Ici tout commence : ce qui vous attend dans l’épisode 896 du mercredi 3 avril 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode d'”Ici tout commence”… Auprès de son ex, Hortense commence à avoir des doutes… Le romantisme de Zacharie laisse Laetitia de glace. Pénélope a une idée géniale pour aider Souleymane dans ses examens.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Ici tout commence diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, passez votre chemin.

Mercredi 3 avril dans Ici tout commence…

Vic a-t-elle fait fuité le nude d’Hortense ?

À l’Institut, Hortense raconte à Vic sa dispute de la veille avec Mehdi. Ce dernier vient justement la voir pour essayer de discuter, mais Hortense le rembarre. Vic souligne qu’il a vraiment voulu l’aider en s’occupant de la dégustation. Ce n’est pas l’avis d’Hortense qui commence à croire que son père avait raison : Mehdi n’est pas fiable, contrairement à Anthony. Vic considère toujours l’ex de sa sœur comme un arriviste qui cherche uniquement à remplacer leur père à la tête de la clinique.

À l’Atelier, Hortense reproche à sa brigade d’avoir appelé Mehdi pour réaliser un autre dessert que celui qu’elle avait prévu. Maya, Malik et Léonard se justifient en avouant qu’ils avaient vraiment besoin qu’elle les encadre davantage. Hortense finit par reconnaître ses torts. Elle compte se rattraper à condition qu’ils ne sollicitent plus Mehdi.

De son côté, Mehdi se joint à Gaëtan pour conseiller Joachim sur sa tenue de mariage. Mais il n’a pas vraiment la tête à ça. Il ne sait pas comment aider Hortense à faire le deuil de son père et ne cesse de se comparer à Anthony qu’il considère comme le gendre idéal. Ses amis sont là pour lui remonter le moral.

Pendant ce temps, Hortense fait une pause en allant prendre un café avec Anthony. Alors qu’elle bloquait sur sa recette de dos de cabillaud, le fait de boire le thé à la menthe de son ex lui permet d’avoir une idée.

De retour à l’Institut, Hortense raconte à Vic qu’elle a retrouvé l’inspiration grâce à Anthony. Vic propose alors une solution radicale : si elle réussit à prouver qu’Anthony est là pour récupérer la clinique de leur père, Hortense devra accepter de le rayer de sa vie. À l’inverse, si Vic se rend compte qu’elle a tort, elle est prête à le laisser tranquille définitivement.

Les sœurs Rochemont se rendent à l’internat. Dans la chambre de Vic, Hortense se cache dans la salle de bain. Vic fait ensuite venir Anthony dans sa chambre pour lui proposer de voter pour lui au conseil d’administration en échange de son départ imminent pour Bordeaux. Anthony rétorque qu’il ne veut pas obtenir la présidence de la clinique grâce à une magouille. Il affirme être sincère dans sa volonté de soutenir Hortense. Juste avant de partir, il se rend compte que le manteau de cette dernière est accrochée au porte-manteau.

Un peu plus tard, Anthony revient voir Vic à l’internat alors que celle-ci est en train de discuter avec Enzo. Anthony confronte Vic sur ce qu’elle a essayé de lui soutirer alors que Hortense était cachée dans la salle de bain. Il accuse ensuite Vic d’être celle qui a fait fuité le nude à l’époque, puis la menace de tout révéler à Hortense si elle cherche à le piéger encore une fois…

Pénélope vient en aide à Souleymane

En cours, Souleymane rate une crème à trois reprises, ce qui ne fait qu’accroître son état de stress par rapport à son examen prévu le lendemain. Si Pénélope essaye de l’aider à relativiser, le jeune homme estime qu’il n’a pas le droit d’échouer, notamment parce que son père, qui n’est autre que le directeur adjoint de l’école, a pris beaucoup de risques pour lui.

Pénélope prend alors l’initiative d’organiser une activité père-fils dans l’après-midi afin d’aider Souleymane à déconnecter. Antoine accepte à condition qu’elle les accompagne.

Tous les trois se rendent donc à la plage où Pénélope a réservé une session de char à voile pour les deux garçons. Si Souleymane a d’abord du mal à sa laisser convaincre, cette activité lui fait du bien. Antoine en profite pour rappeler à son fils qu’il ne doit pas oublier de prendre du plaisir dans tout ce qu’il entreprend. Il ajoute qu’il ne doute pas une seconde que son fils deviendra un chef.

A LIRE AUSSI :   Ici tout commence spoiler : Anaïs sur le point de dénoncer Teyssier (vidéo épisode du 24 avril)

Laetitia en veut à Zacharie

Malgré les excuses de Zacharie, Laetitia lui fait toujours la tête. Elle avoue à Kelly être déçue du manque de romantisme de son compagnon, alors qu’elle l’avait prévenu sur ses attentes dès le début de leur relation. Quand Zacharie vient les rejoindre, Laetitia s’en va.

Au Double A, Laetitia confie ses problèmes de couple à Stanislas. Ce dernier lui rappelle qu’ils s’étaient mis d’accord pour garder une certaine distance professionnelle. Laetitia lui répond qu’elle sait très bien qu’il l’apprécie. Mais Stanislas préfère respecter leur accord.

Plus tard, Zacharie passe à la loge pour parler à Laetitia. Il avoue être d’accord avec elle sur le fait qu’ils n’avancent pas en tant que couple. Il lui propose donc de vivre ensemble pour voir ce que ça donne. Mais Laetitia se vexe de la façon dont il formule les choses. Elle préfère s’en aller.

Laetitia se rend à la coloc, interrompant Kelly et Lionel dans un moment intime. Elle réussit à les convaincre de rester passer la soirée avec eux.

Related Posts

Demain nous appartient en avance : un défilé sous haute tension pour Jessica Moreno… épisode du mardi 23 avril 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : un défilé sous haute tension pour Jessica Moreno… épisode du mardi 23 avril 2024 sur TF1

Agnès Prado dévoile le secret si bien gardé de Bruno dans la série Demain nous appartient. Dans le 1671e épisode, du mardi 23 avril 2024 sur TF1, Jessica Moreno est plus que jamais en danger à quelques heures de son défilé.

Demain nous appartient du 22 avril : Charles et Jessica au commissariat (résumé + vidéo épisode 1670 en avance)

Demain nous appartient du 22 avril 2024, résumé en avance et extrait vidéo de l’épisode 1670 de DNA – Jessica a évité le pire dans votre série…

Ici tout commence du 22 avril : Teyssier se venge de Livio (résumé + vidéo épisode 909 en avance)

Ici tout commence du 22 avril 2024, résumé et vidéo extrait épisode 909 – Teyssier va se venger de Livio ce soir dans votre feuilleton quotidien de…

« Demain nous appartient » en avance du lundi 22 avril 2024

« Demain nous appartient » en avance du 25 avril 2024 : Jessica face à son ex (spoilers DNA)

« Demain nous appartient » en avance du 25 avril 2024 : Jessica face à son ex (spoilers DNA). Alors que la semaine débute à peine, nous…

Anaïs trahit Teyssier qu’elle qualifie de toxique – Ici tout commence 25 avril 2024 (épisode 912 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 912 en diffusion le jeudi 25 avril 2024 avec Hortense qui promeut Gaetan prof….

Ici tout commence : Laetitia et Stanislas vont-ils finir ensemble ? (spoiler)

Ici tout commence : Laetitia et Stanislas vont-ils finir ensemble ? (spoiler)

Stanislas a avoué ses sentiments à Laetitia dans Ici tout commence, en ce mois d’avril 2024 sur TF1. Lorsque Zacharie apprend la nouvelle, il décide de confronter le professeur de salle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *