Ici tout commence : Agustin Galiana dévoile les véritables raisons de son départ, “On comptait sur moi à 60%”

Menant de front une double carrière de comédien et de chanteur à succès, Agustin Galiana est devenu ces dernières années l’un des visages récurrents de fictions de TF1. L’acteur était par exemple l’une des têtes d’affiche du feuilleton quotidien Ici tout commence lors de son lancement sur l’antenne de la première chaîne en 2020. Incarnant le rôle de Lisandro à l’écran, il a participé à de nombreuses intrigues au sein de cette fiction à succès, avant de finalement quitter la série. Invité de l’émission On refait la télé, présentée par Jade et Eric Dussart samedi 30 mars 2024 sur RTL, Agustin Galiana est revenu sur les raisons de ce choix.

C’est vrai que dans une quotidienne, inventer tout le temps des histoires pour tous les personnages, c’est pas simple pour les auteurs“, a-t-il tout d’abord souligné. “On est tellement de personnages que ton personnage rentre et sort du fil rouge. Et là, je sentais qu’on ne comptait sur moi à 60% et moi j’ai envie de me donner à 100%“, a ensuite ajouté le comédien. De plus, Agustin Galiana a préféré quitter Ici tout commence afin de mener à bien un nouveau projet musical. “Il fallait du temps pour la promo de l’album“, a-t-il avoué. Au cours de son entretien avec les deux animateurs de RTL, l’acteur a aussi évoqué la série Clem, dans laquelle il incarnait l’un des rôles principaux lors des dernières saisons en date.

Agustin Galiana sur Clem : “Si on me rappelle, c’est oui pour moi, s’il y a un truc intéressant à jouer”

Pour l’instant, je n’ai pas de nouvelles. Si on me rappelle, c’est oui pour moi, s’il y a un truc intéressant à jouer, s’il y a un vrai message à faire passer et il y a quelque chose à jouer pour ouvrir un débat“, a indiqué Agustin Galiana à ce sujet. Interrogé sur les tensions entre ses deux partenaires de jeu Victoria Abril et Lucie Lucas, le comédien a préféré botter en touche. “Je pense que Lucie est quelqu’un de très sensible à tous les sujets. Elle est une personne très engagée. Après, c’est vrai que ce sont deux femmes que j’aime beaucoup. (…) J’espère qu’elles vont pouvoir résoudre ça“, a-t-il déclaré.

A LIRE AUSSI :   Ici tout commence spoiler : Stanislas amoureux ! Il fait une confidence choc (vidéo épisode du 18 avril)

Related Posts

Ici tout commence spoiler : la vengeance de Teyssier, qui s’en prend à… (vidéo épisode du 19 avril)

Ici tout commence spoiler – Il ne faut pas trop chercher Teyssier dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence » ! Et dans quelques jours, c’est…

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

La police pense avoir trouvé le coupable de la traque de Jessica dans la suite de Demain nous appartient. Dans le 1667e épisode du mercredi 17 avril 2024 sur TF1, Raphaëlle et Martin sont conseillés par leurs enfants suite à leur séparation.

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ambre devait faire son retour à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. Mais Kelly a appris une terrible nouvelle concernant son amie, en ce mois d’avril 2024.

Ici tout commence (spoilers) : Teyssier fait face à un dilemme et la Coupe de France de cuisine approche

Le 17 avril dans Ici tout commence (TF1, 18h35), Solal lutte contre son orthorexie, Kelly se prépare pour la Coupe de France de cuisine et Rose et…

Ici tout commence spoiler : Teyssier sous le choc face à une trahison (vidéo épisode du 18 avril)

Ici tout commence spoiler – Une trahison va placer Teyssier en mauvaise posture dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence ». En effet, dans quelques jours,…

Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Teyssier fait polémique à l’Institut dans Ici tout commence. De son côté, Solal rejoint le club des célibataires. Tandis que Kelly se prépare pour la Coupe de France, le mercredi 17 avril 2024 sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *