Ici tout commence : Hortense va-t-elle retomber dans les bras de son ex ?

Après la disparition soudaine de leur père, Vic et Hortense décident de lui rendre hommage en compagnie d’Anthony. La petite-amie d’Enzo doute d’ailleurs des réelles intentions de celui-ci envers sa sœur et le fait savoir à la principale intéressée.

Dans Ici tout commence, Hortense (Catherine Davydzenka) et Vic (Lou Ladegaillerie) traversent une épreuve terrible en affrontant un deuil. En effet, dans le feuilleton de TF1 (diffusé du lundi au vendredi à partir de 18h30), les sœurs Rochemont doivent faire face à la mort soudaine de Daniel, leur père.

Hortense passe du temps avec Anthony

Alors que Vic laisse place à ses émotions, Hortense essaie à l’inverse de se contenir pour pouvoir tout gérer. Ce n’est que dans les bras d’Anthony, son ex de passage à l’Institut Auguste Armand, que la jeune femme baisse sa garde et craque totalement… Une familiarité qui n’a pas échappé à Mehdi (Marvin Pellegrino), le mari actuel de la principale intéressée.

Mais en dépit des mises en garde de Vic et des protestations de Mehdi, Hortense continue de se rapprocher de celui qu’elle a aimé autrefois. TF1 vient d’ailleurs de mettre en ligne un nouvel extrait d’un futur épisode d’Ici tout commence dans lequel la prof et son ancien compagnon prévoient de passer toujours plus de temps ensemble…

Après la disparition de Daniel, Hortense et Vic décident de lui rendre hommage en effectuant certaines de ses activités préférées. Anthony s’est joint à elle et cela a beaucoup touché Hortense qui l’en remercie. Celle-ci veut continuer d’honorer la mémoire de son père à travers d’autres actions. Vic est partante… et Anthony aussi.

Vic tire la sonnette d’alarme

Ce dernier qui avait prévu de repartir chez lui propose de poser d’autres congés de façon à pouvoir rester dans les parages… et surtout à proximité d’Hortense. Ravie par cette idée, la principale intéressée approuve et Anthony s’en va alors pour s’organiser.

Une fois seule avec Hortense, Vic essaie de remettre les pendules à l’heure à sa sœur car elle joue d’après elle à un jeu dangereux. Mais l’ancienne élève de l’école de cuisine s’en moque et assume que la présence d’Anthony lui fait actuellement beaucoup de bien en cette période très compliquée.

Hortense assure avoir besoin d’un ami, tandis que Vic martèle qu’Anthony voudrait justement vivre plus avec elle ! Son aînée la coupe net et l’exhorte de cesser de voir le mal partout car cela la déprime davantage… Vic se tait donc pour le moment mais n’en pense pas moins.

Ses craintes sont-elles justifiées ? Hortense se voile-t-elle la face ? A suivre dans Ici tout commence…

Related Posts

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024 : rien ne va plus pour Jessica (spoilers DNA, épisode n°1669)

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024 : (spoilers DNA, épisode n°1669). Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer…

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1668 du jeudi 18 avril 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Victor cherche à en savoir plus sur l’enquête tandis que le harcèlement s’intensifie. Martin court après Raphaëlle, distante. Sara confie un secret à Bart.

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024 : Billie et Tom, c’est FINI ! Livio chef du Bleupré ! (spoilers ITC, épisode n°908)

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024 : (spoilers ITC, épisode n°908). Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence »…

Ici tout commence : ce qui vous attend dans l’épisode 907 du jeudi 18 avril 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode d'”Ici tout commence”… A L’institut, Anaïs découvre que le Bleupré, ce n’est pas gagné… Au Double A, c’est soirée mimes pour Laëtitia ! De son côté, Malik démasque une admiratrice inattendue.

Emmanuel Moire : ses confidences cash sur son célibat à l’âge de 44 ans

Emmanuel Moire a accordé une interview à nos confrères de Libération ce mercredi 17 avril 2024. Dans celle-ci, le chanteur et comédien a accepté de faire des confidences sans filtre sur son célibat à l’âge de 44 ans.

Demain nous appartient spoiler : Karim retrouve le harceleur de Jessica ! (vidéo épisode du 22 avril)

Demain nous appartient spoiler – Karim va retrouver le harceleur de Jessica dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, alors…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *