Demain nous appartient (spoilers) : Samuel est kidnappé et un mariage se prépare

Dans l’épisode du 30 janvier de Demain nous appartient, Samuel est emmené par Florent Lemaréchal dans un endroit isolé. Le médecin ne comprend toujours pas ce qui lui arrive, jusqu’à ce que le policier lui parle de sa femme mort en accouchant alors qu’il s’occupait d’elle. Pendant ce temps à l’hôpital, Georges interroge Victoire sur la femme de Lemaréchal.

La jeune femme se souvient de cette patiente et du choc que sa mort a provoqué sur Samuel. Tandis que Georges l’informe que son mari est sûrement responsable de son accident, il reçoit un appel de Karim qui l’informe que le policier a enlevé Samuel.

Au commissariat grâce aux données téléphoniques, Roxane retrace les déplacements de Lemaréchal qui a déposé sa fille chez sa grand-mère en prétextant un déplacement professionnel.

 

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient du 29 janvier : la police fait une découverte (résumé + vidéo épisode 1610 en avance)

 

Les enquêteurs découvrent que le suspect est ensuite passé au commissariat récupérer une voiture avant d’aller enlever Samuel. Ce dernier se retrouve menotté et menacé par l’arme de Lemaréchal à qui il assure qu’il a tout fait pour sauver sa femme.

Mais Samuel finit par accepter son destin et dit à son kidnappeur de lui tirer dessus avant qu’un coup de feu ne retentisse. Paniquée par la situation, Victoire décide d’aller au commissariat où Georges essaie de la rassurer.

Plus tard, c’est à l’hôpital qu’elle retrouve Samuel et le prend dans ses bras. Le médecin a réussi à blesser son ravisseur et à s’enfuir tandis que Nordine et Karim ont mis la main sur Lemaréchal.

Maud a un crush

Ailleurs à Sète, Marianne retrouve son frère Gilles au Spoon. Il lui annonce son futur mariage avec Cécile et lui demande d’être sa témoin. Mais la médecin pense que son frère va trop vite, ce qui pousse se dernier à revenir sur sa demande. Plus tard, Gilles et Cécile se retrouvent chez Chloé et Alex qui acceptent d’accueillir le mariage mais aussi d’être les témoins du couple.

 

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie (spoilers) : Francesco passe aux aveux, Estelle de plus en plus proche de Djawad

 

Enfin au lycée, une partie de balle au prisonnier tourne mal lorsque Maud balance un ballon en plein sur Diego qui se met à saigner du nez. Mortifiée, la jeune fille est d’abord chambrée par Rayane avant d’être rassurée par son frère. Elle ne veut pas que Diego lui en veuille car elle a clairement un crush sur lui…

Related Posts

Le TOP 3 de Demain nous appartient épisode 27 février 2024 : retour émouvant, tension entre soeurs et agression !

Demain nous appartient addictif avec l’épisode du mardi 27 février 2024 à 19H10 sur TF1 : Des retours, un accident en prison mais aussi de l’amour entre…

Demain nous appartient (spoilers) : Damien va trop loin et un triangle amoureux se complique

Dans l’épisode du 28 février de Demain nous appartient, Jordan est soigné par Noor à l’hôpital après avoir été blessé lors d’une dispute à la prison. Ses…

Demain nous appartient en avance : Le violent conflit entre Karim et Damien, épisode du mercredi 28 février 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Le violent conflit entre Karim et Damien, épisode du mercredi 28 février 2024 sur TF1

Après avoir été passé à tabac en prison, Jordan passe quelque temps en consultation à l’hôpital Saint-Clair dans l’épisode de ce mercredi 28 février 2024 de Demain…

Demain nous appartient : “Tu es doux, généreux”… Violette a-t-elle des sentiments pour Jordan ?

Jordan va être arrêté pour le meurtre d’Alban dans Demain nous appartient. Une véritable descente aux enfers pour le fils Roussel qui pourra cependant compter sur le…

Ici tout commence : Thibault sauve Iris, résumé de l’épisode du mercredi 28 février 2024

Ici tout commence : Thibault sauve Iris, résumé de l’épisode du mercredi 28 février 2024

Thibault prend une décision bouleversante concernant Iris dans Ici tout commence. De son côté, Mattéo réalise un service catastrophique, au grand dam de Lionel et Jude. Tandis…

Ici tout commence : “Je n’ai pas envie qu’on se quitte…”, un couple majeur de l’Institut se sépare !

Cette semaine dans “Ici tout commence”, le grand départ approche pour Deva. Cette échéance amène la jeune femme à devoir savoir quelle suite donner à son histoire…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *