Demain nous appartient (spoilers) : Maud balance tout à son père, Amel innocentée par Lisa

Dans l’épisode de Demain nous appartient du mercredi 3 avril, Joséphine, accompagnée par Raphaëlle, raconte son agression à Martin. Elle accuse une grande femme aux cheveux châtains qui, avant de l’avoir agressée, a hurlé que c’était de sa faute. Karim pense que la femme qui a agressé Joséphine est la meurtrière de Maxence. Le procureur demande le maintien d’Amel en garde à vue. Lisa passe au lycée pour parler à Adam et savoir ce qu’il a dit aux policiers. Il se souvient être passé par un magasin pour acheter deux canettes, le soir de l’agression. Le gérant de l’épicerie confirme ce témoignage. Timothée informe, de son côté, Martin que les téléphones d’Amel et Adam confirment qu’ils sont rentrés chez eux, directement sans passer par l’étang. Amel va pouvoir être libérée. En fin de journée, Lisa passe voir Aaron au parloir et lui dit à quel point elle l’aime.

Au petit matin, Maud présente ses excuses à sa sœur. Elle révèle l’avoir suivie la veille et avoir découvert avec qui elle sortait. Maud a peur que Simon fasse du mal à Camille. Cette dernière s’emporte et demande à sa petite sœur de la laisser tranquille. En fin de journée, Simon surprend Camille à son travail. Entre deux bisous, il lui conseille de se rabibocher avec sa sœur. Dans le même temps, Maud raconte à son père que Camille est en couple avec Simon.

Jordan et Juliette de plus en plus complices, Nathan sort le grand jeu

Au lycée, Juliette reconnaît auprès de Bastien qu’elle a eu un coup de cœur pour Jordan. Plus tard, Lilou vient aux infos et demande les tenants et les aboutissants de l’histoire entre Juliette et Jordan à Bastien. La lycéenne s’en prend ensuite à Juliette qu’elle accuse de mentir sur sa relation avec Jordan. En fin de journée, Juliette raconte les allégations de Lilou à Jordan, au téléphone. Les deux amis semblent de plus en plus complices…

Au Spoon, Dorian raconte à son père que Valentine, la petite amie de Nathan, va devoir quitter Sète. Quand le serveur arrive à leur table, Étienne gaffe. Nathan tombe de haut. Plus tard, il retrouve la jeune femme et lui révèle qu’il est au courant pour son départ. Valentine lui explique que sa vie est à Bordeaux mais elle refuse de rompre avec Nathan. Ce dernier ne croit pas dans les relations à distance. De retour au Spoon, Nathan s’apitoie sur son sort auprès de son père et de Mona. Cette dernière lui conseille de lui faire une grande déclaration d’amour pour qu’elle change d’avis. En fin de journée, le jeune homme donne rendez-vous à Valentine. Il a accroché sur un mur de la ville une pancarte avec les avantages pour elle de rester à Sète. Valentine, touchée par cette attention, promet d’y réfléchir.

Related Posts

“Ça va chauffer !” : cette méchante d’Ici tout commence revient bientôt dans la série !

Dans “Ici tout commence”, Kelly va se retrouver face à la cheffe Lenglart qui l’a torturée pendant plusieurs semaines il y a quelques mois. Victoria Monfort, qui incarne cette dernière, fait des révélations sur son retour dans les intrigues…

Ici tout commence spoiler : Jude très gêné face à… (vidéo épisode du 24 avril)

Ici tout commence spoiler – Jude va se retrouver dans une situation gênante dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence ». En effet, dans quelques jours,…

Demain nous appartient (spoiler) : « Quelle honte », François déçoit Soizic sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : « Quelle honte », François déçoit Soizic sur TF1

François réserve une journée de rêve à Soizic dans la suite de la série Demain nous appartient sur TF1. D’ici la fin du mois d’avril 2024, la journée pourrait se transformer en cauchemar pour la gynécologue.

Demain nous appartient (spoilers) : le défilé de Jessica tourne à la catastrophe, Soizic tombe de haut

Le 23 avril dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), c’est le grand soir pour le défilé de Jessica. Mais l’événement va tourner à la catastrophe malgré la…

Demain nous appartient en avance : un défilé sous haute tension pour Jessica Moreno… épisode du mardi 23 avril 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : un défilé sous haute tension pour Jessica Moreno… épisode du mardi 23 avril 2024 sur TF1

Agnès Prado dévoile le secret si bien gardé de Bruno dans la série Demain nous appartient. Dans le 1671e épisode, du mardi 23 avril 2024 sur TF1, Jessica Moreno est plus que jamais en danger à quelques heures de son défilé.

Demain nous appartient du 22 avril : Charles et Jessica au commissariat (résumé + vidéo épisode 1670 en avance)

Demain nous appartient du 22 avril 2024, résumé en avance et extrait vidéo de l’épisode 1670 de DNA – Jessica a évité le pire dans votre série…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *