« Ici tout commence » en avance du 29 janvier 2024 : Mehdi va remplacer Emmanuel ! résumé en avance, spoilers et moments forts de l’épisode ITC 849

« Ici tout commence » en avance du 29 janvier 2024 : résumé en avance, spoilers et moments forts de l’épisode ITC 849. Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence » ou ITC pour les inconditionnels, continuons de prendre un peu d’avance.  Ce soir, découvrez l’essentiel et les moments de l’épisode qui sera diffusé lundi soir.

« Ici tout commence » en avance du 29 janvier 2024
capture écran
« Ici tout commence » en avance du 29 janvier 2024

Mehdi a du succès. En effet, la revisite du riz au lait qu’il a créé plaît beaucoup à Olivia. Voilà de quoi redonner un coup de boost à cet étudiant qui manque cruellement de confiance en lui. De plus, les progrès qu’il a fait depuis le début de l’année ont été constatés et appréciés au point que le chef se voit proposer de remplacer Emmanuel pendant sa prochaine master classe.

Mehdi n’est pas le seul qui a du succès. Il y a également Jim mais lui c’est plutôt auprès des filles. En effet, Jasmine a un faible pour lui même si elle ne veut pas se l’avouer mais Maya est également sur les rangs, Léonard en est témoin et propose à son amie de jouer les entremetteurs, ce que Maya refuse.

Cette conversation entre potes n’a pas échappé à Jasmine. Cette dernière assiste Marc dans son cours et se voit confier la tâche de former des binômes. C’est donc tout naturellement qu’elle met Jim et Maya ensemble pour travailler des plats réconfortants, espérant ainsi que l’attention de son beau-frère se détourne d’elle !

Bérénice doit relever un défi : gérer une brigade sous les yeux d’Annabelle et ce n’est pas une sinécure. Cependant, pas question de donner raison à cette cheffe et c’est beaucoup de stress. Bérénice est assistée de Carla qui a accepté d’être sa seconde. Mais, est-ce que cela sera suffisant pour surmonter les coups en douce d’Annabelle qui ne recule devant rien pour que son fils devienne chef de brigade  ? Sans oublier les manigances de Tom pour décrédibiliser Bérénice…

En réalité, Bérénice n’hésite pas à recadrer Tom et comme Annabelle a demandé à Clotilde son avis, cette dernière ne peut que constater que la soeur de Constance s’en sort plutôt bien.

Annabelle n’est pas en reste. En effet, pour que son fils soit repéré par la Cheffe Moreira qu’il admire, il faut qu’il récupère le poste de chef de brigade et pour cela elle compte bien déstabiliser Bérénice en la séparant de sa seconde.

« Ici tout commence » en replay

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1. Mais c’est aussi en streaming vidéo et replay sur la plateforme TF1 + et TF1 + Premium.

Related Posts

Lucien Caron (Demain nous appartient) le bébé de Vanessa et Georges nait le ….

Quand accouche Vanessa dans Demain nous appartient ? Quel est le prénom du bébé de Georges et Vanessa ? Une nouvelle page s’ouvre pour ce trio atypique…

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan charmé, Bruno sur un nuage… semaine palpitante sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan charmé, Bruno sur un nuage… semaine palpitante sur TF1

Audrey n’aura pas une once de complaisance envers Damien pendant la semaine du lundi 4 mars 2024 dans Demain nous appartient sur TF1. En effet, la serveuse…

Demain nous appartient spoilers : une naissance, Nathan en danger, les résumés jusqu’au 22 mars 2024

Demain nous appartient spoilers et résumés en avance jusqu’au 22 mars 2024 – Si vous êtes impatient d’en savoir plus sur ce qui vous attend dans les…

Demain nous appartient (spoilers) : Un personnage historique de DNA quitte la série – printemps 2024 –

Demain nous appartient prêt à se séparer d’un acteur phare du feuilleton en 2024 sur TF1. Qui va quitter la série sétoise et faire pleurer de nombreux…

Adeline craque pour Roxane et Myriam Becker rentre à Sète – Demain nous appartient 6 mars 2024 (épisode 1637 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 6 mars 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1637 avec Sara et Karim qui innocentent…

Thibault et Anaïs se rapprochent et soirée festive de Deva – Ici tout commence 6 mars 2024 (épisode 876 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 5 avec l’épisode 876 en diffusion le mercredi 6 mars 2024 avec Thibault déjà de retour au…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *