histoire qui n’en finit pas est complétée récemment par le faux conflit mis en place pour piéger Rayane (Sasha Birdy). Dans les prochains épisodes, Violette montre le collier que sa mère, Philippine, lui a offert après avoir remis la main dessus.

En effet, Damien l’a retrouvé dans les pièces à conviction d’une sombre histoire de recel dans laquelle était impliquée Laure Cotentin. Ce collier a donc un lien indirect avec les meurtres de Charles. Jordan, qui est chanceux d’avoir encore une chance avec Violette, plaisante sur le prix monstrueux de l’objet qu’elle porte autour du cou. La lycéenne a l’idée de le cacher avec un foulard, elle demande de l’aide au frère de Jack (Dimitri Fouque) pour le nouer.

A LIRE AUSSI :   C’est la fin entre Jessica et Charles ? – Demain Nous Appartient du 17 avril 2024 (Ép. 1667)

Elle demande de serrer plus fort puis crie parce que Jordan exagère. A partir de là, Etienne (Patrick Guérineau) débarque de nulle part en réprimandant les deux jeunes gens et en leur reprochant leur précédente dispute. Sa colère est disproportionnée et semble motivée par un autre sujet. Le CPE leur reproche la précédente brouille entre eux, mais ils avouent que c’était faux.

Etienne cherche-t-il à piéger, avec l’aide de Rayane, les deux tourteaux ? Quoi qu’il en soit, Etienne déclare sur un ton péremptoire : « Si vous continuez à foutre le bordel, je vais être moins compréhensif. » Cette menace semble glacer le sang des deux lycéens qui s’excusent promptement.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Related Posts

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024 : rien ne va plus pour Jessica (spoilers DNA, épisode n°1669)

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024 : (spoilers DNA, épisode n°1669). Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer…

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1668 du jeudi 18 avril 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Victor cherche à en savoir plus sur l’enquête tandis que le harcèlement s’intensifie. Martin court après Raphaëlle, distante. Sara confie un secret à Bart.

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024 : Billie et Tom, c’est FINI ! Livio chef du Bleupré ! (spoilers ITC, épisode n°908)

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024 : (spoilers ITC, épisode n°908). Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence »…

Ici tout commence : ce qui vous attend dans l’épisode 907 du jeudi 18 avril 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode d'”Ici tout commence”… A L’institut, Anaïs découvre que le Bleupré, ce n’est pas gagné… Au Double A, c’est soirée mimes pour Laëtitia ! De son côté, Malik démasque une admiratrice inattendue.

Emmanuel Moire : ses confidences cash sur son célibat à l’âge de 44 ans

Emmanuel Moire a accordé une interview à nos confrères de Libération ce mercredi 17 avril 2024. Dans celle-ci, le chanteur et comédien a accepté de faire des confidences sans filtre sur son célibat à l’âge de 44 ans.

Demain nous appartient spoiler : Karim retrouve le harceleur de Jessica ! (vidéo épisode du 22 avril)

Demain nous appartient spoiler – Karim va retrouver le harceleur de Jessica dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, alors…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *