Ici tout commence : le Bleupré explose, Claire coupable de l’incendie ? (spoiler)

Teyssier fait une proposition en or aux élèves du master dans Ici tout commence, en ce mois d’avril 2024 sur TF1. Alors que la grève est levée, Constance demande à son mari de démissionner. Mais un drame va tout bouleverser…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Teyssier (Benjamin Baroche) attend Constance (Sabine Perraud) devant l’infirmerie avec un bouquet de fleurs. Il s’excuse de ne pas avoir été à l’écoute. Sa femme n’était pas là durant tout le week-end et lui a posé un ultimatum. Elle explique qu’elle en a marre de se battre. Emmanuel tente de la rassurer et promet d’être présent une fois qu’il aura réglé le problème du master. Constance semble dépitée.

Ensuite, Clotilde (Elsa Lunghini) annonce à Teyssier que les élèves ont décidé de faire grève. Le directeur décide alors de rattraper son erreur. Les élèves du master ont rendez-vous au Double A. Le directeur annonce qu’il est prêt à écouter leurs propositions. Il montre une attestation sur l’honneur promettant de garder le master en place encore une année. Il avoue que cela n’a pas de valeur juridique, mais avec cela ils ont un levier pour le dégager.

A LIRE AUSSI :   "Il peut nous la mettre à l’envers" : Léo (Secret Story) élabore un plan rusé pour espionner Kelyan, Maxence l'encourage

Constance demande à Teyssier de démissionner dans Ici tout commence sur TF1

Puis, il annonce qu’il souhaite mettre en place un système d’alternance des cuisiniers pour son restaurant Le Bleupré tous les deux mois. Chaque chef du master pourra participer et élaborer leur propre carte. Les élèves décident d’arrêter la grève après cette belle proposition. Après la réunion avec les élèves, Emmanuel prévient Claire, Rose, Clotilde et Antoine (Frédéric Diefenthal). Ce dernier est rassuré, contrairement aux autres.

Rose (Vanessa Demouy) n’apprécie pas de ne pas avoir été mise au courant alors qu’il s’agit de son master. Tandis que Claire (Catherine Marchal) est toujours contre Teyssier et l’accuse de vouloir mettre les élèves dans sa poche. Ensuite, Emmanuel retrouve Constance pour lui expliquer qu’il a géré la situation. Il pense qu’il sera reconduit comme directeur mercredi.

Mais sa femme estime qu’il y aura toujours un problème. Emmanuel souhaite emmener sa femme en vacances dès la semaine prochaine. Cela n’est pas suffisant pour Constance. Elle lui demande de démissionner et souhaite vivre dans les Landes, lieu où le couple avait séjourné avant leur mariage. Teyssier doit réfléchir à cette décision.

Le Bleupré ravagé par les flammes, Teyssier sous le choc

Puis, au Bleupré, Emmanuel fait la visite des cuisines aux élèves intéressés pour être chefs. Jude (Galaad Quenouillère) et Enzo (Azize Diabaté) sont aux anges. Mehdi (Marvin Pellegrino), qui se montre plus fermé, se laisse également tenter. Tard le soir, Bérénice déclare à Teyssier que Constance a très envie de partir dans les Landes et qu’il devrait accepter. Mais leur conversation est interrompue par l’arrivée du capitaine Brassac.

Le gendarme lui annonce une terrible nouvelle : le Bleupré a été ravagé par les flammes. Teyssier n’en revient pas. Ainsi, cet incendie pourrait être d’origine criminelle et nombreux sont les suspects : Mehdi ou même Constance. Mais Claire, déterminée à se venger de Teyssier pour ne pas avoir réintégré Louis (Fabian Wolfrom) à l’Institut, semble la coupable idéale.

Prochainement, il est annoncé que son plan pour faire tomber le directeur va se mettre en marche. De plus, Claire va être la bête noire de l’Institut. Tandis que l’avenir de l’Institut va être mis en péril. La cheffe Guinot est-elle coupable de l’incendie ?

Réponse dans les épisodes inédits d’Ici tout commence , diffusés du lundi au vendredi dès 18h35 sur TF1.

Related Posts

Player Video

Pierre Garnier (Star Academy) dévoile le nom et la date de sortie de son nouveau single

C’est une nouvelle que les fans de Pierre Garnier vont apprécier. Sur la scène du Zénith de Paris, le gagnant de la Star Academy 2023 a dévoilé le titre et la date de sortie de son nouveau titre qui s’annonce déjà comme un succès.

Mariés au premier regard 2024 : Cette dernière soirée de la lune de miel d’Alice et Florian vire au cauchemar (spoiler)

Dans l’épisode de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 6 mai sur M6, on assistera à la dernière soirée de la lune de miel d’Alice et Florian. Mais, elle va virer au cauchemar pour les deux candidats. Attention, spoiler !

Player Video

“On ne se parle plus” : Alice et Florian (Mariés au premier regard) déjà sur le point de divorcer ? Ils remettent en cause leur mariage

Lundi 6 mai, dans le huitième épisode de Mariés au premier regard, en faisant davantage connaissance, Alice et Florian ont rencontré leurs premières difficultés.

Player Video

Star Academy : Pierre Garnier annonce une très bonne nouvelle avant la sortie de son album

C’est officiel : le prochain single de Pierre Garnier sera disponible d’ici quelques jours. Le chanteur, révélé dans la Star Academy, vient de dévoiler la date officielle de sortie.

Demain nous appartient du 6 mai : Etienne manipule William (résumé + vidéo épisode 1680 en avance)

Demain nous appartient du 6 mai 2024, résumé en avance et extrait vidéo de l’épisode 1680 de DNA – Etienne va poursuivre son plan pour faire évader…

Mariés au premier regard : le coup de gueule de Camille contre la production (spoiler)

Mariés au premier regard : le coup de gueule de Camille contre la production (spoiler)

M6 propose un nouveau numéro de Mariés au premier regard, ce lundi 6 mai 2024 en prime time. Les experts ont trouvé une nouvelle compatibilité pour Romain, après l’abandon de Camille. Cette dernière a récemment pris la parole pour s’expliquer de son choix et n’a pas hésité à critiquer la production.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *