Demain nous appartient (spoilers) : le portable de Maxence révèle de gros secrets, Valentine sur le départ

Dans l’épisode de Demain nous appartient du lundi 1er avril, Camille rentre chez elle au petit matin. Elle est surprise par Maud, en colère car persuadée que sa sœur était avec Diego. Au commissariat, Martin a toujours des doutes sur l’alibi de Joséphine. Il confie à Sara qu’il va continuer à fouiller toutes les pistes. Simon passe voir Lisa et l’accuse d’être responsable de l’incarcération de son frère en lui ayant donné un mobile. La jeune femme assure qu’elle enquête de son côté pour sortir Aaron de prison. Lisa se rend sur le lieu de l’agression et croise un promeneur avec son chien. Ce dernier raconte que le lendemain de l’agression, son chien a trouvé un téléphone portable qu’il a déposé aux objets perdus à la mairie.

De son côté, Joséphine se rend chez Raphaëlle car elle a besoin de ses services. L’avocate lui assure qu’elle n’a pas à s’inquiéter. La jeune femme fond en larmes… Lisa retourne au commissariat avec le téléphone portable récupéré à la mairie et le donne à Martin qui la sermonne. Plus tard, Raphaëlle apprend à Martin qu’elle va défendre Joséphine. En fin de journée, Simon et Camille se baladent. L’avocat demande pourquoi elle ne dit pas la vérité à sa famille sur leur relation. Au commissariat, Roxane apprend à Martin et Sara que le téléphone est bien celui de Maxence et qu’il contenait des messages de menaces envoyés par Amel

Valentine sur le départ, Karim choque Prado

Au petit matin, Nathan et Valentine font du vélo sur les bords de l’étang. La jeune femme culpabilise pour la mort de Charlotte mais aussi d’avoir mis son petit-ami en danger. Nathan assure qu’elle est la plus belle chose qui lui soit arrivée. Plus tard, au Spoon, Nathan présente la jeune femme à ses amis. Valentine pose des questions sur le passé de Nathan à Camille et Dorian qui lui expliquent que la dernière relation de Nathan s’est terminée car sa petite-amie a quitté Sète. Valentine leur confie qu’elle va, elle aussi, bientôt quitter la ville mais que Nathan n’est pas encore au courant. Le soir même, au mas, le jeune homme fait un petit cadeau à sa chérie qui semble gênée…

Au lycée, Karim a rendez-vous avec Agnès Prado au sujet de Rayane. Ce dernier explique à son oncle qu’il a failli mettre le feu au lycée en faisant brûler une guimauve lors d’un cours de sciences. Karim ne parvient pas à cacher son sourire, ce qui agace Prado. En sortant du bureau, Karim sermonne son neveu. Plus tard, le policier écrit un mail à la professeur de sciences pour présenter ses excuses.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient spoiler : Karim retrouve le harceleur de Jessica ! (vidéo épisode du 22 avril)

Related Posts

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024 : rien ne va plus pour Jessica (spoilers DNA, épisode n°1669)

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024 : (spoilers DNA, épisode n°1669). Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer…

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1668 du jeudi 18 avril 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Victor cherche à en savoir plus sur l’enquête tandis que le harcèlement s’intensifie. Martin court après Raphaëlle, distante. Sara confie un secret à Bart.

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024 : Billie et Tom, c’est FINI ! Livio chef du Bleupré ! (spoilers ITC, épisode n°908)

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024 : (spoilers ITC, épisode n°908). Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence »…

Ici tout commence : ce qui vous attend dans l’épisode 907 du jeudi 18 avril 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode d'”Ici tout commence”… A L’institut, Anaïs découvre que le Bleupré, ce n’est pas gagné… Au Double A, c’est soirée mimes pour Laëtitia ! De son côté, Malik démasque une admiratrice inattendue.

Emmanuel Moire : ses confidences cash sur son célibat à l’âge de 44 ans

Emmanuel Moire a accordé une interview à nos confrères de Libération ce mercredi 17 avril 2024. Dans celle-ci, le chanteur et comédien a accepté de faire des confidences sans filtre sur son célibat à l’âge de 44 ans.

Demain nous appartient spoiler : Karim retrouve le harceleur de Jessica ! (vidéo épisode du 22 avril)

Demain nous appartient spoiler – Karim va retrouver le harceleur de Jessica dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, alors…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *