Ici tout commence en avance (spoiler) : résumés des épisodes du lundi 29 janvier au vendredi 2 février 2024 avec Bérénice dans la tourmente

Les manipulations d’Annabelle Cardone sont dévoilées et ont de lourdes conséquences dans les épisodes inédits du feuilleton Ici tout commence à retrouver entre le 29 janvier et le 2 février 2024 sur l’antenne de TF1. Tandis que la descente aux enfers continue pour Bérénice.

Dans Ici tout commence entre le lundi 29 janvier et le vendredi 2 février 2024 sur TF1, Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot) est prête à tout pour ses Journées de la pâtisserie. Ses manipulations vont avoir de lourdes conséquences. L’heure des révélations a sonné. Tandis que la descente aux enfers de Bérénice (Bérénice Tannenberg) continue.

De son côté, Gaëtan (Terence Telle) enchaîne les mauvais choix. Son mensonge risque de ne pas tenir bien longtemps. Tandis que les entrevues de Maïa et Laetitia (Florence Coste) prennent une tournure inattendue. Enfin, Billie (Margaux Kembi Aguilar) est déchirée entre valeurs morales et opportunités de carrière.

Les manipulations d’Annabelle Cardone dévoilées dans Ici tout commence sur TF1

Lundi 29 janvier 2024 (épisode 849)
Cardone est prête à tout pour ses Journées de la pâtisserie. Jasmine fait un choix décisif. En cuisine, Mehdi reprend confiance et se révèle.

Mardi 30 janvier 2024 (épisode 850)
Les manipulations de Cardone ont de lourdes conséquences… Mehdi décroche un nouveau statut. Pour Gaëtan, les mauvais choix s’enchaînent.

Gaëtan s’enfonce dans le mensonge

Mercredi 31 janvier 2024 (épisode 851)
Pour Cardone, l’heure des révélations a sonné. A L’institut, les opposés semblent s’attirer… Au Double A, Stanislas surprend Laetitia, non pour lui déplaire.

Jeudi 1er février 2024 (épisode 852)
C’est l’heure de l’évaluation pour Bérénice et sa brigade. Les entrevues de Maïa et Laetitia prennent une tournure inattendue. Au Double A, Billie est la reine des crêpes !

Vendredi 2 février 2024 (épisode 853)
La descente aux enfers de Bérénice continue, bien au-delà des fourneaux. Au Double A, Billie est déchirée entre valeurs morales et opportunités de carrière. Le mensonge de Gaëtan risque de ne pas tenir bien longtemps…

Découvrez dès maintenant ce qui vous attend dans Ici tout commence jusqu’au 16 février 2024.

Related Posts

Ici tout commence spoiler : Iris prête à révéler un lourd secret à Jim (vidéo épisode du 26 février)

Ici tout commence spoiler – Rien ne va plus dans la famille Leroy depuis qu’Iris a débarqué à l’institut dans votre série quotidienne « Ici tout commence ». Et…

“Ils m’ont un peu oubliée…” : cette actrice de Demain nous appartient regrette l’éviction de son personnage

Dans le cadre de la promotion de la série “Tout cela je te le donnerai”, Nicole Calfan a été interrogée sur son expérience de guest dans “Demain…

Ici tout commence : ce qui vous attend dans l’épisode 867 du jeudi 22 février 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode d’”Ici tout commence“… Avec les Leroy, Teyssier a l’impression d’être pris pour le dindon de la farce. Victime de son succès, Gaëtan distribue…

Demain nous appartient spoiler : Jordan dans le viseur de la police, découvrez son secret ! (vidéo épisode du 26 février)

Demain nous appartient spoiler – Les choses vont mal tourner pour Jordan dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, un…

Player Video

Demain nous appartient en avance : Jonot est arrêté pour le meurtre de Pascal, Gilles sort de l’hôpital et fête son mariage avec Cécile… Le résumé de l’épisode 1628 du jeudi 22 février 2024

Dans Demain nous appartient, c’est la fin de l’intrigue autour de Cécile et la mort de son père. Tout est bien qui finit bien pour Gilles et…

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1628 du jeudi 22 février 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Un homme est mis derrière les barreaux pour le meurtre de Pascal Villard. Roxane manigance dans le dos de…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *