Demain nous appartient (spoilers) : Victoire est perdue et Cécile se fait kidnapper

Dans l’épisode du 31 janvier de Demain nous appartient, Renaud retrouve son fils à l’hôpital qui lui raconte ce qu’il s’est passé avec Lemaréchal. Après avoir brièvement baissé les bras, Samuel a été pris d’un instinct de survie qui lui a permis de blesser son ravisseur et de s’enfuir. Il explique à son père qu’il veut toujours suivre une cure et ce dernier l’encourage à le faire st s’excuse de ne pas avoir été plus présent pour lui. Toujours à l’hôpital, Karim et Georges interrogent Lemaréchal qui passe aux aveux.

Plus tard après avoir été voir Samuel, Victoire est de retour chez elle et reçoit la visite de Georges. Ce dernier sait que la vie privée de son amie ne le regarde pas mais avoue que revoir Victoire avec Samuel l’a agacé. Victoire explique qu’ils ne sont pas vraiment ensemble, puis propose à Georges de rester manger un morceau mais ce dernier dit devoir repartir au commissariat, ce qui semble attrister Victoire.

Loin d’avoir encore du travail, Georges dîne en réalité avec Mélody qui lui laisse une dernière chance, et à qui il promet qu’il n’y a plus rien entre Victoire et lui. Ailleurs à Sète, Alex accompagne Gilles au commissariat pour signaler la disparition de sa fiancée, Cécile. Cette dernière ne répond plus au téléphone mais en écoutant Gilles, Nordine pense qu’elle a simplement pris du temps pour réfléchir à son mariage.

Discutant avec Chloé, Marianne est du même avis et pense que son frère a été trop vite. Pourtant quand Alex et Gilles parlent avec Christelle, avec qui Cécile a acheté sa robe de mariée la veille, cette dernière leur assure que Cécile semblait impatiente de se marier. Alex et Gilles décident d’aller à la boutique de robes et tombent sur la voiture de Cécile ouverte, la clé à l’intérieur. Dans une poubelle en face se trouve une robe de mariée.

Camille trouve un travail

Gilles est persuadé que Cécile a changé d’avis jusqu’à ce que, le soir venu pendant qu’il déambule dans les rues de Sète, un homme le bouscule et lui glisse un mot dans la poche qu’il ne trouve que plus tard. Le mot contient une photo de Cécile bâillonnée et une demande de rançon

Enfin après un petit-déjeuner avec Martin qui vient de s’installer chez Raphaëlle, Camille se rend au Spoon où Bart lui propose de travailler de temps en temps le midi. La jeune fille est ravie, d’autant plus qu’avec son bracelet électronique, elle ne peut pas sortir très tard le soir. Pendant ce temps au lycée, Maud se fait pardonner auprès de Diego en lui offrant un livre, ce qui pousse Rayane à lui dire que Maud a carrément crushé sur lui.

Related Posts

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°874

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°874. Fans du feuilleton de TF1 « Ici…

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024 : résumé et spoilers épisode DNA n°1635

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024. résumé, spoilers et moments forts épisode DNA n°1635. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose…

EXCLU. Demain nous appartient : un personnage historique va disparaître définitivement

Il va y avoir du changement au casting de Demain nous appartient. En effet, les téléspectateurs verront prochainement un changement majeur au générique de la série diffusée…

Demain nous appartient : le prénom et la date de naissance du bébé de Georges et Vanessa dévoilés ?

Forcément très attendue par les fans, la naissance du bébé de Georges (Mayel Elhajaoui) et Vanessa (Victoire Dauxerre) devrait avoir lieu à la mi-mars dans “Demain nous…

Ici tout commence : “C’était prévu mais…”, le retour de Claire Romain (Ambre) annulé ?

Alors qu’on pouvait penser que Claire Romain reprendrait son rôle d’Ambre dans “Ici tout commence” une fois le tournage de “Cat’s Eyes” terminé, la productrice du feuilleton…

Demain nous appartient spoiler : la police arrête Damien ! (vidéo épisode du 6 mars)

Demain nous appartient spoiler – Décidement, on peut dire que rien ne va aller en s’arrangeant pour Damien dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient »….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *