Demain nous appartient : Valentine va-t-elle quitter Sète ?

Maintenant que Myriam Becker a été arrêtée, Valentine va devoir faire un choix dans Demain nous appartient : rester à Sète ou rentrer à Bordeaux. Que va-t-elle décider ? Réponse !

Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Valentine (Octavie Durand) va-t-elle briser le cœur de Nathan (Adher) dans Demain nous appartient ?

Quand Nathan et Valentine se sont rencontrés pour la première fois, cela a été un coup de foudre immédiat. Si ces derniers espéraient vivre les débuts d’une histoire comme toutes les personnes de leur âge, l’enquête sur le meurtre de Charlotte et les manigances de Myriam Becker ont vite mis à mal leur idylle.

Mais maintenant que la mère de Nordine est derrière les barreaux, Nathan espère sans aucun doute pouvoir profiter de la fille qu’il aime. Seulement, Valentine n’habite pas à Sète mais à Bordeaux. De quoi compromettre une fois de plus l’avenir de leur couple. Que va décider Valentine ? S’installer à Sète ou retourner à Bordeaux ?

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient (spoiler) : Mona au pied du mur, l’harceleur de Jessica arrêté… les résumés en avance des épisodes du 22 au 26 avril 2024

Valentine sur le départ

Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme TF1+, Valentine retrouve Nathan dans un parc. Sortant de chez le notaire, elle vient d’apprendre qu’elle va devoir vendre la maison de son père pour payer les droits de succession.

Une bonne chose finalement puisque Valentine a décidé de retourner vivre à Bordeaux. Nathan ayant appris la nouvelle par ses amis, Valentine lui présente ses excuses et lui explique ne lui avoir rien dit parce qu’elle cherchait le bon moment pour le faire.

Tandis que Nathan veut savoir si elle est sûre de son choix, Valentine lui rappelle qu’elle a mis toute sa vie entre parenthèse pour découvrir ce qui était arrivé à son père. Même si rien n’aurait été possible sans lui, Valentine lui fait comprendre que sa vie est à Bordeaux.

Je comprends” lui dit Nathan avant de poursuivre, “En tout cas je suis content d’avoir pu passer tous ces moments avec toi“. Valentine lui fait alors remarquer que ce n’est pas parce qu’elle part qu’ils ne pourront plus se voir.

Les relations à distance, j’ai déjà essayé et ça ne fonctionne pas mais t’inquiète, je t’ai dit je comprends et j’aurais fait la même chose si j’étais à ta place. Juste, j’aimerais qu’on reste ensemble jusqu’à ce que tu partes. Ensuite, on retrouvera une vie normale tous les deux. De toutes façons, j’ai toujours su que c’était trop beau pour être vrai toi et moi“, lui dit-il avant de l’embrasser passionnément.

Valentine va-t-elle réellement quitter Sète ?

Alors que tout porte à croire que Valentine quittera bel et bien Demain nous appartient dans les jours à venir, brisant par la même occasion le cœur de Nathan, il se pourrait bien que la jeune femme pose finalement ses valises à Sète.

C’est dans les colonnes de Télé Loisirs qu’Adher, l’interprète de Nathan, a annoncé la bonne nouvelle.

On ne sait jamais ce qui va se passer dans Demain nous appartient“, raconte-t-il. Et le comédien d’ajouter, “En tout cas, cette intrigue-là, se finit plutôt bien. La mère de Nordine est arrêtée, tout ça c’était à cause d’elle. Je pense qu’on peut considérer que Nathan est en couple, Valentine va s’installer à Sète. Elle a été acceptée par son école d’œnologie.”

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient (spoiler) : Jessica en plein drame, Mona agacée par Melody… semaine sous pression sur TF1

Voilà qui devrait ravir les fans de Demain nous appartient !

Related Posts

Demain nous appartient en avance : un défilé sous haute tension pour Jessica Moreno… épisode du mardi 23 avril 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : un défilé sous haute tension pour Jessica Moreno… épisode du mardi 23 avril 2024 sur TF1

Agnès Prado dévoile le secret si bien gardé de Bruno dans la série Demain nous appartient. Dans le 1671e épisode, du mardi 23 avril 2024 sur TF1, Jessica Moreno est plus que jamais en danger à quelques heures de son défilé.

Demain nous appartient du 22 avril : Charles et Jessica au commissariat (résumé + vidéo épisode 1670 en avance)

Demain nous appartient du 22 avril 2024, résumé en avance et extrait vidéo de l’épisode 1670 de DNA – Jessica a évité le pire dans votre série…

Ici tout commence du 22 avril : Teyssier se venge de Livio (résumé + vidéo épisode 909 en avance)

Ici tout commence du 22 avril 2024, résumé et vidéo extrait épisode 909 – Teyssier va se venger de Livio ce soir dans votre feuilleton quotidien de…

« Demain nous appartient » en avance du lundi 22 avril 2024

« Demain nous appartient » en avance du 25 avril 2024 : Jessica face à son ex (spoilers DNA)

« Demain nous appartient » en avance du 25 avril 2024 : Jessica face à son ex (spoilers DNA). Alors que la semaine débute à peine, nous…

Anaïs trahit Teyssier qu’elle qualifie de toxique – Ici tout commence 25 avril 2024 (épisode 912 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 912 en diffusion le jeudi 25 avril 2024 avec Hortense qui promeut Gaetan prof….

Ici tout commence : Laetitia et Stanislas vont-ils finir ensemble ? (spoiler)

Ici tout commence : Laetitia et Stanislas vont-ils finir ensemble ? (spoiler)

Stanislas a avoué ses sentiments à Laetitia dans Ici tout commence, en ce mois d’avril 2024 sur TF1. Lorsque Zacharie apprend la nouvelle, il décide de confronter le professeur de salle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *