Ici tout commence : catastrophe pour Carla, Bérénice évite un drame (spoiler)

Bérénice et Carla proposent d’aider Zacharie pour Pâques dans Ici tout commence, le 1er avril 2024 sur TF1. Mais le couple prend une initiative, qui va mettre des enfants en danger.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, comme chaque année, Pâques a lieu à l’Institut. Ainsi, après avoir donné son cours de pâtisserie, Zacharie (Julien Alluguette), qui a récemment déçu Laetitia (Florence Coste), a besoin de deux élèves volontaires pour l’aider dans les préparatifs de Pâques. Bérénice se porte volontaire avec Carla, au grand dam de cette dernière.

Carla (Aaricia Lemaire) aurait préféré profiter de passer du temps avec Bérénice. Mais celle-ci lui rappelle qu’ils ont passé le week-end à se faire des câlins. La belle-sœur de Teyssier est enthousiaste et s’attend à travailler sur des créations de Pâques. Tandis que Carla n’est pas fan des chocolats de Pâques.

L’erreur fatale de Bérénice et Carla

Bérénice (Bérénice Tannenberg) déchante lorsque Zacharie demande juste de l’aider à trier des œufs de pâques : les bleus à mettre dans des boîtes pour les clients du Double A et les rouges pour la chasse aux œufs. Le chef Landiras précise également qu’il n’aime pas les créations autour de Pâques, ce qui fait sourire Carla. Ainsi, Bérénice demande à sa chérie de faire attention à ne pas mélanger les œufs.

Carla estime que les œufs destinés aux clients du double A sont probablement de meilleure qualité que ceux destinés aux enfants. Elle ne comprend pas pourquoi les enfants ne pourraient pas en avoir. Bérénice est d’accord. De ce fait, elles décident de mélanger les œufs. Ensuite, le couple, très apprécié des fans de la série, prépare la chasse aux œufs dans le parc. Tout bascule lorsque Stanislas (Hubert Roulleau) interpelle le couple.

Carla en panique dans Ici tout commence sur TF1

Le professeur de salle a ouvert quelques boîtes destinées au double A et les chocolats sont rouges. Il explique qu’il avait commandé des œufs avec un emballage bleu qui sont au chocolat noir et… au saké, un alcool de riz. Carla et Bérénice n’ont pas le choix et avouent leur erreur. Stanislas leur demande au plus vite de ramasser tous les œufs bleus avant que les enfants n’arrivent. Il n’a pas envie de voir des enfants bourrés. Mais Carla ne se souvient plus de toutes les cachettes.

Puis, le couple aperçoit Naël avec du chocolat autour de la bouche. Une catastrophe pour Carla, qui demande de recracher le chocolat. Jasmine (Zoï Sévérin) intervient et demande ce qu’il se passe. Le couple la prévient de leur erreur. Naël a mangé un œuf bleu et n’est donc pas en danger.

Plus tard, lors de la chasse aux œufs, Bérénice demande aux enfants de ramener des œufs bleus intacts. En échange, ils auront droit à des cookies faits maison au chamallow. Avec cette idée, Bérénice évite un drame puisque les enfants jouent le jeu.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Related Posts

Ici tout commence : Laetitia et Stanislas vont-ils finir ensemble ? (spoiler)

Ici tout commence : Laetitia et Stanislas vont-ils finir ensemble ? (spoiler)

Stanislas a avoué ses sentiments à Laetitia dans Ici tout commence, en ce mois d’avril 2024 sur TF1. Lorsque Zacharie apprend la nouvelle, il décide de confronter le professeur de salle.

Benjamin Baroche et Mikaël Mittelstadt (Ici tout commence) réunis dans une nouvelle série !

TF1 a annoncé le début du tournage d’une toute nouvelle série, « Rien ne t’efface », avec Benjamin Baroche, acteur phare de la série quotidienne « Ici tout commence ». A…

Charles a une dette face à un maître-chanteur, Damien méfiant – Demain nous appartient 26 avril 2024 (épisode 1674 – résumé complet DNA)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 26 avril 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1674 avec la famille Moreno au comico….

Adieu le master !  – Ici Tout Commence du 24 Avril 2024 (Ep.911) 1

Adieu le master !  – Ici Tout Commence du 24 Avril 2024 (Ep.911)

Dans cet épisode d’ Ici Tout Commence , diffusé le mercredi 24 avril 2024 sur TF1, on assiste à des tensions de plus en plus fortes par rapport…

Détournement d’argent, Jessica Moreno accusée – Demain Nous Appartient du 25 Avril 2024 (Ep.1673) 1

Détournement d’argent, Jessica Moreno accusée – Demain Nous Appartient du 25 Avril 2024 (Ep.1673)

Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le jeudi 25 avril 2024 sur TF1, nous découvrons que Sylvain n’hésite pas à impliquer sa fille dans une…

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024 : le défilé de Jessica théâtre d’un nouveau drame ? (spoilers DNA, épisode n°1671)

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024 : spoilers DNA, épisode n°1671. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *