Ici tout commence : Hortense abandonnée par Mehdi en plein enterrement, résumé de l’épisode du vendredi 29 mars 2024

Hortense organise les funérailles de son père dans Ici tout commence. De son côté, Jude passe un cap avec Mattéo. Tandis que Laetitia fait face à une terrible désillusion, le vendredi 29 mars 2024 sur TF1.

Dans l’épisode d’Ici tout commence , programmé le vendredi 29 mars 2024 à 18h35 sur TF1, Hortense (Catherine Davydzenka) doit choisir une couronne de fleurs pour l’enterrement de son père, qui a lieu aujourd’hui. Elle demande à Mehdi (Marvin Pellegrino) de choisir à sa place. Le jeune homme trouve dommage que ce ne soit pas la saison des hortensias, car Daniel aurait adoré. Hortense fond en larmes et Mehdi s’excuse pour cette maladresse.

Ensuite, Clotilde (Elsa Lunghini) et Claire (Catherine Marchal) aident Hortense en cuisine pour préparer le cocktail qui aura lieu après l’enterrement. La brigade arrive ensuite pour aider leur jeune professeure. Puis, Vic remercie sa sœur de s’occuper aussi bien de l’enterrement. Leur conversation est interrompue par Anthony, qui va se charger d’installer les livrets et de réceptionner par la même occasion la livraison de couronnes. Vic le trouve omniprésent et met en garde sa sœur.

Mehdi lâche Hortense lors des funérailles de Daniel Rochemont dans Ici tout commence

Avant l’enterrement, Vic (Lou Ladegaillerie) explique qu’elle ne se sent pas capable de parler et Eugénie (Sophie Duez) avoue qu’elle ne se sent pas légitime, car elle était séparée avec Daniel. Hortense prépare son discours, mais s’emporte. Mehdi tente de la consoler. Elle souhaite lui lire ce qu’elle a déjà rédigé, mais son mari est convaincu que son discours sera parfait et suggère qu’il le découvre en même temps que l’ensemble des personnes présentes à la cérémonie.

Hortense ne comprend pas pourquoi, Mehdi se ravise, mais trop tard. Elle lit son discours devant Anthony (Tristan Le Vexier). Celui-ci lui conseille d’écrire qui était vraiment son père à ses yeux. L’enterrement de Daniel a ensuite lieu. Mehdi confie à Enzo (Azize Diabaté) avoir la phobie de la mort depuis sa leucémie. Après le discours bouleversant d’Hortense, celle-ci cherche la main de Mehdi. Mais celui-ci est au bord du malaise et lâche : « Je ne peux pas ». Il s’en va et abandonne sa femme.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

Jude et Mattéo en couple

C’est le grand jour pour Jude (Galaad Quenouillère) et Lionel (Lucien Belvès). Ils vont être évalués sur un service test par Olivia (Virginie Caliari) et Teyssier (Benjamin Baroche). Les deux élèves imaginent le pire avec Mattéo (Louis Bouquet). Les deux chefs débarquent ensuite. Le directeur, fidèle à lui-même, met un coup de pression aux deux élèves du master. Lionel et Mattéo leur présentent le concept du menu inflation. Emmanuel n’hésite pas à se montrer piquant dans ses remarques.

Après le service, Olivia donne un 18/20 à Lionel et Jude et Teyssier avoue que ce n’était pas immangeable. Les deux élèves ont réussi leur évaluation. Plus tard, Jude avoue à Lionel que Mattéo va lui manquer. Ainsi, il décide de lui donner rendez-vous dans les marais. Jude avoue qu’il s’en fiche qu’il ne soit pas prêt à faire son coming-out et lui fait une belle déclaration. Mattéo et Jude s’embrassent. De son côté, Laetitia (Florence Coste) déchante face à Zacharie (Julien Alluguette). Il ne la demandera pas en mariage.

A LIRE AUSSI :   Emmanuel Moire : ses confidences cash sur son célibat à l'âge de 44 ans

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Related Posts

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024 : rien ne va plus pour Jessica (spoilers DNA, épisode n°1669)

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024 : (spoilers DNA, épisode n°1669). Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer…

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1668 du jeudi 18 avril 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Victor cherche à en savoir plus sur l’enquête tandis que le harcèlement s’intensifie. Martin court après Raphaëlle, distante. Sara confie un secret à Bart.

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024 : Billie et Tom, c’est FINI ! Livio chef du Bleupré ! (spoilers ITC, épisode n°908)

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024 : (spoilers ITC, épisode n°908). Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence »…

Ici tout commence : ce qui vous attend dans l’épisode 907 du jeudi 18 avril 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode d'”Ici tout commence”… A L’institut, Anaïs découvre que le Bleupré, ce n’est pas gagné… Au Double A, c’est soirée mimes pour Laëtitia ! De son côté, Malik démasque une admiratrice inattendue.

Emmanuel Moire : ses confidences cash sur son célibat à l’âge de 44 ans

Emmanuel Moire a accordé une interview à nos confrères de Libération ce mercredi 17 avril 2024. Dans celle-ci, le chanteur et comédien a accepté de faire des confidences sans filtre sur son célibat à l’âge de 44 ans.

Demain nous appartient spoiler : Karim retrouve le harceleur de Jessica ! (vidéo épisode du 22 avril)

Demain nous appartient spoiler – Karim va retrouver le harceleur de Jessica dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, alors…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *