EXCLU. Ici tout commence : ce personnage toxique qui va faire son grand retour dans la série

Diffusée pour la première fois sur l’antenne de TF1 en 2020, la série intitulée Ici tout commence est devenue l’un des rendez-vous les plus populaires de la télévision française. Pour rappel, ce feuilleton quotidien, qui est programmé du lundi au vendredi à 18h30, est en réalité une série dérivée d’une autre fiction emblématique de TF1 : Demain nous appartient. Programmé sur l’antenne de la première chaîne en 2017, cet autre feuilleton quotidien, qui est diffusé du lundi au vendredi à partir de 19h10, a vu certains de ses personnages partir pour rejoindre Ici tout commence.

Ce fut notamment le cas de Clément Remiens. En effet, le personnage de Maxime Delcourt, qu’il incarnait depuis trois ans dans Demain nous appartient, fut transféré sur Ici tout commence. Le jeune acteur est ainsi devenu l’une des têtes d’affiche de cette nouvelle série au moment de son lancement en 2020. En plus des personnages provenant de Demain nous appartient, de nouvelles figures ont fait leur apparition dans la nouvelle fiction quotidienne de TF1. Ce fut justement le cas du personnage de Carole Lenglart, incarné à l’écran par Victoria Monfort. C’est une cheffe qui vient dispenser une master class. C’est une autodidacte auréolée d’une étoile. Elle va se sentir proche de Kelly (Axelle Dodier, ndlr) parce qu’elle lui rappelle la jeune fille qu’elle était quand elle a démarré. Mais rapidement, Lenglart va se montrer dure envers Kelly, et leur relation va devenir toxique“, avait révélé l’actrice lors d’une interview accordée au magazine Télé Star en avril 2023.

Ici tout commence : la fille de Nelson Monfort bientôt de retour à l’écran

Selon les informations qui seront dévoilées dans le prochain numéro du magazine Télé Star, en kiosque le lundi 1er avril 2024, le personnage interprété par la fille du célèbre journaliste sportif Nelson Monfort sera prochainement de retour dans Ici tout commence sur TF1. En fait, la comédienne participe actuellement au tournage de la série en Bretagne, pour les besoins d’un concours. Le personnage toxique de Carole Lenglart devrait donc bientôt réapparaître sur les écrans de la première chaîne.

Related Posts

Benjamin Baroche et Mikaël Mittelstadt (Ici tout commence) réunis dans une nouvelle série !

TF1 a annoncé le début du tournage d’une toute nouvelle série, « Rien ne t’efface », avec Benjamin Baroche, acteur phare de la série quotidienne « Ici tout commence ». A…

Charles a une dette face à un maître-chanteur, Damien méfiant – Demain nous appartient 26 avril 2024 (épisode 1674 – résumé complet DNA)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 26 avril 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1674 avec la famille Moreno au comico….

Adieu le master !  – Ici Tout Commence du 24 Avril 2024 (Ep.911) 1

Adieu le master !  – Ici Tout Commence du 24 Avril 2024 (Ep.911)

Dans cet épisode d’ Ici Tout Commence , diffusé le mercredi 24 avril 2024 sur TF1, on assiste à des tensions de plus en plus fortes par rapport…

Détournement d’argent, Jessica Moreno accusée – Demain Nous Appartient du 25 Avril 2024 (Ep.1673) 1

Détournement d’argent, Jessica Moreno accusée – Demain Nous Appartient du 25 Avril 2024 (Ep.1673)

Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le jeudi 25 avril 2024 sur TF1, nous découvrons que Sylvain n’hésite pas à impliquer sa fille dans une…

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024 : le défilé de Jessica théâtre d’un nouveau drame ? (spoilers DNA, épisode n°1671)

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024 : spoilers DNA, épisode n°1671. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer…

Demain nous appartient spoiler : mauvaise surprise pour Soizic face à François… (vidéo épisode du 24 avril)

Demain nous appartient spoiler – C’est une mauvaise surprise qui attend Soizic dans votre série de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, elle est…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *